Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Après la bataille, le Sigurd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sigurd
Sigurd
Novice impétueux
Masculin
Age : 29
Messages : 22

Humeur : Boarf.
Après la bataille, le Sigurd. Empty
MessageSujet: Après la bataille, le Sigurd. Après la bataille, le Sigurd. EmptySam 12 Jan - 1:08

Et zuuuuuuuuuut. Fichue procrastination. J'aurais du venir trois mois plus tôt. Bon, mieux vaut tard que jamais. Ou alors bien foiré. Meh.

Bonjour à tous!

Comme indiqué, j'ai survolé ce forum vers octobre, en cherchant désespérément si des RP chrono' existaient sur le net. Originaire d'un irréductible village gaul.. 'ttendez nan, il a été vachement réduit... bref, une communauté de Rpistes qui ont créé en marge de toute la toile un style de RP qui cadre pratiquement avec le chronologique, et qui désespère de trouver d'autres terrains de jeu où on peut pnjiser son prochain.
Avec google, j'ai pu trouver un post d'Haerith posant la même question sur un forum d'entraide, puis je suis tombé sur RE-Evolution... donc je fais l'addition et me présente en espérant que quelque chose pourrait se concocter entre des Rpistes qui veulent faire du chronologique. Quand on est pas nombreux, chaque membre compte :)

Donc je croise les doigts pour qu'Haerith / Ohiro passent par là! A moins que j'ai déjà réussi à passer pour un frappadingue à bannir d'office.

Pour davantage de présentation, j'vais aussi vous dire que j'écoute pas d'musique, que j'aime le silence, le sommeil, à peu près n'importe quel film tant que j'peux faire des commentaires sarcastiques à mon/ma voisin/voisine, et que j'ai quelques petites perles à proposer (avec plaisir) à quiconque possède une machine ou un émulateur DS (mais les émul', c'est evil!).

Sinon... beaucoup de promenade, un peu de sport (combat/natation), ou juste s'installer dans un bar/salon de thé/restau en petit comité pour blablater.
Et j'aime pas le Nutella, pour ceux que ça intéresserait. Bourré d'huile de palme, ce qui nuit à votre ligne autant qu'aux orang-outang.

De tête, le code a un rapport avec pokémon. Après relecture, team rocket.

Edit: J'ai un titre de novice impétueux? Ho ho, le système est d'une perspicacité sans faille! Bravo au concepteur.
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Après la bataille, le Sigurd. Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le Sigurd. Après la bataille, le Sigurd. EmptySam 12 Jan - 11:39

Le concepteur te remercie \o/

J'en ai pas cru mes yeux quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau membre sur le forum. Mais pourtant, t'es bien là ! Moi je serai très curieuse d'entendre tes idées à propos du chrono, je ne suis pas certaine d'avoir tout bien compris, mais il me semble que tu prévoies de concocter un truc pour le chrono ? Si c'est le cas, moi je suis ok à 200% ! J'ai un peu délaissé REV ces derniers temps, et j'en suis désolée. Mais un peu de neuf ne ferait pas de mal ! ^^

Bienvenue, en tout cas ! Et si Ohiro ne passe pas par là de lui-même, je l'y traînerai par la peau des... hum è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

N°8
N°8
Apprenti batailleur
Féminin
Age : 28
Messages : 72

Humeur : Ninja !
Localisation : Ah haaa...
Après la bataille, le Sigurd. Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le Sigurd. Après la bataille, le Sigurd. EmptyDim 13 Jan - 10:05

Hello ! Et bienvenu parmi nous !

Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul à être fou ici, on est tous fou ! TOUS ! TOUUUUUUS !
D'ailleurs j'ai l'impression que c'est le cas de toute personne prenant un jour un stylo dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas

Sigurd
Sigurd
Novice impétueux
Masculin
Age : 29
Messages : 22

Humeur : Boarf.
Après la bataille, le Sigurd. Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le Sigurd. Après la bataille, le Sigurd. EmptyMer 16 Jan - 20:58

Merci beaucoup pour l'accueil :)

Et 'ffectivemment, j'ai remarqué qu'un sacré nombre de Rpistes virent frappadingues avec quelques scénarios bien tordus. Attention, c'est hyper contagieux!

La palme au type qui a diffusé dans un village la secte du Raclétoïsme, et qui a été assez convaincant pour nous faire enchaîner sur des âneries comme l'Elémental d'Emmental, le mythe originel de la Tour de Babybel et...

Tous des dingues.
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Après la bataille, le Sigurd. Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le Sigurd. Après la bataille, le Sigurd. EmptyJeu 17 Jan - 9:38

... "l'Elemental Emmental".. oh bon sang... JE VEUX RP AVEC VOUUUUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

N°8
N°8
Apprenti batailleur
Féminin
Age : 28
Messages : 72

Humeur : Ninja !
Localisation : Ah haaa...
Après la bataille, le Sigurd. Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le Sigurd. Après la bataille, le Sigurd. EmptyJeu 17 Jan - 16:53

Ce mec est un dieu...
Revenir en haut Aller en bas

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Après la bataille, le Sigurd. Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le Sigurd. Après la bataille, le Sigurd. EmptyJeu 17 Jan - 17:47

Ok alors la Tour de Babybel m'a achevé...
Bienvenue, sinon !
Par curiosité, tu pratiques quel sport de combat ?
Revenir en haut Aller en bas

Sigurd
Sigurd
Novice impétueux
Masculin
Age : 29
Messages : 22

Humeur : Boarf.
Après la bataille, le Sigurd. Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le Sigurd. Après la bataille, le Sigurd. EmptySam 19 Jan - 16:06

Ai fait un peu de karaté, aikido, capoera, et j'me suis fais recruté cette année pour des sessions de kung-fu. A raison d'une séance par semaine, j'ai rien d'un pro, mais ca reste bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Schtroumph
Schtroumph
Novice impétueux
Masculin
Age : 35
Messages : 42

Humeur : Dépend de la couleur du cheval blanc d'Henri IV
Localisation : l'ombre armée d'un couteau dans ton dos
Après la bataille, le Sigurd. Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le Sigurd. Après la bataille, le Sigurd. EmptySam 19 Jan - 16:21

Bienvenue en ces terres sieur procrastinateur !
Sinon, de quelle faille dimensionnelle nous viens tu pour rp avec de tel scénario ? Il me semble y avoir de la famille là bas pour être aussi déluré.
Revenir en haut Aller en bas

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 34
Messages : 187

Humeur : Bore out
Après la bataille, le Sigurd. Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le Sigurd. Après la bataille, le Sigurd. EmptySam 19 Jan - 17:11

Je vote pour la Tour de Babybel ! \o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Après la bataille, le Sigurd. Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille, le Sigurd. Après la bataille, le Sigurd. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille, le Sigurd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Pour bien commencer... :: Les arrivées-