Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?

Partagez|

NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
Féminin

MessageSujet: NEWS Jeu 15 Mar - 20:53

Il est toujours important de sentir l'évolution d'un forum. Alors, foi d'Admin Suprême (mmmh... suprême à la vanille... :bave: heu, pardon), je vous assure que je m'efforcerai, régulièrement de poster ici les nouveautés de ce forum. Parce-que vous le valez bien.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magazarb.forumactif.com
Fondatrice
Féminin

MessageSujet: Re: NEWS Dim 15 Avr - 12:44

Bonjour bonjour!

Durant le mois de mars, comme vous l'avez surement déjà constaté, certaines choses ont été mises en place et/ou améliorées.

- Le design du forum est un des changements les plus radicaux, mais vous pouvez également admirer la toute belle section réservée au partenariat. A ce sujet, un compte "invité" a été créé pour ceux désirant lier leur forum avec Ré-Evolution sans devoir s'inscrire. Envie d'en savoir plus ? Cliquez .

- Le règlement a subi quelques modifications, notamment le rajout d'une règle concernant les pseudos. Vous pouvez en prendre compte ici.

- Nous pouvons souhaiter la bienvenue à Ohiro, qui passe son stage d'essai avec brio, et la venue d'un petit nouveau: MiCK3Y, qui a postulé au rang d'animateur. Ma foi, on va voir ce qu'il nous propose! :D

Spoiler:

Fondatrice
Féminin

MessageSujet: Re: NEWS Mar 24 Avr - 13:54

Votre attention s'il-vous-plaît!

Quelques codages ont été ajoutés au niveau de l'affichage du profil dans les messages. Admirez ce superbe cadre sophistiqué autour de l'avatar! :D
Si vous saviez combien j'en ai bavé pour réussir ce tour de force, vous m'aduleriez jusqu'à la fin de mes jours \o/

C'est ce qui me mène au point suivant: désormais, vous êtes priés de sélectionner un avatar d'au moins 115 pixels de large. Sinon, le cadre n'entoure que du vide, et ce n'est pas très esthétique! Vous êtes toujours libres de choisir la longueur de l'image, cependant.

En espérant que cette modification (effectuée également dans le règlement) ne vous dérange pas plus que cela.

Spoiler:

Fondatrice
Féminin

MessageSujet: Re: NEWS Sam 19 Mai - 15:15

Oyé oyé nobliaux!

Etant donné que plusieurs personnes m'ont fait des réflexions concernant les avatars des personnages du RPG, qui ne sont PAS les avatars des joueurs, nous avons trouvé une alternative. En effet, il est toujours plus agréable, lors d'une discussion ou d'une description, d'avoir en tête le visage de son interlocuteur, sans pourtant devoir aller fouiller dans les fiches des personnages.

Réjouissez-vous! Vous pouvez dès à présent afficher les images de vos chères têtes blondes dans vos signatures, dans un spoiler.
Ça, c'était la première nouvelle.

La seconde a un rapport avec les smileys: découvrez les trolls, les orcs, les farfadets, les je-ne-sais-pas-trop-quoi qui orneront désormais vos messages!
Et, probablement le must du must... un petit code de rien du tout qui permet désormais à vos messages d'être sauvegardés! Terminé, les longs textes qui s'effacent par mégarde lorsque votre malheureux curseur clique sur "précédent"! Revenez à la page d'origine, sur laquelle vous rédigiez votre post, et... miracle! Il est toujours présent!
Ce n'est pas grand chose, mais moi ça m'arrive tout le temps et je sais qu'à vous aussi.

Une nouvelle PA devrait bientôt voir le jour, j'ai passé commande aujourd'hui.

C'est tout pour le moment! :mdr:

Spoiler:

Fondatrice
Féminin

MessageSujet: Re: NEWS Mer 27 Juin - 12:37

Salut salut!

Comme vous l'avez surement constaté, de nombreuses modifications ont été effectuées sur le squelette du forum, notamment au niveau des fiches des personnages. Mais l'aspect visuel n'est pas la seule chose que vos chers et dévoués stafiens a réalisé! Et ouais, nous on bosse! :loreal: (oui, ce smiley là aussi est nouveau...)

Nous avons causé de grands bouleversements dans le contexte (contexte que vous pouvez lire dans le topic qui lui est dédié, ou sur la PA, n'hésitez pas à vous mettre à jour!), et je peux vous dire que ça va bouger!
Aussi, ce message est avant tout pour vous avertir que... puisque les vacances d'été sont là... que le forum est tout beau, tout bien codé, tout bien organisé... nous pouvons reprendre le RPG!

Un message sera bientôt posté dans la toute nouvelle section du RP, auquel, à tour de rôle, vous répondrez. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas!

Je crois que c'est à peu près tout... au plaisir de RP avec vous!

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NEWS

NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1