Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Coup de coeur, coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 34
Messages : 187

Humeur : Bore out
Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 EmptyVen 28 Sep - 10:13

Oh là là là là là là là là, je compatis, Ohiro, ça doit être un calvaire, je suis désolée pour toi... X___x
Tu as des mails, au moins, pour recontacter les gens un par un ? (Même si ça risque d'être assez long...)
Revenir en haut Aller en bas

Ohiro
Ohiro
Administrateur
Messages : 198

Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 EmptyVen 28 Sep - 10:23

Hahaha, tu crois que les vieux profs ont une adresse mail, c'est mignon --"

Naon, va falloir que je repasse une annonce dans le magazine des profs de français pour expliquer la situation. Joie u_u.
Revenir en haut Aller en bas

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 34
Messages : 187

Humeur : Bore out
Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 EmptyVen 28 Sep - 11:37

Quelle horreur... X_x
Tous mes profs de prépa, jeunes ou vieux, avaient une adresse mail, qu'ils nous passaient plus volontiers que leur numéro de téléphone personnel (ce que je comprends tout à fait), donc je pensais que... ^^"
De même, je n'ai pu contacter des profs de fac que par mail pour le moment, aucun de m'a donné son numéro de téléphone... (par contre j'ai donné le mien, c'est injuste x))
Une frontière politique, et la vie change du tout au tout. x)
Revenir en haut Aller en bas

Melusine
Melusine
Novice impétueux
Féminin
Age : 37
Messages : 41

Humeur : Joyeuse ?
Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 EmptyVen 28 Sep - 19:28

Dans le genre bourde informatique, c'est mon tour : j'ai cassé la prise usb de mon disque dur externe T_T. La bonne nouvelle c'est que c'est juste la prise donc l'intérieur est récupérable. Faut juste réussir à ouvrir le boitier.
Revenir en haut Aller en bas

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 34
Messages : 187

Humeur : Bore out
Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 EmptyVen 28 Sep - 20:00

Oooooooooh... Je compatis aussi pour ça, c'est vraiment pas de chance... T______T
Revenir en haut Aller en bas

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 EmptyMar 9 Oct - 11:46

CDG pour moi aussi : mon téléphone marche plus. Enfin, à priori je peux envoyer des sms mais je ne reçois ni accusé de réception ni les réponses (on m'a confirmé que mes messages avaient bien été reçus), et je peux pas appeler non plus... même pas ma messagerie. Pourtant, il me reste encore pas mal de crédit, j'suis allée sur le site de mon opérateur et à priori j'ai pas de merde avec mon forfait... bref, quelqu'un ici est sur Bouygues et a des soucis, ou c'est vraiment moi qu'ait un problème ?
CDG bis : j'ai raté mon permis hahaha.
CDG ter : mon père revient bientôt. J'ai pas très envie.

Bref que de bonnes nouvelles en perspective ! Mais sinon je vous oublie pas hein, je vais essayer de répondre au rp dans la semaine, j'vais avoir du temps libre. (faut juste que je parte à la chasse à la motivation mais ça devrait pas être trop dur, j'suis assez productive rp-ment parlant en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 EmptyMar 9 Oct - 13:04

Dis-donc ma pauvre, tu cumules! :/
Je suis désolée pour ton téléphone et pour ton permis, ça doit être galère. En tout cas Bouygues... enfin on a eu pas mal d'embrouilles avec eux, mais c'était uniquement avec Internet donc ça ne doit pas t'aider tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 34
Messages : 187

Humeur : Bore out
Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 18:25

Ça s'arrange pour toi, Jester ? =(

Coup de Gueule contre mon emploi du temps pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... >.<
Et la quantité inconcevable de temps que je perds chaque semaine...
Revenir en haut Aller en bas

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 EmptyVen 26 Oct - 16:03

Yep, j'ai eu une très mauvaise passe mais là ça va mieux : ) Et du coup je vais vraiment vous faire cette réponse, désolée que tout ça stagne à cause de moi.


CdC : J'ai peut-être un employeur... et ÇA c'est vraiment bien si ça se concrétise.
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 EmptyVen 26 Oct - 20:55

Oh c'est génial si tu t'es trouvé un employeur! Tu veux dire un travail, un patron ?
Contente que tout ailles mieux en tout cas ^^

CDG: Demain, foire theillouuuuuuse Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 1786228450 Au programme: galette saucisse à la crème de marrons, et tartelette à la chataîgne... et non, je n'y vais pas que pour la bouffe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 34
Messages : 187

Humeur : Bore out
Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 EmptySam 27 Oct - 14:29

Super pour ton emploi, Jester ! Qu'est-ce que c'est comme travail, si ce n'est pas indiscret ? ^^

Haerith <- Manger, c'est la vie. =)

Coup de Rire : je suis en train de faire un devoir sur des westerns, c'est assez fendard. xD
Revenir en haut Aller en bas

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 0:27

Ne nous emballons pas trop vite, il y a un "peut-être" dans ma phrase et pour l'heure, vraiment, absolument rien n'est sûr. Pour l'instant, je suis dans l'attente de nouvelles >_> Et, hum, ça serait pour un truc en maroquinerie.

Je plussoie Moony sinon : monger, c'est bien, c'est important, c'est vital. D'ailleurs, ne dit-on pas "il faut vivre pour manger et non manger pour vivre" ? :'D (quoi, comment ça c'est l'inverse en vrai ?)


CdC : J'ai un bureau ! ENFIN ! Ça commençait à me manquer, là. Autant pendant les vacances, ça me dérangeait pas outre mesure, autant maintenant qu'il faut commencer à bosser sérieusement, c'est tout de suit vachement plus pratique que d'être vautrée sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas

Melusine
Melusine
Novice impétueux
Féminin
Age : 37
Messages : 41

Humeur : Joyeuse ?
Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 11:04

Coup de ben chez moi il neige ._. Mais y'a un grand soleil aujourd'hui alors je vais essayer de me motiver pour aller faire des photos :p
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 12:51

... il neige ? x) Sérieusement ? Tu habites où ? Invite-moiiiii Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 2774444739
Sinon, sur ton avatar c'est pas l'acteur qui joue Blaine dans Glee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Melusine
Melusine
Novice impétueux
Féminin
Age : 37
Messages : 41

Humeur : Joyeuse ?
Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 16:24

Je suis en Norvège jusqu'à mai :D
Et oui c'est Darren Criss Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 2774444739 C'est mon mien d'à moi Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 3692275797 (oui je suis une fangirl et je l'assume complètement ! *caresse son placard rempli de jolis acteurs et chanteurs* )
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 17:01

Norvèèèèège... Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 421846526 Darren Criiiiiiss....
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Ohiro
Ohiro
Administrateur
Messages : 198

Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 12:08

CDC : le prochain rp arrive. Il sera long, complexe et plein de possibilités de partage en cacahuette de l'histoire. En bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas

N°8
N°8
Apprenti batailleur
Féminin
Age : 27
Messages : 72

Humeur : Ninja !
Localisation : Ah haaa...
Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 19:44

CDC1 : J'aime les cacahuètes *_*

CDC1 : Aujourd'hui, bac blanc de français non officiel. Je n'ai sans doute pas bien réussi mais j'ai pus voir mes erreurs et savoir où j'en suis. Etant en S, ça m'aide moi qui commençait à me perdre - écrire oui, commenter et analyser oui, mais de Apollinaire... Euhm...

CDC2 : Évaluation de physique les doigts dans le nez ! Moi qui commençait à en avoir la phobie, je suis bien heureuse !

CDG : J'arrive pas à me souvenir de mes rêves... Ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas

Melusine
Melusine
Novice impétueux
Féminin
Age : 37
Messages : 41

Humeur : Joyeuse ?
Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 EmptyMar 18 Déc - 20:52

coup de j'ai acheté des cadeaux de Noël. Et je sais meme pas à qui je vais donner quoi XD
Revenir en haut Aller en bas

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 34
Messages : 187

Humeur : Bore out
Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 EmptyMer 19 Déc - 18:47

Ça c'est pas banal. XD

Si tu veux, N°8, j'ai sur mon ordi un commentaire du poème "Les colchiques" que j'avais fait à la fin de ma première khâgne et que mon prof avait trouvé pas mal. Je peux te l'envoyer, si ça peut t'aider et te donner quelques idées. C'est Alcools que vous étudiez ?
J'aime beaucoup Apollinaire, mais on est d'accord, c'est la croix et la bannière à commenter. X_x
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 EmptyMer 19 Déc - 20:37

CDG : J'ai une méga baisse de tension en ce moment, je suis triste pour rien, alors que j'ai aucune raison de l'être. Ça m'a fait délaisser REV. J'ai un peu l'impression qu'il est mort, c'est désagréable. Mais soit ! Nous sommes une communauté lente, patiente, et de qualité ! xD

CDC : Je m'offre une semaine de vacances en avance pour décompresser et me remonter le moral (écriiiiiiire <3). Et je reprendrai mon travail une semaine en avance aussi, soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

N°8
N°8
Apprenti batailleur
Féminin
Age : 27
Messages : 72

Humeur : Ninja !
Localisation : Ah haaa...
Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 EmptyJeu 20 Déc - 17:02

Moony a écrit:
Ça c'est pas banal. XD

Si tu veux, N°8, j'ai sur mon ordi un commentaire du poème "Les colchiques" que j'avais fait à la fin de ma première khâgne et que mon prof avait trouvé pas mal. Je peux te l'envoyer, si ça peut t'aider et te donner quelques idées. C'est Alcools que vous étudiez ?
J'aime beaucoup Apollinaire, mais on est d'accord, c'est la croix et la bannière à commenter. X_x

CDC : J'aime Moony ♥ Oui c'est bien Alcool qu'on étudie et Colchique fait partie du lot

Courage Hae' !

CDC : Les impro avec mon groupe d'écriture, c'est trop épique !
Revenir en haut Aller en bas

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 34
Messages : 187

Humeur : Bore out
Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 EmptyLun 24 Déc - 12:36

Si tu veux que je te l'envoie, donne-moi ton adresse mail ici ou par MP. =)
Revenir en haut Aller en bas

Melusine
Melusine
Novice impétueux
Féminin
Age : 37
Messages : 41

Humeur : Joyeuse ?
Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 EmptyMar 25 Déc - 17:59

Coup de Lapiiin je susi là je vais bien ne t'inquiète plus ! \ToT/

(et coup de cadooooo !!! J'ai eu une belle machine à coudre *_*)
Revenir en haut Aller en bas

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 34
Messages : 187

Humeur : Bore out
Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 EmptySam 29 Déc - 10:56

(C'est chouette, ça, une machine à coudre, tu vas pouvoir faire plein de jolies choses !)

Coup de Joyeux Noël, chers rôlistes en veilleuse ! J'espère que vous avez passé un excellent réveillon avec ceux que vous aimez, que le petit Papa Noël a été généreux avec vous, et que tout cela vous rend confiants et gais pour la nouvelle année approchante. =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Communauté :: Flood-