Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Joscelyn --> présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité
Joscelyn --> présentation Empty
MessageSujet: Joscelyn --> présentation Joscelyn --> présentation EmptyDim 18 Mar - 0:18

Bonjour/soir/nuit/aube/crépuscule à tous/toutes et toute autre être ou entité vivante capable de lire et comprendre ce texte.

D'aussi loin qu'il me souvienne, on m'a affublé d'un prénom peu courant, d'origine bretonne paraît-il. Joscelyn. S'il n'est pas facile de porter un tel prénom lors des premières années de la vie d'un homme, lorsque la cruauté de la communauté est à son paroxysme, aujourd'hui je remercie mes parents de na pas m'avoir appelé Kevin. De plus, je suis fier de voir la figure exacerbée de mes interlocuteurs lorsqu'il me demandent d'en épeler l'orthographe.
Oublions donc ce paragraphe beaucoup trop long, stupide et inutile sur mon prénom aussi merveilleux soit-il.

Je m'introduis donc à vous, aujourd'hui, non seulement pour rejoindre votre (sans doute) extraordinaire communauté - loin de moi l'idée de vous flatter pour paraître plutôt sympa - mais surtout pour participer au rôle-play de ce forum.
Et puis merde, je change de formule...

Joscelyn / Joss, 21 ans, résidant au pays de la tartiflette dans les montagnes de l'Est, ma Belle Savoie et Chambéry sa capitale historique. Étudiant raté, détenteur d'un bac professionnel qui ne me servira probablement jamais, j'ai lâchement abandonné la fac quand j'ai sentit que j'étais à des années-lumières du système d'enseignement supérieur.
Gros gamer, j'aime les jeux vidéo pour leur aspect artistique. Je pratique également le graphisme 2D et le traitement d'images, et plus récemment la composition de musique électronique. (Il est temps que je m'y mette sérieusement.)

Je ne connais encore personne et n'ai pas l'intention de me faire des ennemis.
Ça promet...

Voilà tout, je vous dis à bientot mes ptits lapins. :albino:

Peace :flower:
Revenir en haut Aller en bas

Ohiro
Ohiro
Administrateur
Messages : 198

Joscelyn --> présentation Empty
MessageSujet: Re: Joscelyn --> présentation Joscelyn --> présentation EmptyDim 18 Mar - 15:49

Bienvenue parmi nous \o/

Moi je t'aime bien si ça peut te rassurer. Surtout que tu m'as appelé extraordinaire ( oui, je m'attribue sans vergogne le bien attribué à la communauté). Et flatte moi, moi j'aime bien :p

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
Joscelyn --> présentation Empty
MessageSujet: Re: Joscelyn --> présentation Joscelyn --> présentation EmptyDim 18 Mar - 17:10

Plop ! Merci pour cet accueil !
Tu es vraiment le plus beau, le plus fort et le plus intelligent des membres que je connaisse sur ce forum ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Ohiro
Ohiro
Administrateur
Messages : 198

Joscelyn --> présentation Empty
MessageSujet: Re: Joscelyn --> présentation Joscelyn --> présentation EmptyDim 18 Mar - 18:27

Et surtout le seul actuellement, c'est ça XD?
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Joscelyn --> présentation Empty
MessageSujet: Re: Joscelyn --> présentation Joscelyn --> présentation EmptyDim 18 Mar - 19:52

Bien sûr que non Ohiro, tu n'es pas le seul! J'suis là, moi!

Aaaah, Joscelyn, Joscelyn... quel fantastique prénom breton! Et par rapport à d'autres, il n'est pas si difficile à épeler... j'ai vu pire (je suis bretonne, donc dans l'épicentre des prénoms originaux et imprononçables), et puis, ça donne de l'originalité à celui/celle qui le porte! C'est pas courant, quoi! Moi j'aime bien ^^

Bienvenu sur ce forum en tout cas! Très contente de voir un nouveau joueur pour le rp je suis! (comment ça, j'aime Yoda ?...)
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Anonymous
Invité
Invité
Joscelyn --> présentation Empty
MessageSujet: Re: Joscelyn --> présentation Joscelyn --> présentation EmptyDim 18 Mar - 20:25

Merci à toi aussi Haerith.
Nouveau joueur RP ? On verra, je ne suis pas très bon en la matière et c'est pour cela que je me suis inscrit. :)

EDIT : Yoda est un ami. x)
Revenir en haut Aller en bas

Ohiro
Ohiro
Administrateur
Messages : 198

Joscelyn --> présentation Empty
MessageSujet: Re: Joscelyn --> présentation Joscelyn --> présentation EmptyLun 19 Mar - 15:19

bah, le rp, c'est pas aussi compliqué que ça : du croyaon, un bout de papier deux trois idées et c'est parti. Le tout, c'est de ne pas prendre le controle des perso des autres. Et ça, c'est pas facile *je suis un grand PNjiseur devant l'éternel*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Joscelyn --> présentation Empty
MessageSujet: Re: Joscelyn --> présentation Joscelyn --> présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joscelyn --> présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Pour bien commencer... :: Les arrivées-