Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Coup de coeur, coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 EmptyJeu 13 Sep - 12:54

Moony: Oh oui c'est plutôt court là ça va Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 2222602150
Petite question: en fait, les mémoires... ça consiste en quoi exactement ? C'est un genre de rédaction très très longue, d'une centaine de pages, sur laquelle on obtient une note qui sert à valider un master ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 34
Messages : 187

Humeur : Bore out
Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 EmptyJeu 13 Sep - 13:33

Voilà, bon résumé. x)
Accessoirement, ça peut porter sur un sujet que tu aimes particulièrement, qui te tient à coeur et/ou que tu as un désir avide d'explorer en profondeur pendant un long moment, et au sujet duquel tu as une envie de partager ton analyse argumentée ou ta lecture personnelle. x)
(Ça me paraît tout à coup moins vain sous ce point de vue-là.)

Tiens, Ohiro, petit Coup de Chance : je cherchais des info sur un prof de littérature, et je viens de tomber sur un questionnaire qu'il a rempli, et en quelques lignes il exprime son opinion sur les mangas (et à la fin sur le problème de l'"utilité" de la littérature et ses problèmes de transmission à l'école), ça peut peut-être t'intéresser pour un début : http://www.mouvement-transitions.fr/d-experience/la-vie-du-questionnaire/274-questionnaire-derik-leborgne
Revenir en haut Aller en bas

Ohiro
Ohiro
Administrateur
Messages : 198

Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 EmptyJeu 13 Sep - 13:46

Non, c'est juste que nos mémoire d'enseignant doivent également avoir une portée pratique que nous testerons lors de nos stage. D'où l'optique large du truc. Et non, ce ne sera pas le titre du machin XD.

Sympa ton Lien Moony, c'est pile poil le genre de truc que je chercher *w*

J'avais de mon côté un truc sur la construction de l'identité par la littérature, je te l'enverrai dès que je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 34
Messages : 187

Humeur : Bore out
Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 EmptyJeu 13 Sep - 20:51

Et voilà l'autre lien dont je te parlais : http://www.du9.org/dossier/regards-croises/ ;)

Le lien dont tu me parles à ton tour m'intéresse beaucoup \o/
Revenir en haut Aller en bas

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 12:44

CDG > RAH. J'me suis bloquée la cheville comme une mamie parce que j'me suis levée trop vite quand quelqu'un a sonné. Et du coup le temps que j'arrive à la porte, l'était parti...


Bon courage/chance à ceux qui ont un mémoire à faire, sinon °° et, hs, mais les membres du DCM sont un peu en ninjas sur le forum, la couleur du pseudo est trop claire (ou alors c'est que sur mon pc ?) du coup quand les derniers messages sont d'eux, ça se voit mal sur le fond du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 13:03

J'ai encore éclairci Jester, est-ce que c'est mieux sur ton écran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 13:33

Yep, c'est impec' pour moi o/ merci ! (j'ai l'impression de passer ma vie à râler pour des détails à chaque fois que tu modifies un truc, pardon hein)
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 13:53

Mais non c'est pas grave! Peut-être que si tu ne me le faisais pas remarquer, ça resterait tout problématique et ça ne me rendrait pas service! Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 34
Messages : 187

Humeur : Bore out
Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 EmptyLun 17 Sep - 18:19

Coup de Psssst, pssssst, Ohiro ! Est-ce que tu as vu le lien que je t'ai mis plus haut ? Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 2781649424
(Et en plus, je fais des rimes ! Quelle poète. Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 2480835402 )

Merci pour les encouragements, Jester. ^^
Ta cheville se porte mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 EmptyMar 18 Sep - 21:13

Ma cheville se porte comme un charme, c'était juste un petit blocage momentané qui m'a juste bien embêté à peine cinq minutes x)


CDC > Les cours le soir, c'est naze et ultra crevant, mais n'empêche que se balader en ville le soir un peu ça c'est vraiment sympa en revanche. 20-21h c'est pile la bonne heure, où il commence à faire nuit et que ça s'anime un peu partout sans pour autant croisés des gens bourrés à tous les coins de rue. Et puis la température est idéale. Et... nan je sais pas, juste l'ambiance quoi, même quand on est seul ça met de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 EmptyMer 19 Sep - 8:05

C'est vrai que les promenades du soir ont un charme particulier ^^ Surtout l'été d'ailleurs, quand le ciel prend une teinte bleue marine doublée de rose à l'horizon, et qu'une petite brise nous caresse la peau en charriant les parfums des fleurs. Le soir, je trouve que ça sent bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 EmptyMer 19 Sep - 9:55

En été, moi c'est la nuit que j'adore me promener ! Aux alentours de 2h du mat, tout est silencieux (enfin, dans mon petit bled en tout cas) et c'est vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 EmptyMer 19 Sep - 12:02

Une fois, après une dispute particulièrement violente avec un ami, on était allés se promener autour d'un lac une nuit d'été. La lune éclairait beaucoup, c'était super joli! Mais toute seule, je n'oserais pas sortir dans le noir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 EmptyMer 19 Sep - 14:59

... Moi non plus, j'avoue. Je suis une grande flippée mine de rien x) Mais à deux, c'est un bon nombre. Il reste la tranquillité et la compagnie de l'autre empêche généralement d'avoir peur. Enfin, ça marche comme ça pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Ohiro
Ohiro
Administrateur
Messages : 198

Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 EmptySam 22 Sep - 17:26

CDC: j'avance dans la création d'Ottawa *w*

CDT : c'est looooooooooooooooooooooong T_T
Revenir en haut Aller en bas

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 EmptyDim 23 Sep - 22:07

CDG : RAH. J'en ai juste MARRE. Désolée que ça tombe sur vous, mais là j'en peux plus, j'ai besoin d'écrire ça quelque part... j'suis prise entre deux feux, j'ai deux amies que j'apprécie énormément et qui s'engueulent comme du poisson pourri et elle viennent toutes les deux se plaindre à moi de l'autre... je DETESTE faire le médiateur. C'est super dur d'essayer de se recoller les morceaux sachant que les deux ont des torts dans cette histoire mais que si j'évoque seulement ce fait à l'une ou l'autre des deux elles vont très mal le prendre et c'est moi qui finirai par m'en prendre plein la gueule alors que j'ai juste RIEN FAIT.
Et si je reste dans mon coin à faire la morte j'me fais juste accuser d'en avoir rien à foutre et blablabla.

zsydrrtftg ça me saoule genre BEAUCOUP.



Et sur ce, j'arrête d'exposer ma vie et je retourne essayer de calmer les trucs x____x
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 EmptyLun 24 Sep - 7:36

Ca ne doit pas être évident! :/ En plus, si elles te reprochent ta passivité... peut-être pourrais-tu leur dire clairement (à l'une comme à l'autre!) que tu en as ras-le-bol de servir de hibou, et que si elles veulent se crêper le chignon, qu'elles le fassent en face l'une de l'autre sans plus se servir de toi ?
Bon, après, c'est risqué, c'est sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 EmptyLun 24 Sep - 7:54

Huhu, c'est risqué oui, d'autant plus que l'une des deux est tellement susceptible qu'il suffirait que je lui dise qu'elle est susceptible pour m'en prendre plein la gueule, donc bon. Puis même si je connais les deux irl, elles ne se connaissent pas autrement que via un forum donc c'est une hypothèse à exclure. 'fin bon hier j'ai craqué et je me suis juste cassée au bout d'un moment, j'attends de voir ce soir s'il y en a une des deux qui essaie de me prendre à partie et j'aviserai à ce moment là j'pense.


et CDC parce que bon, quand même o/ : J'ai gagné une place de cinéma et un machin de pop-corn gratuit, yehaa
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 EmptyLun 24 Sep - 8:40

Oh veinarde! Une place de cinéma gratuit! \o/

Mais si elles ne se connaissent même pas IRL, pourquoi est-ce qu'elles se prennent la tête ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 EmptyLun 24 Sep - 9:00

Une dissension sur le forum, tout simplement.


Et ouais, c'est cool ! Bah, j'suis allée au gaumont récemment et en fait ça fait un mois qu'il font des tas de promos comme ça, où derrière chaque ticket soit tu gagnes un truc soit t'as une super réduc'. Du coup j'suis vaguement blasée d'avoir laissé passer tout le mois vu que ça se termine demain mais bon, j'suis quand même contente.
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 EmptyLun 24 Sep - 11:25

Le Gaumont de Rennes ?

CDC: Ça y est c'est l'automne: les bourrasques défigurent les arbres et criblent nos oreilles d’uppercut! Les chaussettes en laine sont de sortie \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 EmptyLun 24 Sep - 17:29

Non, celui de Toulouse x) Mais c'est un truc qui s'est fait dans tous les gaumont d'après ce que j'ai cru comprendre.

Et je plussoie ton CDC, parce que l'automne, c'est cool o/
Revenir en haut Aller en bas

Ohiro
Ohiro
Administrateur
Messages : 198

Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 EmptyMar 25 Sep - 19:05

CDC Ottawa avance n_n

CDC : Mon sujet de mémoire plait à tout le monde, tout le monde veut m'aider. Ils sont mignons, mais du coup, j'ai trente six millions de trucs à lire en plus X_x
Revenir en haut Aller en bas

Ohiro
Ohiro
Administrateur
Messages : 198

Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 14:55

Double post, mais désolé faut que ça sorte : Un sombre abruti n'a rien trouvé de mieux à faire que de me chourrer mon téléphone, me faisant ainsi perdre la totalité de mes contacts pour ma maîtrise, mes stages, etc etc...

J'ai une vague envie de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 19:51

Ben merde alors :/ Je te souhaite que ça s'arrange, même si bon, les portables en général ça pardonne pas quand on se les fait prendre. T'as pas un autre moyen de récupérer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Communauté :: Flood-