Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Leïla Borio (en cours de construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Melusine
Melusine
Novice impétueux
Féminin
Age : 37
Messages : 41

Humeur : Joyeuse ?
Leïla Borio (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Leïla Borio (en cours de construction) Leïla Borio (en cours de construction) EmptyJeu 27 Sep - 9:57


"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius
Nom : Borio
Prénom : Leïla
Sexe : Féminin
Age : 28 ans
Caste : DCM
Sous-groupe : Civil
Passé

ECRIRE ICI


Description physique

ECRIRE ICI


Description psychologique

ECRIRE ICI



La partie ci-dessous est facultative, si vous ne désirez pas l'utiliser, veuillez penser à la supprimer!

Histoire

ECRIRE ICI



Note : je ne suis pas bien sûre de comprendre comment le code marche pour les avatars :/
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Leïla Borio (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Leïla Borio (en cours de construction) Leïla Borio (en cours de construction) EmptyJeu 27 Sep - 17:00

Il n'y a qu'un avatar à mettre, et apparemment il n'y a aucun problème, sauf si tu parles d'autre chose ?
D'ailleurs j'aime beaucoup l'expression de la jeune femme sur l'image que tu as utilisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Melusine
Melusine
Novice impétueux
Féminin
Age : 37
Messages : 41

Humeur : Joyeuse ?
Leïla Borio (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Leïla Borio (en cours de construction) Leïla Borio (en cours de construction) EmptyJeu 27 Sep - 17:48

Ben c'est que ça m'a pris plusieurs essais pour qu'elle "rentre" dans le cadre (et même là encore c'est pas tout à fait ça). En fait j'ai cherché partout et je n'ai trouvé nulle part qu'elles étaient les dimensions des avatars requises^^".

Enfin bref, ravie qu'elle te plaise :D (c'est la nouvelle version de Lara Croft huhuhuhu. Un autre évènement printanier qui va me rendre hystérique x) )
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Leïla Borio (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Leïla Borio (en cours de construction) Leïla Borio (en cours de construction) EmptyDim 30 Sep - 8:44

C'est dans le règlement du rpg, ici: "Attention: Veillez à ce que l'avatar de votre personnage soit d'une dimension de 150x250 pixels."

Ah je me disais bien qu'il y avait un petit air avec Lara Croft! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com


Contenu sponsorisé
Leïla Borio (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Leïla Borio (en cours de construction) Leïla Borio (en cours de construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leïla Borio (en cours de construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Rôle Playing Game :: Fiches des personnages :: Personnages des membres-