Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Coup de coeur, coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 21:24

Naito > Héhé, outre le fait d'avoir eu à ma disposition une bête de pc et des supers jeux dessus qui m'ont bouffé énormément de temps, essaie de dormir quand des chats courent partout, sautent partout, et arrêtent pas de faire tomber des trucs partout. C'pas facile.


CDG (encore, vi...) : retour à la maison plus tôt que prévu, je suis triste. et j'ai l'impression que mon ordinateur est tout petiiiiiiiit j'ai plus l'habitude /PAN
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 EmptySam 14 Juil - 19:07

CDC: Je suis allée voir Amazing Spiderman cet après-midi, il est pas mal du tout! Du coup ça m'a donné une idée de topic de discussion Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Dark Diamond
Dark Diamond
Novice impétueux
Féminin
Age : 26
Messages : 21

Humeur : Sadique
Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 10:25

CDC : Ponette donne les sabots, yeah ♥
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 16:10

CDC: Dormir à la plage <3
CDC: Peut-être que je vais faire travailler une jument cet été \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 EmptyLun 23 Juil - 6:42

CDC : ayé, je peux enfin refaire ma chambre ! C'est con parce que si tout se passe bien je pars de chez moi d'ici deux mois mais bon osef, au moins j'aurais plus l'impression d'être dans une chambre de gamin quand je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 EmptyLun 23 Juil - 10:15

Je suis contente pour toi Jester! Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 1786228450

CDC: Il fait beauuuu il fait chauuuuuuuuud Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 1637911638
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 16:30

J'suis contente aussi mais purée qu'est-ce que c'est fatiguant de tout repeindre avec cette chaleur. Et puis ça va être joyeux quand il faudra que je remette toutes mes affaires dedans, à tout les coups tout j'arriverai pas à tout re-ranger (et c'est pas faute d'avoir jeté six sac poubelles pleins de vieux trucs, pourtant)

CDC : Les Hives repassent en France °w° Et y a une date pas loin de chez moi, pas trop chère et... raah je sais pas j'hésite, je serais sans doute plus là en novembre mais d'un autre côté, si je prend pas maintenant il risque fort de plus y avoir de place quand je saurais enfin ce que je fais de mon année prochaine... dilemme. Mais je veux tellement les revoir sur scène >:
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 11:19

CDG: Cette nuit je me suis fait peur toute seule: avant-hier, j'ai changé les meubles de ma chambre de place, ce qui fait qu'à présent mon lit se trouve face au miroir collé sur la porte de mon armoire. Je me suis réveillée en pleine nuit parce-que j'avais froid, je me redresse, et que vois-je face à moi ? Une silhouette blanche, fantomatique! Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 1855850076 J'ai mis un moment à comprendre que c'était mon reflet... Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 33
Messages : 187

Humeur : Bore out
Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 11:45

(Mon Dieu, mais c'est horrible... Oo C'est un coup à se faire une crise cardiaque à même pas 20 piges, ça... Oo)

CDC: Les usines de papier portugaises plantent plus d'arbres qu'elles n'en coupent ! \o/ -> http://www.paper-from-portugal.com/fr
(NB: Veuillez m'excuser, je suis un peu une monomaniaque des arbres depuis deux ans.)
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 11:57

Bon ok, ils sont cools les portugais x) Mais y a un truc qui me perturbe: s'ils plantent plus d'arbres qu'ils n'en coupent, ils les plantent où ? Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 33
Messages : 187

Humeur : Bore out
Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 14:37

C'est p't'être pas très peuplé, le Portugal, il doit y avoir des zones vides... x) (C'est encore assez rural, paraît-il.)
Je gage qu'il y a quelques années, quand la verve écologique n'était pas à la mode, il y a eu des déforestations un peu sauvages, et qu'ils replantent massivement dans ces endroits-là. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 14:44

Ma foi, pourquoi pas :3 C'est pas bête comme hypothèse x)
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 23:57

CDC : Je viens juste de piquer une tête dans la piscine d'une amie, c'est rudement efficace comme technique de rafraîchissement. les voisins ont juste dû nous haïr s'ils dormaient la fenêtre ouverte mais zut quoi, il fait tellement chaud
Revenir en haut Aller en bas

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 33
Messages : 187

Humeur : Bore out
Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 15:49

Ca, ça donne envie, Jester ! Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 800328594

CDC pour mon prof de Latin, qui est un adorable petit ange d'amour que j'adule... Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 15:50

CDC: Troisième tentative de rp agréablement sur un rpg géographique: tentative réussie Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 1786228450 L'Île aux Joyaux c'est le bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 33
Messages : 187

Humeur : Bore out
Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 16:48

Eh bien bravo, voilà un exploit que je n'ai jamais réussi à accomplir, malgré plusieurs héroïques tentatives. x)

CdG : j'aime pas faire les valises, et j'ai peur de ne pas réussir à finir mon post avant ce soir. =_= (Mais il est commencé. ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 17:20

Roh, ce forum ça fait depuis son ouverture que je dis qu'il faut que j'y aille... et j'y suis toujours pas xD


CDC : Premier cours de conduite aujourd'hui, c'tait trop cool !
Revenir en haut Aller en bas

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 33
Messages : 187

Humeur : Bore out
Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 17:33

CdG : je déteste quand je veux chercher la signification ou la traduction d'un mot et qu'au moment où j'ouvre le dictionnaire... "c'était quoi, ce que je cherchais, déjà ???" *vide intersidéral*
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 20:36

Owi Jester, Rejoinds-moi Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 1637911638

CDG: J'ai mal à la têêêêêteuh...
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 33
Messages : 187

Humeur : Bore out
Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 22:31

Migraineuse ? =/

CdG : ne jamais écouter sa mère quand elle insiste lourdement pour envoyer TOUT DE SUITE un dossier important qui pourrait grandement changer votre avenir alors que vous avez encore plusieurs semaines devant vous pour l'expédier dans les délais impartis : il pourrait bien y avoir un papier manquant, et pas forcément le plus insignifiant...

Revenir en haut Aller en bas

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 9:33

Arf, et tu as pu arranger ça après ? .__.


CD? : Mon cerveau est un gros troll, il me réveille avec des chansons de Joe Dassin pour la troisième journée d'affilée... et même pas la même chanson en plus. Wtf brain ? *repart en chantant les daltons*
Revenir en haut Aller en bas

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 33
Messages : 187

Humeur : Bore out
Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 10:18

C'est sympa, Joe Dassin. ^^
"Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline... De l'attendre avec un petit bouquet d'églantines..."
(Oui, j'assume.)

CdC : la connexion Internet marche enfin. \o/
Mais mon petit ordi n'est pas d'une performance extraordinaire sur le net. x)
Suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 10:26

Bah oui faut pas avoir honte de Joe Dassin! x) C'est très bien.

*... a grandi entourée de Charles Aznavour, Jacques Brel et Michel Berger.*
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 14:48

Mais j'ai jamais dit que j'en avais honte, rooh ! J'aime bien Dassin aussi, seulement, se réveiller avec ça sans raison apparente, plusieurs jours de suite et surtout, de pas arriver à me décoller du crâne une chanson qui y tourne en boucle toute la journée... voilà quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 14:48

Tiens d'ailleurs, c'est quelle chanson ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com


Contenu sponsorisé
Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Communauté :: Flood-