Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un nouveau rpg chrono ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Hyûma
Hyûma
Novice impétueux
Masculin
Age : 110
Messages : 28

Humeur : Bombance et ripaille !!
Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 EmptySam 30 Mar - 7:58

Alors.

Je ne sais pas trop par ici, mais du côté de la plume, le fow' a plus ou moins atteint le fond. En bref, le forum est sinistré niveau rpgistes potentiels (je ne parle même pas des rpgistes qu'écrivent T_T).
En parallèle, je n'ai absolument pas l'impression que la foule se bouscule au portillon pour le Phoenix. Je dénombre a priori Haerith, Jester, Sig' et moi. Et comme d'expérience, je sais qu'un fow' n'a aucune chance de décoller sans un minimum d'effectifs, ben... J'ai plutôt l'impression de m'embarquer dans une énième cause perdue. Meuhnan, ch'uis pas du tout aigri...

Donc désolé, mais je ne vais pas poursuivre. Si le forum se fait et rassemble un minimum de monde, tant mieux (je serai même enchanté de venir m'incruster) mais sans effectifs préalables, inutile de s'échiner, ça ne marchera pas.
Donc, hormis subite et miraculeuse explosion de personnes follement motivées débarquant inopinément sur le fow', la suite se fera sans moi, désolé.

Bonne chance à ceux qui ont l'intention de poursuivre envers et contre tout. Et bon courage, il va vous en falloir.
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 EmptySam 30 Mar - 10:54

... d'un côté, si tout le monde fuit avant la bataille, c'est sûr qu'on a peu de chances de réussir. Ce qui aurait permis au Phoenix de décoller, c'est d'être lancé avec déjà une poignée de membres actifs, mais si vous vous barrez tous avant même qu'on ait commencé à rédiger le background... je veux bien vous servir d'admin, avec tout le travail que ça implique, mais je me vois mal (pour la seconde fois) monter un rpg chrono toute seule, sans aucun appui.
Partir en avance soit-disant "personne ne réagit j'ai pas envie de participer au massacre" je trouve ça un peu facile. Mais bon.

Bref s'il y en a qui veulent toujours de ce forum, qui souhaitent vraiment qu'il voie le jour, c'est le moment de réagir les koupains !
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Sigurd
Sigurd
Novice impétueux
Masculin
Age : 29
Messages : 22

Humeur : Boarf.
Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 EmptySam 30 Mar - 14:03

Toujours en vie, toujours intéressé.

Mes excuses pour le coup de blanc, j'm'attelle à prendre de connaissance de tout ce qui s'est dit et je modifie ce truc ou poste par derrière si quelqu'un poste d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas

Hyûma
Hyûma
Novice impétueux
Masculin
Age : 110
Messages : 28

Humeur : Bombance et ripaille !!
Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 EmptySam 30 Mar - 18:24

Sig'>> Wow, tu dois nous préparer un super pavé ^^

Haerith a écrit:
Ce qui aurait permis au Phoenix de décoller, c'est d'être lancé avec déjà une poignée de membres actifs
Nan. Ce qui aurait permis au Phoenix de décoller, c'est d'être lancé avec déjà un bon groupe de membres actifs. Une poignée, ce n'est pas suffisant. Tous les forums de ma connaissance qui ont tenté le coup s'en sont invariablement mordu les doigts. Y'a invariablement une perte de motiv', peu d'activités, des volatilisations subites de membres, des blancs, etc... et personne n'ose plus s'inscrire parce que ç'a l'air mort.
Donc c'est sûr que c'est un peu facile de baisser les bras avant la bataille, je suis d'accord. D'un autre côté, moi, j'en ai marre de me lancer dans des échecs annoncés.

Après, c'est peut-être juste moi qui jette l'éponge pour rien : si ça se trouve, même si personne ne réagit jamais à rien, y'a toute une palanquée de rpgistes dans les starting block en attente du lancement du fow'. Mais j'ai quand même beaucoup de mal à y croire, désolé.
Revenir en haut Aller en bas

N°8
N°8
Apprenti batailleur
Féminin
Age : 28
Messages : 72

Humeur : Ninja !
Localisation : Ah haaa...
Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 9:27

AAAAAAAAAAAAAAAAARG !


Je ne veux pas dire, mais c'est normal si il n'y a personne, à moins que je me soit trompé d'adresse... Le forum n'est pas fini ! -ou alors j'ai vraiment pas trouvé la bonne adresse-

Y'a pas de header, pas de bouton et un seul membre !
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 12:38

N°8... on dit qu'il n'y a personne qui participe aux discussions ICI, pas sur le forum, étant donné qu'il est encore en construction... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

N°8
N°8
Apprenti batailleur
Féminin
Age : 28
Messages : 72

Humeur : Ninja !
Localisation : Ah haaa...
Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 17:23

*Traveling arrière sur N°8*

Ah... Ah bon... Bon ok...
Revenir en haut Aller en bas

Schtroumph
Schtroumph
Novice impétueux
Masculin
Age : 35
Messages : 42

Humeur : Dépend de la couleur du cheval blanc d'Henri IV
Localisation : l'ombre armée d'un couteau dans ton dos
Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 EmptyLun 8 Avr - 21:09

Hyûma a écrit:
miraculeuse explosion de personnes follement motivées débarquant inopinément sur le fow'
Heu… je suis dans ce cas. Mais bon j'avoue que je ne suis pas une foule… Sauf si on compte la skizophérnie...

Mais bon puisque j'ai enfin du temps à moi… Hmm hmm. J'arrive pour vous réveiller et participer activement.
Et donc qui est dispo ce week pour (re)lancer le projet ?

Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 12:59

Merci Schtroumpf \o/ Alors moi je suis dispo dimanche, par contre samedi j'ai une compet de judo donc ce sera niet pour moi, sauf peut-être le soir, mais je risque d'être K.O x)
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

N°8
N°8
Apprenti batailleur
Féminin
Age : 28
Messages : 72

Humeur : Ninja !
Localisation : Ah haaa...
Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 16:57

Je marche aussi, on dit dimanche soir ?
Revenir en haut Aller en bas

Schtroumph
Schtroumph
Novice impétueux
Masculin
Age : 35
Messages : 42

Humeur : Dépend de la couleur du cheval blanc d'Henri IV
Localisation : l'ombre armée d'un couteau dans ton dos
Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 20:53

Va pour dimanche.
A partir de 21h30 au mieux pour moi ^^

Et bien entendu, si jamais vous réussissez à convertir d'autres pigeons rôlistes, ils sont les bienvenus…
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 12:26

Va pour dimanche soir dans ce cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 16:06

va pour moi aussi ! Je s'rai peut-être un peu KO mais ça m'empêchera pas de suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 17:56

Coucou !
Juste pour vous prévenir que finalement ce soir je ne pourrais pas être là, j'ai la tête qui va exploser >.< Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Schtroumph
Schtroumph
Novice impétueux
Masculin
Age : 35
Messages : 42

Humeur : Dépend de la couleur du cheval blanc d'Henri IV
Localisation : l'ombre armée d'un couteau dans ton dos
Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 20:12

Bon, z'êtes dispo dans la semaines ? Sinon ça n'avancera jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Sigurd
Sigurd
Novice impétueux
Masculin
Age : 29
Messages : 22

Humeur : Boarf.
Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 20:23

Je suis un échec u_u.

Disponible cette semaine sauf lundi et jeudi. A partir de 20h30. Et au pieu à 23h30. Période de stage, qui n'excuse en rien le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 EmptyLun 15 Avr - 9:45

*Haerith redémarre Sigurd en mode sans échec*

Désolée, hein ;_; J'ai eu une compétition de judo samedi qui m'a laissée vidée (impression qu'un rouleau compresseur m'est passé sur le dos), je n'aurais pas été efficace hier soir.
Moi je suis dispo tous les jours, sauf le mercredi et le vendredi. Demain, vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Schtroumph
Schtroumph
Novice impétueux
Masculin
Age : 35
Messages : 42

Humeur : Dépend de la couleur du cheval blanc d'Henri IV
Localisation : l'ombre armée d'un couteau dans ton dos
Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 EmptyLun 15 Avr - 20:39

Exceptionnellement, demain je ne suis pas là. Par contre je suis dispo le reste de la semaine avec une réserve sur le vendredi et samedi soir.
Mais si j'ai bien suivi, il reste que samedi et dimanche où tout le monde pourrait être présent ^.^ C'est pas pratique tout ça…
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 EmptyMar 16 Avr - 9:36

Dans ce cas on remet ça à ce week-end, je vois pas d'autre solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 EmptyMar 16 Avr - 21:18

Moi je suis là tout le temps, faut juste pas que j'oublie de venir 8D
(enfin au pire, samedi ou dimanche donc, si jamais j'oublie hésite pas à venir me poker sur skype, Haerith. Même si je suis hors-ligne, je serai probablement là quand même)
Revenir en haut Aller en bas

Schtroumph
Schtroumph
Novice impétueux
Masculin
Age : 35
Messages : 42

Humeur : Dépend de la couleur du cheval blanc d'Henri IV
Localisation : l'ombre armée d'un couteau dans ton dos
Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 EmptyJeu 18 Avr - 20:22

Dimanche matin après la messe, ça vous va :D (vers 11h)
Ou bien vous préférez dans la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 EmptyJeu 18 Avr - 20:39

Plutôt dans la soirée pour ma part, en fin de matinée je suis peu disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 EmptySam 20 Avr - 20:52

Plus la soirée pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Plumeria
Plumeria
Novice impétueux
Féminin
Age : 32
Messages : 7

Humeur : =D
Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 13:05

Bonjour, bonjour !

Je me permets de m'incruster, je suis nouvellement arrivée sur REV et Hearith m'a expliqué que le fofo n'était plus actif et m'a encouragée à venir soutenir et aider pour la création du futur forum si le coeur m'en disait.

J'ai lu plus ou moins en détail ce qui s'est dit précédemment (10 pages quand même xD) et j'avoue que c'un peu compliqué de savoir ce qui a été fait ou non et comment aider. Est-ce que les fiches des planètes ont été faites ? Si c'pas le cas, je veux bien aider pour la planète SF ** J'pourrais vous concocter une jolie fiche bien complète que je vous soumettrai ici même ?
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 14:39

Hey heyyy Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 2774444739
Les fiches des planètes n'ont pas encore été faites ! On était en train d'en discuter d'ailleurs, pour les noms etc. Sachant que LTSR c'est "Le Très Saint Royaume" (monde médiéval-fantasy) et le "Système Mélusine IV" est celui de SF. Donc si tu le souhaites, tu peux remplir la fiche de la planète SF puisque personne ne semble se montrer volontaire, et après on voit tous ensemble si tout nous va ou pas ^^

J'ai déjà le code de mise en page tout prêt, il faudra remplir les champs suivants :

Spoiler:

C'est bien que tu nous rejoignes, ça amène un peu de sang neuf à tout ça et ça va peut-être remotiver la troupe \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com


Contenu sponsorisé
Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau rpg chrono ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Pour bien commencer... :: Le tableau des informations-