Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Coup de coeur, coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 33
Messages : 187

Humeur : Bore out
Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 8:21

C'est vrai, vu comme ça, ça devient un peu pénible. XD

Quelle chanson, alors, alors ? ;)


CdG : Cette connexion est vraiment très pénible...
Revenir en haut Aller en bas

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 12:10

Courage pour ta connexion ! >: Et euh la chanson là, pour le coup, c'était "et si tu n'existais pas"... même pas une de mes chansons préférées en plus.


CdG : Raah, y font chier les livreurs >> je peux pas sortir de chez moi parce qu'ils sont censés venir me livrer un gros truc et je suis toute seule chez moi... mais ils sont en retard. Et donc j'suis coincée tant qu'ils arrivent pas c'est chiant, j'aurais pu conduire cet aprèm.
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 13:07

Oh c'est rigolo, j'ai justement entendue cette chanson à la radio y a quinze minutes et ça m'a fait penser à ça xD

Les livreurs, c'est le mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 15:11

Haha, pas mal xD


Nan, les livreurs c'est pas quand même le mal parce que faut bien avouer que c'est assez pratique, hein ! Ils sont venu tout à l'heure, c'est bon. J'ai des gros cartons en plein milieu de mon salon du coup maintenant *veut pas bricoler ça toute seule donc ça reste là pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 33
Messages : 187

Humeur : Bore out
Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 21:00

Coup de Coeur : j'ai reçu ma dernière lettre de recommandation, je vais enfin pouvoir envoyer mon dossier ! *___*
Coup de Stress : priez tous les dieux que vous connaissez pour que je sois prise, s'il vous plaît. T___T
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 21:05

Courage Moony! Je suis de tout coeur avec toi!
Mais tu envoies ton dossier à qui ?

CDG: J'ai réussi à attraper mal à la gorge alors qu'il fait 30°. J'ai besoin qu'on m'explique comment je m'y suis prise... Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

N°8
N°8
Apprenti batailleur
Féminin
Age : 27
Messages : 72

Humeur : Ninja !
Localisation : Ah haaa...
Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 21:19

La différence de température entre le dehors et le dedans chaton ^^

CDC : J'ai vus mes petits cousins aujourd'hui. Ils sont trop chou pour des gosses aussi jeunes -écoutez la vieille qui parle-

CDG : Je maigris pas malgré le ramadan TT
Revenir en haut Aller en bas

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 33
Messages : 187

Humeur : Bore out
Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 21:33

Tu as peut-être la clim', Haerith ? C'est assez fatal, ma soeur est rétamée à cause d'elle. ^^"

En tout cas merci de ton soutien. =) J'ai envoyé un dossier à l'ENS Ulm, et celui que je vais expédier demain sera pour l'ENS Lyon (oui, mes objectifs sont vachement diversifiés, mais je n'ai pas du tout tendance à l'obsession, non non non non (hum)). Les places sont toujours accordées au compte-goutte, donc bon... Alea jacta est.


Tu fais le ramadan, N°8 ? C'est courageux. ^^


CdG: j'aime pas les maux de tête qui ne veulent pas partir...
Revenir en haut Aller en bas

N°8
N°8
Apprenti batailleur
Féminin
Age : 27
Messages : 72

Humeur : Ninja !
Localisation : Ah haaa...
Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 21:49

Merci, c'est surtout par foi -je suis musulmane-
Revenir en haut Aller en bas

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 33
Messages : 187

Humeur : Bore out
Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 21:58

Ouf, si tu me disais que c'était juste pour mincir, ça m'aurait un peu déçue je t'avoue. ;)
Je trouve ça courageux dans la mesure où maintenir une pratique religieuse assez soutenue dans un monde désenchanté plongé dans la surconsommation et le culte des biens matériels et de l'apparence, je ne trouve pas ça du tout facile ni évident.
Plus pragmatiquement, bon courage pour tenir la journée sans manger, et fais attention à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 18:21

CDC : Il est cool, ce nouveau qeel \o/
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 19:09

Merci Jester!

Et non, j'ai pas la clim, et je suis même pas sortie dehors quand il faisait chaud, donc y a pas vraiment d'excuse valable ^^

CDG: Je croyais que le ramadan ça durait une semaine et qu'on pouvait manger mais que du pain. Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 33
Messages : 187

Humeur : Bore out
Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 21:00

CdC : ma super copine elle s'est inscrite. x)
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 21:03

Elle s'est inscrite où ? *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 33
Messages : 187

Humeur : Bore out
Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 21:47

Ici ! C'est Melusine. x)
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 10:43

Aaaaah c'est donc elle la fameuse inconnue!
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 23:41

CDG : Raah, je suis trop conne... j'ai oublié l'arrosage automatique. Et donc là, je vais pour l'arrêter et je me rends compte que le tuyau s'est détaché. En gros, ça fait une heure que l'eau coule dans le jardin... pour rien ! Yaaaay.
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 EmptySam 18 Aoû - 9:37

Galère! C'est le genre de truc qui te met bien en joie avant de dormir!

CDG: Je me suis littéralement faite bouffer par les moustiques cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 EmptySam 18 Aoû - 12:11

Han, pas cool ! T'as pas de prise anti-moustique ou de trucs dans le même genre ?
Moi de ce côté ça va, j'dois pas être appétissante vu que j'ai gardé les fenêtres ouvertes et la lumière allumée une bonne partie de la nuit... et pas une seule piqûre 8D
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 EmptySam 18 Aoû - 13:06

Hélas non, j'ai absolument rien pour m'en débarrasser!
Pourtant, au départ, on était chanceux: il y avait très peu de moustiques chez nous. Mais là depuis début aout c'est l'invasion >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 EmptySam 18 Aoû - 13:15

Eh ben, bon courage pour supporter ça alors >:
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 EmptySam 18 Aoû - 13:16

Merci!

CDC: Un après-midi d'écriture en perspective! Et demain je sors sur Ploërmel avec un ami pour voir Lincoln chasseur de vampires! Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 EmptyDim 19 Aoû - 11:24

Perso, j'en ai pas entendu des bons retours de ce film, alors déjà que j'étais pas hyper motivée pour le voir... bref, tu nous diras ce que t'en as pensé toi !


mini-CDG : Je veux rp iciiiiii >: beuh
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 14:44

Ouiiiiii moi aussi, j'attends que Ohiro réponde, après y a Moony à intégrer aussi, et N°8... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 33
Messages : 187

Humeur : Bore out
Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 19:03

Coup de Déprime, ce soir... Rentrée de vacances, et pas le coeur de me mettre à ce que j'avais envie de faire...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Communauté :: Flood-