Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dark Diamond
Dark Diamond
Novice impétueux
Féminin
Age : 26
Messages : 21

Humeur : Sadique
Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪  Empty
MessageSujet: Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪ Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪  EmptyJeu 12 Juil - 17:38

Salut salut !

Alors, puisque la présentation est obligatoire, je me lance. Je m'appelle Océane, je suis née en 1997, et j'entre en septembre en 1ere Littéraire. Jee ne sais pas trop quoi dire d'autre. Ma passion, c'est avant tout l'équitation. J'aime aussi lire, écrire. Mon auteur préféré ? Je crois que mon coeur balance entre Dan Brown, Stephen King et Jean-Christophe Granger. C'est un style très différent du votre, qui est plus penché vers le manga, d'après ce que j'ai pu remarquer. Je serais donc l'excentrique du forum ♪
C'est mon premier RPG chronologique, j'espère que je ne vais pas m'y perdre.
J'ai remarqué que vous aviez tous des avatars type manga... Est ce possible pour moi de prendre un avatar classique, comme une célébrité par exemple ?

Voilà, j'ai finis ma présentation, sommaire et monotone.

Bonne journée !

---> et j'ai failli oublié le code...! Original (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ohiro
Ohiro
Administrateur
Messages : 198

Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪  Empty
MessageSujet: Re: Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪ Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪  EmptyJeu 12 Juil - 17:43

Bonsoir et bienvenue !

Pas de soucis pour un avatar Photo, tant qu'il ne fait pas trop top strass et paillettes n_n. Et rassure toi, tu ne sera pas l’excentrique du coin, j'aime bien lire ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dark Diamond
Dark Diamond
Novice impétueux
Féminin
Age : 26
Messages : 21

Humeur : Sadique
Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪  Empty
MessageSujet: Re: Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪ Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪  EmptyJeu 12 Juil - 17:46

Oh, zut, je comptais mettre Paris Hilton et son chihuahua noyés dans un nuage de paillettes et de poudre d'or ! Non, bien entendu, mon avatar restera très discret, d'ailleurs ce ne sera même pas quelqu'un de très connu (;

Revenir en haut Aller en bas

Ohiro
Ohiro
Administrateur
Messages : 198

Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪  Empty
MessageSujet: Re: Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪ Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪  EmptyJeu 12 Juil - 18:08

Naon, de fait j'ai vu pire XD

D'ailleurs... c'est qui ._. Sa tête me dit vaguement quelque chose, mais j'arrive pas à identifier.
Revenir en haut Aller en bas

Dark Diamond
Dark Diamond
Novice impétueux
Féminin
Age : 26
Messages : 21

Humeur : Sadique
Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪  Empty
MessageSujet: Re: Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪ Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪  EmptyJeu 12 Juil - 19:21

Il s'agit de Sara Paxton ! Je ne la connaît ni d'Eve ni d'Adam, je l'ai trouvée sur un site d'avatars.
Mais je trouve qu'elle a des airs de Keira Knightley.
Revenir en haut Aller en bas

Lilith
Lilith
Apprenti batailleur
Féminin
Age : 26
Messages : 86

Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪  Empty
MessageSujet: Re: Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪ Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪  EmptyVen 13 Juil - 12:02

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas

Dark Diamond
Dark Diamond
Novice impétueux
Féminin
Age : 26
Messages : 21

Humeur : Sadique
Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪  Empty
MessageSujet: Re: Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪ Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪  EmptyVen 13 Juil - 12:14

Merci ♪
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪  Empty
MessageSujet: Re: Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪ Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪  EmptyVen 13 Juil - 12:14

Bienvenue!

Oh tu sais, on est pas tous manga! Moi je lis surtout des romans, comme toi, et je sais que je ne suis pas la seule ^^
Pour l'avatar: pour le tien c'est bon, par contre celui de ton personnage devra obligatoirement être un dessin (ou une photo ne faisant pas très photo), mais pas un manga! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Dark Diamond
Dark Diamond
Novice impétueux
Féminin
Age : 26
Messages : 21

Humeur : Sadique
Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪  Empty
MessageSujet: Re: Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪ Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪  EmptyVen 13 Juil - 12:25

Okok, avec un peu de retouche je devrait y arriver !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪  Empty
MessageSujet: Re: Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪ Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dark Diamond, quel pseudo engageant ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Pour bien commencer... :: Les arrivées-