Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Akala miam miam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Akala miam miam ! Empty
MessageSujet: Akala miam miam ! Akala miam miam ! EmptyVen 30 Mar - 19:43

Bonsoir !

Bon, je sais jamais quoi dire quand on me dit que je peux dire ce que j'ai envie de dire, alors, euh. Bonsoir. 8D
On va commencer par le pourquoi de ma venue ici. J'ai pas encore tout découvert sur le forum et il me reste pas mal de trucs importants à lire je pense, mais le message sur la PA m'a séduit et le reste de ce que j'ai lu aussi. En général, c'est le genre de forum sur lequel je garde un oeil en regardant comment il va évoluer mais bon, après je me suis dit que si tout le monde se disait ça plus personne s'inscrirait so, here I am ! J'avoue, par contre, que je n'ai aucune expérience en matière de rpg chronologiques donc là ça sera ma première fois. Mais j'avais envie d'essayer alors, je ferai un effort pour pas être trop un boulet, promis.
Sinon, un ninja m'a dit que si je parlais pas de ça irait pas bien pour moi.

Et puis on n'a qu'à dire que si vous voulez savoir un truc sur moi, vous me posez la question ? Et je me ferai un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
Akala miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Akala miam miam ! Akala miam miam ! EmptyVen 30 Mar - 19:58

Welcome !
Bienvenue à toi, ô visiteur inconnu porteur de l'information qui nous sauvera tous ! (<-- cette fille est très atteinte)
Blagues à part, c'est super d'avoir de nouveaux arrivants. Vous me permettez quelques petites questions ?

Si la réponse est positive :
Êtes vous une fille ou un garçon ?
Comment avez-vous choisi votre pseudo ?
Que veut dire Akala ?

Si la réponse est négative :
... *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Akala miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Akala miam miam ! Akala miam miam ! EmptyVen 30 Mar - 20:11

Non, bien sûr que non je ne vous permets aucune question !
*ouvre la porte et fait sortir Theodora à grands coups de pied au derch'*



Mais je vais quand même y répondre, parce que je suis gentille.

Je suis du troisième sexe moi madame !
... ah tiens nan, y a un accord qui vient de me trahir. Bon, ben fille alors.
Pour mon pseudo, c'est juste que je ne voulais pas prendre celui que j'utilise actuellement. Et j'aime bien Jester, ça veut dire "bouffon", autant dire que ça me va comme un gant. Bwahaha.
Akala miam miam veut dire "j'ai faim" en langage ogre naheulbeukien. Ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas

Ohiro
Ohiro
Administrateur
Messages : 198

Akala miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Akala miam miam ! Akala miam miam ! EmptyVen 30 Mar - 21:29

L'ogre dit qu'il a faim \o/ Bienvenue parmi nous.

Une file mystérieuse qui veut cacher qui elle est... je veux savoir.Même si connais pas. Même si tout le monde s'en moque... du coup, question pour te trahir !

Que penses tu des noix de coco sauteuses sur Kangourous du Brésil?
Revenir en haut Aller en bas

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Akala miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Akala miam miam ! Akala miam miam ! EmptyVen 30 Mar - 21:53

Oh, monsieur est un connaisseur à ce que je vois !
Par contre, désolée de te décevoir mais je ne suis pas vraiment mystérieuse. x) C'est bien la première fois qu'on me sort ça tiens. Mais allez, soyons fous, je vais quand même me trahir (deux fois en deux posts, tssk, un bien piètre score que voilà) : J'aime beaucoup, sauf si les kangourous sont verts à pois roses. Mais quand les noix de coco sont de forme rectangulaire et dotées de petites ailes translucides qui leur permettent non plus de sauter mais de voler et ainsi de pouvoir voyager jusqu'en Russie alors là, mais là mon cher, je suis totalement et inconditionnellement fan.
Revenir en haut Aller en bas

Ohiro
Ohiro
Administrateur
Messages : 198

Akala miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Akala miam miam ! Akala miam miam ! EmptyVen 30 Mar - 22:23

Nous sommes donc parfaitement d'accord sur ce point, nous devrions nous entendre !

Et je trouve que toute personne donc le pseudo a un sens réel est mystérieuse ...
Revenir en haut Aller en bas

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Akala miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Akala miam miam ! Akala miam miam ! EmptyVen 30 Mar - 22:32

C'est vrai ? Viens par là camarade, allons donc confirmer cette probable bonne entente autour d'une bonne bière bien fraîche !
Et, bon, soit. Je suis donc mystérieuse. Ohohoh.
Revenir en haut Aller en bas

Ohiro
Ohiro
Administrateur
Messages : 198

Akala miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Akala miam miam ! Akala miam miam ! EmptyVen 30 Mar - 23:23

Et tu bois de la bière en plus ! Je n'ai plus rien à espérer...

Epouse moi \o/
Revenir en haut Aller en bas

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Akala miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Akala miam miam ! Akala miam miam ! EmptyVen 30 Mar - 23:32

A tes risques et périls !
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Akala miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Akala miam miam ! Akala miam miam ! EmptySam 31 Mar - 8:51


Bienvenuuuuue!

On a un florilège de nouveaux venus en ce moment, je suis comblée! :coeur:

Tu vas voir, concernant le rpg chronologique, c'est tout bête, et tu vas kiffer ta race! Hé hé hé hé.
C'est toujours un plaisir d'avoir de nouvelles têtes, surtout si celles-ci sont un peu folles sur les bords. Mais comme tout le monde l'est ici, tu devrais te sentir à l'aise! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Akala miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Akala miam miam ! Akala miam miam ! EmptySam 31 Mar - 12:58

Folle ? Ah non, mon neurone et moi on est parfaitement sain d'esprit d'abord, je ne vois pas du tout ce qui te pousse à avancer le contraire d'abord !
Sinon, merci et puis oui, j'espère bien que je vais kiffer ma race, tiens ! Pour l'instant, je laisse mûrir mon idée de personnage mais j'espère que d'ici la semaine prochaine je pourrais vous rejoindre côté rp.

Et puis madame la chef, puisque vous êtes là j'ai deux questions pour vous : les champs du profil tout collés les uns aux autres sous l'avatar, c'est volontaire ? Parce que ça fait bizarre, je trouve. Et pourquoi les simples membres n'ont-ils pas eux aussi droit à un groupe pour les différencier des gens pas encore présentés ni rien ? Je sais pas, du coup je me sens... nue. (oui, bon, hein)
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Akala miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Akala miam miam ! Akala miam miam ! EmptySam 31 Mar - 14:45


L'esthétisme des informations dans les messages est à revoir, c'est exact, j'en discute justement avec quelqu'un. Mais si tu as un tuyau, n'hésite pas!

Concernant les groupes: étant donné que les comptes n'ayant pas eu de présentation sous une période de 7 jours sont automatiquement supprimés sans préavis, je n'en vois pas trop l'utilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Akala miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Akala miam miam ! Akala miam miam ! EmptyDim 1 Avr - 0:19

A chaque fois que je me connecte sur ce forum, y a des détails du css qui changent °° Bref pour les champs de profil je vois que tu as arrangé ça, donc bon. d'ailleurs, j'ai quelques bonnes bases niveau css/html alors si jamais je peux aider pour quoi que ce soit, hein...

Pour les groupes j'avais oublié ce petit détail, donc j'ai plus matière à râler. (mais comme j'adore râler, je trouverai autre chose, hinhin)
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Akala miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Akala miam miam ! Akala miam miam ! EmptyDim 1 Avr - 8:12

Héhé oui, je continuais de changer quelques petits trucs de temps à autre! Mais pour le moment je pense que je vais m'arrêter là, le design me plaît bien. En revanche si vous avez des choses à dire, n'hésitez pas, pareil si vous décelez un bug quelque-part.

C'est super que tu saches coder! J'avais justement besoin de l'aide de quelqu'un comme toi! <3
Tu vois les noms des sous-forums ? Ils sont surlignés en rouge, et soulignés en pointillés blancs. Ca ne colle pas trop avec le reste du forum, je trouve. Mais depuis que j'ai inséré la PA dans mon CSS, le reste de celui-ci a disparu, si bien que je n'ai plus le code pour les pointillés (c'est d'ailleurs bizarre que ça ait tout disparu, enfin j'ai peut-être fait une fausse manip). Est-ce que tu aurais un code, ou saurais comment faire pour modifier l'affichage des titres des sous-forums, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Akala miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Akala miam miam ! Akala miam miam ! EmptyDim 1 Avr - 10:19

La PA dans ton css ? Mais attends, pour qu'elle s'affiche correctement elle doit être dans affichage > généralité alors que ton css, lui, est dans affichage > couleur. Enfin, si j'ai bien compris ce que tu veux dire, vu que je me réveille à peine là xD mon neurone est pas encore fonctionnel. Mais ça serait bizarre que ton forum s'affiche normalement si son css avait fait ses valises. Mais bon, sinon, je peux directement te filer le code pour les noms des sous-forums et tu l'arrange comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Akala miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Akala miam miam ! Akala miam miam ! EmptyDim 1 Avr - 11:27


Oui oui! Il y a un code à que j'ai mis dans Généralités. Mais la personne qui m'a fait la PA m'en a donné deux: un pour Généralités, un autre pour le CSS! ^^

Je veux bien le code concernant les sous-forums, s'il-te-plaît! J'ai cherché dans google, mais je n'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com


Contenu sponsorisé
Akala miam miam ! Empty
MessageSujet: Re: Akala miam miam ! Akala miam miam ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Akala miam miam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Pour bien commencer... :: Les arrivées-