Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Coup de coeur, coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 13:06

Ah, ouais.... Bon. Moi si je perds mon ordi j'suis pas dans la merde, j'en aurai pas d'autre donc, euh. J'espère que c'est pas ça. *à peine stressée du coup*
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 13:12

Désolée de te faire peur D:
Mais bon après, tant que ça marche, hein!

Mon amie n'arrivait plus à accéder à internet, ni à Paint (on a essayé de trouver un rapport entre les deux, sans succès), mais apparemment ce n'est pas ton cas. Courage, c'est surement autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 18:26

On verra, ça m'embête quand même un peu ce mystérieux fichier insupprimable x) Enfin, je connais un gars informaticien, je lui demanderai de jeter un oeil sur le pc puis on verra bien.
En tout cas, mes problèmes de connexion viennent de soudainement disparaître après un emmerdement maximum du genre "je saute toutes les 30sec et si tu deco/reco pas ton pc à la box je marche pas, mais si tu le fais je remarcherai pour 30 secondes, etc. etc." et trois redémarrages consécutifs. En fait, je crois que mon pc est un gros troll et qu'il me déteste.
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 EmptySam 12 Mai - 8:01

Dur >.<
Enfin, tant mieux si ça s'est terminé!

CDC: Faire du judo avec PAUL.
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 EmptySam 12 Mai - 13:49

Paul... le poulpe ? *sivousmecherchezjesuisdéjàdehors*

CDT : Il semblerait que je me sois emportée trop vite, hier soir...

CDC : Ma grand mère est à la maison et elle m'a ramené un paquet de bonbons : DDD pour faire "comme quand j'étais petite". *est contente, a l'impression d'avoir cinq ans mais osef, y a des bonbons ♥*
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 EmptySam 12 Mai - 15:30

Hiiii des bonbons!

... m'non c'pas un poulpe :hiiii: ou alors un poulpe étonnamment chevelu

CDC: Super séance d'équitation aujourd'hui <3
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 EmptySam 12 Mai - 16:14

Oh, une autre rpiste cavalière, c'est rare \o/
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 EmptySam 12 Mai - 16:16

Ah bon ? :3
Tu montes à cheval aussi ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 EmptySam 12 Mai - 16:26

Plus beaucoup ces derniers temps mais j'y ai été accro pendant un bon nombre d'années, ouais xD
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 EmptySam 12 Mai - 16:29

Copine \o/

Mais du coup moi là je suis H.S xD

CDT: J'arrive pas à trouver un forum géographique qui me convienne. J'ai envie de rp pourtant, moi :c
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 EmptySam 12 Mai - 16:32

Haha moi ça va, ça va être demain que je vais souffrir par contre je pense xD Les grosses courbatures au saut du lit, trop miam quoi.
viens sur mon forum ! *PAN* enfin, c'est pas vraiment le mien mais bon, viens quand même *rePAN*
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 EmptySam 12 Mai - 16:34

Oui c'est exactement ça Jester: en plus hier soir, judo à donf' quoi... ouille ouille ouille x)

Dis-moi voir c'est quoi ton forum qui n'est pas vraiment ton forum ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 EmptySam 12 Mai - 16:38

Ahaa, tu devais être bien fraîche avant même de commencer, quoi 8D Pour le forum, je te mp, ça sera plus simple si jamais tu as des questions dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 EmptySam 12 Mai - 16:39

Ouais, j'étais trop à la ramasse xD
En plus on a commencé par de la mise en selle quoi ;_; genre le truc qui t'achève bien avant de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 EmptySam 12 Mai - 16:42

Mouahaha ! Tu m'diras, moi le début m'a bien achevé aussi, j'avais pris un poney lent juste pour voir si j'arrivais à bien le réveiller, alors ça a été sportif XD Puis quand j'ai réussi, on m'a fait changer avec une fille qui en avait un trop speedy à son goût et... ça a été sportif aussi.[j'arrêtederacontermavieokay] Raah mais la mise en selle c'est une horreur, je compatis trop avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 EmptySam 12 Mai - 16:46

Aaaah ouais le changement c'est galère xD Ca fait un an et quelques que je monte toujours le même poney (un petit cheval têtu, caractériel, qui bouffe tout le monde, que personne n'aime et qui le leur rend bien, MAIS que j'adore <3), et du coup de passer de ce petit bonhomme à une jument qui n'avance pas... le changement est douloureux, j'avais presque oublié comment donner des jambes, dis-donc :hiiii:
Mais bon. On a dit que j'avais l'air d'une danseuse, ça compense xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 EmptySam 12 Mai - 17:03

Ah mais attend, les teignes c'est les meilleurs ! Enfin, sauf si c'est vraiment des vicieux mais bon, on va pas verser dans les extrêmes non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 EmptySam 12 Mai - 17:04

Bah... il est du genre à coincer les débutants contre les barrières pour leur faire peur :hiiii:
Mais j'ai toujours le chic pour m'enticher des gens ou des chevaux que personne n'aime, moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 EmptySam 12 Mai - 17:13

Eh bah, on est deux à être comme ça alors je crois XD
Revenir en haut Aller en bas

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 15:53

doublepost, je suis trop une rebelle ohohoh *s'en va avant de se faire lyncher*

CDG : RAH ! J'me suis encore fait avoir ! Il pleuvait pas quand j'suis partie de chez moi, mais pluie battante au retour et évidemment, moi, penser à un parapluie ? Jamais ! Heureusement que mon bouquin a pas trop souffert, j'aurais eu les nerfs sinon. (Et ma soeur m'aurait tué, accessoirement.)
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 15:59

Pauvre Jester! :mdr:

CDC: J'ai fini par trouver un RPG remplissant mes critères! Je suis contente!
CDG: Mes deux frères se font une compil' de Chuck Norris et Bruce Lee.
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 18:17

C'est quoi ce forum ? *curieuse* J'suis en pleine recherche de forum aussi, en ce moment. Je sais que c'est pas sérieux vu que j'suis pas à jour côté rp, mais j'ai trop d'idées de personnages que j'ai envie de mettre en pratique, je suis tellement accro ! D:


CDG : A cause du temps pourri de ces derniers jours, les cerises de mon jardin sont quasi toutes abîmées. La pluie les a fait exploser et tout, c'est immangeable autrement qu'en confiture ou, à la limite, en clafoutis et j'aime ni l'une ni l'autre *mode dramaqueen ON*

CDC : Samedi je revois une de mes amies d'enfance, pas vue depuis deux ans. ÇA, c'est une bonne nouvelle. Ça m'aide à digérer le fait que la plupart de mes potes se casse pour le weekend à un truc auquel je peux pas aller.
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 19:00

Le forum s'appelle Génétique! Il me permet d'assouvir ma soif de rp, car le rythme y est... beaucoup... plus rapide qu'ici ^^ (j'espère que le rythme de celui-là va s'amplifier durant les vacances parce-que là ça traîne en longueur! Bien sûr je ne vise personne n'est-ce pas Ohiro, d'ailleurs où es-tu passé ? D: )

CDC: Après une looongue après-midi passée à chercher des codages sur forumactif plutôt qu'à fait ma dissertation, je suis ENFIN parvenue à encadrer les informations du profil AVEC l'avatar. Alléluia. Et à changer l'affichage du pseudo aussi (mais ça c'était pas fait exprès :chut: ). Je suis contente!

CDC: Il fait chauuuud je vais pouvoir me mettre en jupe pour la première fois de l'année <3
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 12:44

Ils sont de plus en plus chouettes, ces profils \o/ par contre je sais pas si c'est la luminosité de mon pc ou quoi, mais je trouve que la couleur en dessous de l'avatar est pas très visible, ça serait pas possible d'éclaircir un peu ce marron ?


CDG : Hier je me plaignais du temps pourri, aujourd'hui je vais me plaindre de la chaleur je crois xD Mais sérieusement, y a presque 20° de différence c'est du foutage de gueule ! J'suis à peine sortie 30 minutes et je suis en nage, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 13:47

Je suis d'accord avec toi concernant la chaleur, c'est abusé, surtout quand tu dois passer ton après-midi à faire des recherches sur internet et que la wifi ne capte pas ailleurs que dans le bureau, qui est... sous les toits. Je meuuuurs.

Est-ce que les couleurs sont mieux ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com


Contenu sponsorisé
Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Communauté :: Flood-