Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?

Partagez|

A vos clic! Prêt, feu... go!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
Féminin

MessageSujet: A vos clic! Prêt, feu... go! Mer 11 Avr - 14:10

Bonjour, bonjour, chers petits membres adorés!

Certains d'entre-vous connaissent probablement déjà le principe du topsite: c'est un site web référençant divers forums selon le thème choisi. Les membres du forum ont la possibilité de voter pour celui-ci, et ainsi de lui faire grimper les marches du classement: plus un forum reçoit de votes, plus il est placé haut, et bénéficie donc d'une meilleure visibilité pour les visiteurs.
Je sens que vous commencez à comprendre... ❤

Eh oui, vous tombez dans le mile! J'ai décidé d'inscrire Ré-Evolution sur trois top-sites, afin d'assurer l'afflux perpétuel de visiteurs qui, peut-être, décideraient de s'inscrire...
Je vous invite donc à cliquer sur les boutons ci-dessous une fois toutes les deux heures, ne serait-ce que par amour, respect, loyauté et pour confirmer l'adulation que vous me portez... heu que vous portez à ce petit forum qui ne demande qu'à grandir.

Voici les trois liens! Vous les retrouvez également sur la page d'accueil du forum! Un petit clic en passant, ça ne vous coûte rien, pas vrai ? :hiiii:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magazarb.forumactif.com

A vos clic! Prêt, feu... go!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1