Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Deux trois question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Ninja
Invité
Deux trois question ? Empty
MessageSujet: Deux trois question ? Deux trois question ? EmptyMar 24 Juil - 12:38

Bonjour everypony ! Je viens en paix !

Je m’intéresse beaucoup au rpg chrono et je dois admettre que celui-ci me plait a mort particulièrement. J'y retrouve pas mal de référence à des trucs que j'aime (genre Metal Gear, mais faut pas chercher, je pourrais trouver une référence à MGS dans un épisode des télétubbies...) bref, promis, j'emmerderais personne avec ça ^^ (J'ai vus deux trois truc me rappelant le Pacte des Marchombres aussi, verrais-je juste où... ?)


Enfin bon, c'est du paragraphe inutile pour justifier que j'aime bien ce fow, mais j'écris souvent pour rien dire alors autant continuer dans cette voie.

Dooonc comme l'indique le titre du sujet, j'ai deux trois question à poser - J'avais pensé à un titre genre "j'aime les cupcakes à l'abricot" mais c'était légèrement HS... - que je vais donc exposer dans ce modeste topic.


1ère question : La troisième personne du singulier est-elle obligatoirement obligatoire ? J'écris plus où moins tout le temps à la première personne donc... Mais écrire à la troisième ne me gêne pas hein. C'est juste pour savoir si je peux garder mon style d'origine or not.

2ème question : Au point de vue technologique, le monde en est où ? C'est la technologie actuellement où je peux partir dans des délire de manipulation génétique humaine et de clonage ? (J'ai déjà une idée de perso mais elle nécessite des capacités poussés en génétique. Je rassure tout de suite, c'est pas un clone de Source et la manipulation importante dont elle fait preuve engendre de gros problème) - Les Mary-Sue ne vaincront pas èé ! -

3ème question - Ha ha que j'aime faire des liste Deux trois question ? 2680504801 - : est-on autorisé à crée des unités au sein même d'une des castes. Par unité, j'entends un groupe de personnes étant caractérisées par la même chose (dans le cas présent, de lourdes manipulations génétiques faites directement sur l'embryon). C'est plus de l'ordre du projet militaire que de l'unité à proprement parler, de plus le projet est abandonné donc l'unité n’existerais même plus dans le cas présent. Cependant, j'en ai besoin - même si je peux me démerder - pour l'histoire du perso que j'ai en tête. Donc voilà, pourrais crée cette unité disparue (et bel et bien disparue pour toujours) pour les besoins du background de mon perso ?

Voilà voilà !
Je vous félicite pour ce forum, il est vraiment très beau.
Et en attendant des réponses, je disparait dans un nuage de fumé...

NINJAA ! Deux trois question ? 334500838



Si je m'inscrit, je pense que ce smiley deviendra aussi commun qu'une virgule...
Revenir en haut Aller en bas

Ohiro
Ohiro
Administrateur
Messages : 198

Deux trois question ? Empty
MessageSujet: Re: Deux trois question ? Deux trois question ? EmptyMar 24 Juil - 13:33

Bonjour bonjour^^

Alors dans l'ordre :

1. Hélas oui, c'est obligatoire. Troisième personne pour tout le monde. Cependant, dans la partie Histoires parallèles, les règles sont plus libres, et là tu pourras toujours te défouler à la première.

2.L'histoire se passe en 2025, donc niveau technologique, c'est plus avancé que maintenant, mais pas non plus monstrueusement. Regarde comment c'était en 2002 et maintenant, y a du changement, mais rien de transcendant ( pas de voitures qui volent etc etc...

3. Concernant les untités spécifiques, à priori c'est toujours possible. Maitenant, pour ce qui est des manipulations génétiques, il y la possibilité de jouer des infectés ou des personnes ayant reçu la greffe avant de fuir les renégats. A toi de voir si ça peut te convenir également °°.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Ninja
Invité
Deux trois question ? Empty
MessageSujet: Re: Deux trois question ? Deux trois question ? EmptyMar 24 Juil - 13:43

*apparition à dos d'ork violet*

Merci des réponses Ohiro !

Y'a pas de hélas qui tienne ! Positive attitude, ça me permettra de m'améliorer dans ce style ! Je m'attendais pas à des voitures volante - ce qui est d'un mauvais gout fulgurant soit dit en passant - je voulais juste avoir une idée des possibilités scientifiques.

J'avais bien évidement inclus l'usage d'une greffe dans tout ce bordel génétique, les manipulations concernent d'autres choses. Cependant, mon cerveaux étant aussi agité par ce forum qui chihuahua cocaïnomane, il à crée une autre question.

Quel est la différence entre infecté et détenteur de la greffe ? Je sais que c'est expliqué dans le contexte maaaais.... J'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas

Ohiro
Ohiro
Administrateur
Messages : 198

Deux trois question ? Empty
MessageSujet: Re: Deux trois question ? Deux trois question ? EmptyMar 24 Juil - 14:47

Globalement, un détenteur de la greffe contrôle totalement celle-ci et reste globalement un humain amélioré. Un infecté aura une réaction violente après sa greffe, qu'il contrôle pas forcément facilement et il n'est plus humain, il a quelque chose d'autre, poil, branchie, etc etc... Bref, concrètement, la greffe va plus loin qu'un simple pouvoir qu'on aurait, il y a aussi transformation physique chez les infectés.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Ninja
Invité
Deux trois question ? Empty
MessageSujet: Re: Deux trois question ? Deux trois question ? EmptyMar 24 Juil - 17:12

Merci beaucoup de tes explications ! Je m'attendais pas à avoir des réponses si vite. Le fow me plait de plus en plus comme ça ^^

J'ai eu toutes mes réponses. Merci beaucoup !

Disparition ! Deux trois question ? 334500838
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Deux trois question ? Empty
MessageSujet: Re: Deux trois question ? Deux trois question ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux trois question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Pour bien commencer... :: Le tableau des informations :: Section pour les invités-