Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?

Partagez|

Présentations des membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
Féminin

MessageSujet: Présentations des membres du staff Sam 14 Avr - 15:22

Oyé oyé nobliaux!

Puisque notre équipe est la meilleure d'entre toutes toujours prête à vous prouver à quel point elle vous aime, oui vous, chers membres dont les yeux pétillent d'admiration et de respect sans fin, nous avons décidé que tous les membres de la-dite équipe devraient se présenter. Oui, ici même, et cela rien que pour vous satisfaire. Ça envoie du pâté, hein ? :mdr:

HAERITH: Impératrice du Royaume des Crêpes

Un beau jour d'été, le 12 juin 1994, alors que le soleil brûlait les yeux des passants, que les élections européennes avaient lieu (et que le taux d'abstention s'élevait à 47,29 %), que Nicole Browl Simpson se faisait assassiner (et son petit copain aussi), se passa une chose qui devrait changer le cours du monde à jamais. En effet, dès lors, les crêpes et le caramel ne seraient plus jamais les mêmes, les serfs se résigneraient à courber l'échine. Ce jour fut celui durant lequel Haerith vit le jour. Et plus rien ne serait pareil.
On lui donna de nombreux noms: Grabouilleuse, Haerith, Gogotte... cette dernière étant un totem psychologique, représenté sous la forme d'une marmotte chevelue et horriblement agaçante adorable. Mais tout cela n'était que broutilles, incohérences, inutilités! Ce qui fit le succès de cette enfant parfaite fut sa capacité à râler. Et pour cause! Ses innombrables serviteurs furent bientôt incapables de répondre à ses demandes incessantes, si bien que la douce jeune fille décida de partir au pays des crêpes et du kouign-amann, espérant trouver des subalternes plus à même de lui donner ce qu'elle désirait avec tant d'ardeur. Pourtant, les chevaux roses qui font des cacas papillons, ça court les rues!
Là, elle rencontra l'amour de sa vie, l'ordinateur le stylo à papier, et ne le quitta point. De cette union naquit un bébé, Histoire, qui commença à grandir, grandir, grandir... jusqu'à tout détruire, ravageant les vallées du Royaume des Crêpes, massacrant les villages, décapitant les habitants, ôtant les poupées des bras des petites filles et... et... et...
Vous l'auriez probablement compris, je me prénomme Haerith, et si j'ai arrêté cette ébauche de présentation ici c'est car je crains de ne heurter la sensibilité des plus jeunes. Revenons. J'ai actuellement dix-sept ans (bien que la majorité approche rapidement, un peu plus chaque jour, avec ses grandes enjambées menaçantes), et ma vie est pleine de passions toutes plus farfelues les unes que les autres. Dans le désordre je vous cite: le dessin (graphite, principalement), l'écriture, la lecture, le judo, la danse acoustique, le déhanché à la Travolta, le surf sur bitume, la natation dans le chocolat chaud, et j'en passe. Dans tout ça, l'écriture est certainement la chose que j'aime le plus.
Je ne suis pas une grande bosseuse (une sale faignasse, oui), donc j'écris beaucoup de débuts d'histoires (des romans, pour la plupart) mais je les termine rarement... enfin, depuis que je prends ma petite pilule violette tous les midis à 17h30, ça va mieux! Toutefois, comme vous aurez pu le constater, j'ai pas mal d'imagination, et toutes ces idées de romans finissent généralement dans un "recueil des idées inachevées", et puis je les rassemble pour toutes les ajouter dans un roman sérieux. C'est ce que j'ai fait pour Ré-Evolution, et apparemment, ça marche.
Pour vous citer quelques-uns de mes auteurs favoris, en bazar: J.K Rowling (bon, plus pour l'histoire que pour le style, hein!), David Eddings, Pierre Bottero, Robin Hoob, David Eddings (surtout David Eddings <3), Eoin Colfer, Zola, l'autre là... Ah oui! David Eddings. Sinon, en livres tout court, j'aime surtout la fantasy, mais il m'arrive de lire de vieux trucs, comme les Hauts de Hurlevent, et Autant en Emporte le Vent. J'ai oublié de dire que j'adorais Stephanie Meyer et Twilight et tout ce qui touche aux vampires, et à Justin Bieber <3

...

Nan, j'déconne. Mais comme on parle de musique, bah... mes groupes préférés sont: les Artic Monkeys, Band Of Skulls , Sum 41, Fall Out Boy, Never Shout Never (et Vampire Week-end, même genre), j'aime bien Max Boublil aussi. Je vous entend déjà huer: Ouuuuuh, Boubliiil, houuuu! Bah ouais, mais moi j'aime bien. Surtout ses cheveux. Green Day, Izia, One Republic, Muse... il m'arrive aussi (surtout pour écrire, en fait) d'écouter des musiques qui envoient du pâté, comme qui dirait. Comprendre: des musiques qui donnent envie de saisir une hâche et d'aller dégommer quelques touristes qui rôdent aux alentours (je vis à Brocéliande, alors des touristes j'en vois pleins... parfois quand je m'ennuie, je... je...).

Je suis une fan inconditionnelle des vieux films americains, comme Grease, et Pulp Fiction (et NON le fait que John Travolta joue dedans n'y est pour rien! N'allez pas imaginer des choses!), mais aussi des trucs à plus gros budget, et plus récents: Batman Begins, Pirates des Caraïbes, et tous les films réalisés par Tim Burton (son univers est juste excellent!). J'aime beaucoup Johnny Depp, Will Smith, Marion Cotillard, Guillaume Canet, Louis Garel (je kiffe ses cheveux (oui j‘aime beaucoup les cheveux bruns et bouclés, vous l‘auriez remarqué)), Nicolas Cage et Jim Carrey. J'aime bien les pingouins de Jim Carrey aussi.
Que dire de plus ?... Je suis petite. Mais j'ai de beaux cheveux! Si j'étais mariée à Louis Garel ou Kit Harrington (ou Max Boublil), on ferait un super couple. Avis aux amateurs, si vous êtes intéressé par une éventuelle (très) petite amie aux boucles soyeuses et chocolatées, cliquez sur la flèche rose en bas de la page Meetic.
Concernant le RPG -car c'est un peu le sujet du forum, en fait, je viens de remarquer-, je n'en fais pas depuis très longtemps. Mais à force de fouiner partout sur le net (Sawen, TourdeJeu, l'Imaginarium, jouer à "saute mouton" avec les logos de partenaires, toussa toussa) j'ai vu un peu de tout et je pense avoir développé une bonne connaissance des jeux de rôles par forum. Véridique, j'apprends vite, surtout quand c'est intéressant. Ca n’empêche que j’ai appris sur le tas.
Et bien je vais à présent vous laisser découvrir le reste du forum, jeune visiteur/membre/extraterrestre/limace/sandwiche décongelé/pingouin accordéoniste. Je vous souhaite de vous plaire en ces lieux originaux qui, je l’espère, sauront vous séduire. Ouais, on a besoin de membres. Bref.
A bientôt, je vous aime tous! <3

PS: Tout ce qui est dit plus haut est vrai.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magazarb.forumactif.com

Présentations des membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1