Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 

Partagez|

Assassin's Creed Reload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
Féminin
Age : 23
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
MessageSujet: Assassin's Creed Reload Mer 11 Avr - 12:47


_________________
"La perfection m'ennuie, elle confond l'Art et l'excellence."
***

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magazarb.forumactif.com
Novice impétueux
Masculin
Messages : 36

MessageSujet: Re: Assassin's Creed Reload Mar 29 Jan - 22:56

Assassin's Creed Reload
- FICHE NEW - JANVIER 2012 -


Bonne année et bonne santé à tous ! Nous ne pouvons que vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année 2013 et, aussi, souhaiter que le forum continue de prospérer comme il se doit. Place aux premières news de l'année !


- AU RYTHME DE L'HORLOGE DU DESTIN -

Des rencontres ne cessent de se faire à travers les siècles.

A Florence, le jeune Ezio Auditore croise la route de l'espiègle Rosa-Minora tandis que, vingt ans plus tard, deux femmes redoutables "s'affrontent" pour un homme : la dangereuse courtisane Fiora Cavazza, ainsi que l'empoisonneuse, Lucrezia Borgia. Pourtant, il semblerait qu'un trouble-fête ait désiré s'en mêler. A côté de cela, Neal d'Israeli fait la connaissance de Cahin, l'étrange arlequin Templier, schizophrène à ses heures perdues. Ce qui, au vu de son apparence, peut autant amuser qu'effrayer.

Autre temps, autre époque. Ezio se retrouve brutalement au temps de son ancêtre, Altaïr. Imaginez-vous un Italien perdu dans les ruelles de Damas être la proie d'un voleur à la main affutée ? C'est ainsi que notre tombeur de ces dames de son époque fait la connaissance de l'habile voleur, Mâhir, fort déçu de voir que le contenu de la bourse de sa victime n'a aucune valeur de son temps. Et pourtant, les deux hommes parviennent à se comprendre sans le moindre mal et Ezio ne passe guère inaperçu dans un monde qui n'est pas le sien.

Des années plus tard, il semblerait que ce soit un autre descendant, le jeune Lucian, qui soit dans la panade. Et pour cause ! Le voilà entraîné dans une myriade d'incompréhensions. A-t-il perdu la tête ? Tout cela semble tellement réel.


- PAPERASSE QUAND TU NOUS TIENS -

Le forum "Constantinople" a été créé dans la catégorie "Assassin's Creed II" et, déjà, certains de nos membres ont commencé à peupler la période de 1511 qui correspondant à "Assassin's Creed Revelations".

RAPPEL : Nous ne prenons pas en compte l'univers ni les personnages d'Assassin's Creed III ! Les inscriptions basées sur le jeu seront donc supprimées sans aucune forme de procès.

Les groupes Assassins et Descendants sont fermés ! Nous manquons cruellement de Templiers, Partisans Assassins et Templiers et, surtout, d'Hors-la-Loi et de Civils. N'hésitez pas !


- STATISTIQUES -

Actuellement, 27 cobayes sont répertoriés dans les archives d'Abstergo, dont 2 membres en attente de validation, et 2 500 missives ont été envoyées. Il ne tient qu'à vous de nous rejoindre... et n"oubliez pas : "Rien n'est vrai, tout est permis".


- PERSONNAGES PRÉDÉFINIS -
MalikKadarMualimRebeccaRodrigoPaolaTeodoraRosa
Malik
Al'Sayf

Assassin
Kadar
Al'Sayf

Assassin
Al
Mualim

Assassin
Rebecca
Crane

Descendant
Rodrigo
Borgia

Templier
Paola
???

Partisan
Teodora
Contanto

Partisan
Rosa Da
Magianis

Hors-la-Loi

Assassin's Creed Reload

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Assassin's Creed Reload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Pour bien commencer... :: Les alliances :: Nos partenaires-