Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Un nouveau rpg chrono ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 20:38

Ouiiiii les Orphelins Baudelaire, j'y faisais justement référence xD

1) Ben, ils meurent. /sort/
Ou, s'ils se promènent sur une planète qui ne possède pas l'oxygène dont ils ont besoin, ou n'ont pas l'air qu'il leur faut par exemple, ils tombent malade, dépérissent. A moins bien sûr d'être équipés de masques, mais comme les engins technologiques s'abîment en voyageant dans certains mondes, ça peut vite devenir un problème. On peut dire que s'ils restent longtemps sur un monde dont l'atmosphère ne correspond pas vraiment à la leur (peuple de l'eau débarquant dans un désert par exemple), ils tombent malade. Je vois pas d'autres solutions pour l'instant.

2) Oui, enfin, leur langue d'origine quoi ! Chaque monde aura son propre langage, ses propres coutumes, etc. Mais ceux qui ont "étudié" d'autres mondes auront peut-être quelques notions de langue étrangère, par exemple.

(Oh non, pas d'option Stargate.)

En parlant de ça, autre question importante, je ne sais plus si on l'avait abordée ou non : personnellement je n'aime rp qu'avec des illustrations plus ou moins réalistes, dans ce style. Ça convient à tout le monde ? Y en a des milliers sur deviantart, c'est pas compliqué d'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 21:49

mon 2) (enfin, le 1) aussi, mais surtout le 2) était surtout vis-à-vis de la planète Dépotoir. Et principalement nous, tiens, tant qu'à y être. Dans notre joyeuse bande de bras cassés, je suppose qu'on va pas venir tous du même monde... si ? C'était surtout là que se posait le souci : comment qu'on fait pour se comprendre ?
(et mon "option Stargate" c'était de l'ironie hein, je proposais pas ça sérieusement)


Pour ce qui est des illus réaliste, c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 22:13

Oui oui, j'avais bien compris pour Stargate ! ^^

Je pensais qu'une langue "universelle" pourrait être parlée par tout le monde. Ça ne s'expliquerait pas, du moins pas tout de suite. C'est la seule idée que j'aie eu pour l'instant x) Sinon, ils pourraient parler via signes, mais bon /sort/
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Otarin
Otarin
Novice impétueux
Masculin
Age : 29
Messages : 13

Humeur : ZzzzzZzzzzZzzz
Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 14:11

Juste une question, que signifie "Rp avec des illustrations"? Parce que pour moi, pour écrire, pas vraiment besoin d'illustrations, qu'elle soit réalistes ou pas. Ça signifie qu'on doit fournir un avatar réaliste de notre personnage? (Sur la Plume, on fonctionne autrement donc c'est juste pour savoir)

Pour la compréhension... Un poisson jaune traducteur universel dans l'oreille ça vous convient ou c'est trop plagier sur H2G2?
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 16:11

En effet, il faudra fournir une image de son personnage, afin que les autres visualisent bien à quoi il ressemble ! Et même, ça habillera les topics, c'est plus sympa. Ce ne sera pas très compliqué de trouver une image qui ressemble à 100% à l'image qu'on se fait de son perso, je connais des gens qui savent modifier les couleurs des yeux, de la peau et des cheveux via photoshop ^^

Si tu veux, l'avatar du perso sera également celui du joueur. Les joueurs s'inscriront d'ailleurs sous le nom ou le surnom de leur perso. C'est très courant sur les rpg, REV est un peu une exception, mais j'ai envie de voir si ce système colle aussi sur un chrono.

Vous fonctionnez comment sur la plume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Schtroumph
Schtroumph
Novice impétueux
Masculin
Age : 35
Messages : 42

Humeur : Dépend de la couleur du cheval blanc d'Henri IV
Localisation : l'ombre armée d'un couteau dans ton dos
Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 16:40

Concernant les langues, on peut supposer que dans le dépotoir, les habitants y auraient crée un langage "universel" regroupant un peu de toute les langues. Nos héros, après avoir passé quelques temps dans le dépotoir et s'être familiarisé avec cette nouvelle langue, auraient des bases pour communiquer avec les différents peuples qui ont construit ce langage.

Otarin : un poisson jaune… et pourquoi pas des pluie de baleine tant qu'on y est ? /sors/
Revenir en haut Aller en bas

Otarin
Otarin
Novice impétueux
Masculin
Age : 29
Messages : 13

Humeur : ZzzzzZzzzzZzzz
Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 16:41

En fait, on est très libre au niveau des images, on peut fournir une image si on a envie, mais le plus important, c'est d'avoir une bonne description de son personnage à l'écrit. Nos personnages ne collent que très rarement avec nos avatars. (On considère qu'une description bien détaillée est aussi efficace qu'une image qui ressemble à nos personnages, et surtout, à la portée de tout le monde, ce qui n'est pas le cas des images à modifier via photoshop) Mais bon, si tu connais des gens capables de fournir des images qui correspondent à ce que chacun a en tête, moi ça me pose pas de problèmes...

Ahhh des connaisseurs... xD
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 17:01

Oh bah, on trouve de tout sur Deviantart ! Ça ne devrait pas trop poser de problème ^^ Et ne t'inquiète pas, la fiche de présentation est bien complète !
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 17:21

Je double-post (houuu que c'est vilain) pour ajouter qu'il faudrait trouver les noms des deux autres planètes de base : la fantasy et la futuriste.
Pour la fantasy, j'avais pensé que quelque-chose finissant en "ion" sonnerait bien, genre "Albion" ou "Oblivion", quelque-chose dans ce style.
Pour la futuriste, j'ai songé à "Andromech", il faudrait quelque-chose qui sonne mécanique et robotisé, un peu.

Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Sigurd
Sigurd
Novice impétueux
Masculin
Age : 29
Messages : 22

Humeur : Boarf.
Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 17:39

Damn, ai zappé de poster depuis un bail. Pour la semaine dernière Haerith, aucun problème, ne t'en fais aps ^^

Niveau avat:
Sur la plume, on a tellement la flemme de se dégoter un navat' cadrant au perso que quand je m'inscris sur un autre forum à avat' obligatoire, je leur demande de m'en filer un pour régler le problème.

Alors trouver une image ou en bidouiller une pour que ça colle très vaguement... si en plus y'a des impératifs de style et vas-y que ton truc fait trop manga-fantasy-digital-Trapézoïdal Inversé à Angles Lovecraftiens du XVIIIème pour coller au thème du forum qui transforme chaque sujet en interminable Hall of Fame de top modèles photoshopés aux attributs musculo-mammaires hypertrophiés... ha ha ha... respire, Sig', respire.

Mais même chose qu'Otarin, si vous avez de quoi gérer niveau ressource et qu'on me promet de pas se focaliser abominablement trop sur les portraits au point de skipper les descriptions... bin contrairement à l'image que j'en donne, ça me posera pas le moindre problème.

J'bouillone tout le reste et ponds un autre message ou édite cui-ci d'ici demain matin pour que ça enchaîne joyeux pour les débats du WE. C'est la fête, j'ai qu'un partiel la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 20:14

Bon courage pour ton partiel, Sigurd !

Haha, je comprends pour les avatars, mais comme je l'ai déjà dit, on trouve de tout sur deviantart ^^ Si vous ne trouvez pas par vous même des images qui vous conviennent, ça ne me dérange pas de chercher pour vous, j'adore fouiller sur ce site *w*
Et puis, étant donné que chaque race aura ses propres caractéristiques (cheveux bicolores par exemple), on fera en sorte que ça corresponde un minimum, mais tant pis s'il y a quelques détails qui diffèrent un peu.

Et pas de soucis, je n'oublie pas les présentations ! Il est évident que les descriptions physiques ne pâtiront pas de ces fameux avatars.

J'ai hâte de lire ton gros pavé du WE !

Pour ma part, j'ai reçu tous les codes, j'ai fait quelques formulaires, mais il ne reste "plus" qu'à les remplir ^^
Comme on est tous d'accord sur les Failles, j'ai commencé le topic explicatif qui en parle.
Il faut également trouver les noms des planètes, ça je l'ai déjà dit, mais j'imagine qu'on verra ça ce week-end justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Sigurd
Sigurd
Novice impétueux
Masculin
Age : 29
Messages : 22

Humeur : Boarf.
Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 23:37

Citation :
(cheveux bicolores par exemple)
Ouais, plus c'est farfelu, plus j'aurais de chances de trouver sans criser, tout à fait Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 847004189

Alors tout ce que j'ai pas commenté... direction page cinq, j'vous fais un résumé dans la foulée.

BG du fow'

-Orga méchante qui aspire à la divinité et développe des pouvoirs divins au fur et à mesure: j'adhère. Ca leur donne une raison d'utiliser et de chercher à maîtriser les failles, parce que plus t'as de mondes, plus t'as de potentiels fidèles à évangeliser façon colonisation post Christophe Colomb.

-Poser l'univers avant de se soucier des méchants: semble avoir approbation, pas été reprit par autre que Hyûma et moi.

-S'assurer que le concept de passage entre les dimensions est bien ficelé: critique selon moi, à faire méchamment.

-La technologie. J'prefère la version schtroumpf, effritement progressif du bouzin technologique importé, à la limite déphasage translucide (là j'invente), et redevient normal une fois ramené au monde d'origine.. On a qu'à parler d'un grand karma universel qui cherche spontanément à maintenir l'équilibre et zigouiller les failles, et éviter les brain drain tombe aussi dans son champ d'action.
Page 7 pour référence.

-Problème de langue et d'atmosphère.... beuarf, vous êtes méchants avec vos questions. Et l'alimentation, les maladies, l'invention du papier-toilette, le respect de la chaîne du froid?

Organisation du RP:

-Titre du forum: 'cune idée, verrais demain.

-Premier scénario de rencontre avec les méchants: 'sûr, mais j'vais pas me concentrer dessus.

-Mise en place de plusieurs camps, comment gérer ça niveau sujets? Deux fils différents, un seul?
Moi j'dis on verra plus tard aussi, mais on garde la question sous le coude.

-Mini planète à la Kaio de DBZ: je veux.

Revenir en haut Aller en bas

Hyûma
Hyûma
Novice impétueux
Masculin
Age : 110
Messages : 28

Humeur : Bombance et ripaille !!
Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 EmptySam 9 Fév - 8:45

Outch.

Ben le coup de l'avatar forcé et représentatif, ça me refroidi méchamment, j'avoue. Un gros plan sur un orteil, ça passe ?
Je ne suis pas du genre à pondre un personnage à partir d'une image et au vu de certains de mes personnages, je ne suis pas sûr qu'il existe quelque part une représentation fidèle de leur look parfois plutôt... particulier.
D'autant que je cours déjà suffisamment après du temps libre pour pas avoir envie de me perdre dans d'infructueuses et interminables recherches sur la toile. Surtout qu'honnêtement, je ne saurai même pas comment m'y prendre efficacement... -_-'

Et c'est très sympa de ta part de te proposer d'en fournir mais si au final a) tu ne trouves rien qui plaise au joueur (les goûts, les couleurs, l'imagination, tout ça...) ou b) tu ne trouves rien tout court, il se passe quoi ?
Ouiche, ch'uis farouchement opposé à laisser mon imagination être restreinte par des contraintes graphiques.
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 EmptySam 9 Fév - 9:38

Hyûma : j'y ai réfléchi. Dans le cas où certaines espèces seraient trop compliquées à représenter, on pourra toujours fournir un avatar de remplacement, avec une phrase type du style : "J'ai pas trouvé de tête !", ou alors les membres ayant ce soucis là mettront l'avatar qu'ils souhaitent (à condition que ce ne soit pas un personnage, pour pas que les autres croient que le visage de leur avatar est celui de leur perso... tu me suis ?) De toute manière, je prévois d'insérer un espace dans le profil des messages, avec un lien menant sur la présentation des persos. Ainsi, même si tu n'as pas d'avatars, les autres pourront lire ta description physique rapidement, ça reviendra au même. Ainsi, ton imagination ne sera pas obligatoirement restreinte ! \o/

Bon, je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord sur l'organisation méchante qui veut coloniser la galaxie et développe des pouvoirs divins au fur et à mesure qu'elle prend en influence. Même chose pour les armes qui dépérissent avec le temps et se régénèrent en repassant sur leur monde d'origine. Adopté, donc ?

Sigurd : "Mise en place de plusieurs camps, comment gérer ça niveau sujets? Deux fils différents, un seul?" Je voyais ça sur deux voire trois sujets, en fonction du nombre de groupes. Mais les persos pourraient éventuellement se recroiser, là ils se rejoindraient donc sur un topic central, dans ma tête c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Arakasi
Arakasi
Novice impétueux
Masculin
Age : 30
Messages : 10

Humeur : Obligatoire
Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 EmptySam 9 Fév - 20:26

Je rejoins mes collègues plumitifs sur l'image/avatar. Un peu limitatif pour moi... et puis je ne connaissais pas Devianart,...

Quand au nom des deux autres mondes à trouver. Ben déjà j'aime pas trop Albion... Albion, c'est l'Angleterre, il pleut et les gens mangent des cochonneries... :p
Je peut pas trop aider, je suis dépourvu d'imagination en ce qui concerne les noms (et là, je suis malade, ce qui n'arrange rien)

Tant mieux si tout le truc avance bien Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 2222602150 Le forum a déjà une adresse?
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 9:34

Oui, mais c'est toujours la "vieille" adresse, il faut trouver le nouveau nom pour que je puisse la modifier ^^
Voilàààà : http://lhistoire-sans-fin.forumactif.org/
(Ne faites pas attention aux couleurs, j'en avais juste marre de bosser sur du bleu et du blanc.)

Ah mais pour Albion, je disais ça au niveau des sonorités, hein ! ^^ Oblivion et Albion sont des noms de pays dans des jeux vidéos xD

Pour les avatars, je comprends que ça puisse vous gêner, mais il faut que vous compreniez également que, partout, sur n'importe quel rpg, ça fonctionne comme ça. Si on veut attirer les nouveaux membres, il faut sortir de l'ordinaire, mais reprendre certaines "bases", qui ne bougent pas. J'ai déjà testé pour REV, ne pas imposer d'avatar pour le personnage, ça a fait fuir pleins de gens qui auraient été intéressés. J'ai pas envie de refaire la même erreur, et de foirer un autre forum >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

N°8
N°8
Apprenti batailleur
Féminin
Age : 28
Messages : 72

Humeur : Ninja !
Localisation : Ah haaa...
Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 11:23

Je rejoins Haerith sur ce point. Laisser l'avatar "libre" dans le style est une bonne idée -certain forum par exemple, interdisent les avatars manga- mais c'est mieux si ils représentent les personnages. On ne décrit pas son bébé à chaque post, ça permet de mieux visualiser je trouve;
Revenir en haut Aller en bas

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 15:48

Je n'arrive pas à comprendre en quoi ne pas imposer d'avatar fait fuir les gens .__.
(et je dis ça en tant que personne ayant toujours rp sur des forums avec des avatars représentatifs du personnage, personnellement ça ne me choque pas du tout d'aller sur un forum où ce n'est pas obligatoire. D'autant plus qu'effectivement, selon le personnage qu'on veut faire, lui rouver une tête ce n'est pas toujours des plus évidents, et ce même si on a à disposition des sites façon Pixiv ou Deviantart. Je vais prendre un exemple très simple : les femmes. Très dur de trouver une image d'une nana qui 1) n'est pas une bonnasse parfaitement foutue 2) paraît plus de la vingtaine 3) correspond à l'univers qu'on souhaite. Surtout quand on s'imagine son personnage bien comme on le veut dans sa tête, allez-y pour trouver une image qui satisfasse à peu près dans ce cas. Et je ne parle même pas, du coup, des particularités random sorties tout droit de son imagination tordue qu'on pourrait bien avoir envie de coller au personnage)

... bref, tout ça pour dire que je plussoie l'idée de "l'avatar de remplacement". Comme ça, si on a un avatar avec la tronche de son bonhomme c'est cool et puis si on n'en a pas bah c'est pas la fin des haricots. Et puis à la limite foutre dans le profil un champ pour décrire viteuf son perso histoire qu'on n'ait pas à se référer à la fiche complète si on a un doute, genre les 3-4 trucs qu'on ne peut pas ignorer si on se retrouve en sa compagnie (façon troisième bras dans le dos ou crête rainbow sur le crâne)
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 17:21

Voici quelques propositions de noms. Un peu au pif !

Fantasy :
- Fabeldion
- Welgaësia
- Albamir
- Glawendir
- Warlydion
- Gaerion
- Singasaël

SF :
- Azyech
- Altoca
- Altotem
- Tan'Zraech
- To'Wacune
- Ea'Sharull
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Otarin
Otarin
Novice impétueux
Masculin
Age : 29
Messages : 13

Humeur : ZzzzzZzzzzZzzz
Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 19:20

Un peu au pif? J'dirais que certains de tes noms ont des sonorités connues xD... (Welgaësia et Glawendir par exemple... ) Et personnellement, les suffixes en -ion c'est pas vraiment mon truc.

Je propose des sonorités qui me bottent un peu plus, après, quand on aura un certains nombre de noms plus ou moins appréciés, on fera un vote, la démocratie, ça a toujours fonctionné... xD

Seenay
Haunt
Hyuma
Gardan
Pandemie
Awual
Kalem
Twasydeil
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 20:05

... j'avais même pas tilté que ça ressemblait un peu à Alagaesia et Gwendalavir. J'ai du demander à une amie à quoi ça lui faisait penser pour réaliser. Mea culpa !

Sinon, on peut rajouter "Pride" à la liste pour la planète SF.

Et, je comptais organiser un vote, hein, pas décider toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Hyûma
Hyûma
Novice impétueux
Masculin
Age : 110
Messages : 28

Humeur : Bombance et ripaille !!
Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 EmptySam 16 Fév - 8:38

Alors, juste parce que j'aime bien farfouiné en douce et que j'adore les remarques inutiles :

Les failles, définition a écrit:
L'une des particularités des Failles est que la technologie, en s'éloignant de son monde d'origine, se détériorera. [...]
Toutefois, ce principe s'accorde uniquement sur les objets dits "modernes", qu'il s'agisse d'armes ou de réveils-matin. Les épées et les arbalètes ne sont pas concernées.

Je pense que ça serait bien de signaler que ça englobe aussi la magie. Parce que là, en plus d'être limité au stock qu'il emporte initialement, Bob le Béret Vert va voir ses grenades dysfonctionner au fur et à mesure, alors que John le Haut Pyromancien, non content de pouvoir balancer une ribambelle de ses boules de feu explosives après chaque repos décent, peut le faire partout.
Même chose concernant une arbalète à carreaux runiques explosifs, évidemment.
Bref, tout le monde sur un même pied d'égalité, quoi. ça va de soi mais ça va toujours mieux en le disant.
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 EmptySam 16 Fév - 18:00

Han oui effectivement >.< Faudra que je corrige ça ! Merci !
Au fait, je précise que le background qui est en place et tous les autres topics peuvent être modifiés, hein ! J'ai mis ça parce-que j'ai trop hâte d'écrire les topics du BG (ouais, j'suis pressée et j'nous trouve trop lent /sort/), c'est tout, mais c'est pas définitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Hyûma
Hyûma
Novice impétueux
Masculin
Age : 110
Messages : 28

Humeur : Bombance et ripaille !!
Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 14:27

Juste des fois qu'il y ait des plumiens miste méens ... , bref, des transfuges qui aurait la mauvaise idée de ne regarder que ce topic pour suivre le développement du nouveau fow', je signale que se trouve aussi ici un topic-sondage pour l'adoption de noms et donc que si vous ne l'avez pas encore vu, hé ben ça serait sympa d'aller y donner son avis, hein...
Ouais, on sait jamais mais des fois que...
Revenir en haut Aller en bas

Arakasi
Arakasi
Novice impétueux
Masculin
Age : 30
Messages : 10

Humeur : Obligatoire
Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 17:36

Oubli rattrapé ! A ma décharge j'avais totalement zappé deux-trois trucs dernièrement (dont ce forum...) Mea maxima culpa Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 943541797
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rpg chrono ? Un nouveau rpg chrono ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau rpg chrono ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Pour bien commencer... :: Le tableau des informations-