Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Coup de coeur, coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 14:34

Ah ouais, t'as dû bien souffrir en effet. Même pas un ventilo pour alléger tes souffrances je présume ?
Pour les couleurs, ouais, c'est beaucoup mieux ! Je pensais pas à la couleur du cadre dans mon message précédent mais comme ça en fait je préfère, ça tranche moins avec le reste du forum. Mes yeux te disent merci \o/
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 14:57

Oui là je souffre trop, j'ai peur de fondre (ça brûle vraiment la peau) donc je vais laisser tomber ma dissertation et camper dans ma chambre! ^^"

De rien messieurs les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 12:04

CDC : Qu'est-ce qu'elle est classe, la nouvelle PA ! C'est juste dommage qu'il reste le cadre rectangulaire autour mais ce petit détail mis à part, elle pète °° (mais pourquoi y a plus les profils, par contre ?)
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 12:19

Oh mon dieu qu'est-ce qui arrive aux profils ? J'ai pas touché aux templates depuis, pourtant! D'où vient le bins ?!!!!

Je vais voir si je peux enlever le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 7:12

CDG : J'en ai marre de ma connexion qui fait sans cesse du yoyo ! En plus, impossible de jouer pour passer ma frustration, steam arrive pas à se connecter à cause de ça.

CDC : Bientôt fini le dernier tome d'Eragon !
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 9:43

Oooh toi aussi tu lis Eragon Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 1839924927 Copine! ( quand tu auras lu la fin, on en discutera xD)

CDG: Il fait chauuuuuuuud ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 16:52

J'l'ai fini y a 15min, j'veux discuter de ça avec quelqu'un ! Ma frustration est à son comble, là.....


Il fait chaud ici aussi, c'est atroce ! Y a eu un méga orage cette nuit, je pensais que la matinée au moins serait fraîche mais en fait c'est pire qu'hier, et dire que je suis obligée de me taper tous les matins un bon trajet en plein cagnard, la loose... bref.

CDC(?) : ma connexion semble avoir fini de merder pour la journée (elle est bizarre, elle bug à mort le matin et l'aprèm et à l'approche de la soirée ça va beaucoup mieux). Mais du coup, gros dilemme : rp ou jouer ? Je veux trop avancer dans mon truc mais, d'un autre côté, mes rp s'amassent T-T Alala, ma vie est une succession de problèmes impossibles et terribles !
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 19:17

Les rp passent avant tout! Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 2752390508 *se barre*
Sinon, de quel jeu tu parles ?

Sinon pour Eragon, viendu, viendu! Qu'on en cause! C'est vraiment horrible cette fin xD Ohiro l'a lu lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Ohiro
Ohiro
Administrateur
Messages : 198

Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 15:17

( mais je tiens à préciser que je tiens la série en piètre estime même avant cette fin u_u)
Revenir en haut Aller en bas

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 17:41

Je suis pas une grande fan non plus, notamment parce que je trouve les bouquins bien trop longs pour ce qu'il s'y passe. Le 4e a pas dérogé à la règle, y a plein de passages où je me suis ennuyée mais comme j'aimais bien la trame de fond et certains personnages... puis sauf exception de nullité extrême (cher auteur de l'épée de vérité, si tu passes par là....), je termine toujours les séries que je commence.
Mais cette fin, franchement....

Le jeu dont je parlais, c'est Deus Ex 3e du nom et, malheureusement, je suis pour l'instant plus accro à ce jeu qu'à mes rps xD Tellement que quand ma connexion est trop moisie pour que je puisse le lancer, ça m'énerve et j'ai pas envie de rp du coup 8D /se prend une porte/

tiens, CDC sinon : Aujourd'hui fut une journée d'une agréable fraîcheur. J'ai appris à manipuler la résine et ai réussi à me rendre utile SANS faire mon boulet (chose suffisamment rare pour être mentionnée ici, ouioui).
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 19:29

Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis concernant la longueur des bouquins x) Mais moi j'avais envie de savoir qui était le dragon vert (je croyais que le dernier dragonnier du bouquin serait Roran, Arya (bingo), ou Nasuada. Mais quand Eragon a sauvé le jeune esclave de la cathédrale de Helgrind, je me suis dit: "Hé! Mais c'est lui!" Mais en fait non Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 2222602150
En plus le dragon d'Arya est nul! Saphira mérite mieux qu'un jouvenceau! xD

CDC: J'ai fait les soldes avec ma maman aujourdh'uiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptySam 30 Juin - 0:53

Ah ouais le coup de l'esclave, exactement un passage inutile ça tiens... Nan pour le coup le dragon j'me doutais qu'il serait pour Arya depuis un bon moment mais sinon ouais, j'suis d'accord pour le reste. Thorn est mieux, nan mais.
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 9:33

C'est vrai que Thorn a plus la classe!!

CDC: J'ai appris à jouer au tennis hier! *toute fière*
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 7:21

Han, le tennis ! J'en avais fait une ou deux séances au lycée, mais j'étais trop nulle. Mais c'est cool comme sport.


CDC : dans quelques heures, j'emménage au paradis \o/ Un paradis qui aura certes besoin d'un énorme coup de ménage mais peu importe, je vais passer quelques jours supers c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 10:08

Tu déménages ?

CDG: J'ai passé mon oral de français hier après-midi. MAIS CDC: Ça s'est plutôt bien passé, même si j'ai dit qu'Hérodote avait été le premier à parler des Indiens d'Amérique du Sud, alors qu'il a vécu durant l'Antiquité et que l'Amérique n'avait pas encore été découverte à cette époque. Fail.
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 10:37

Non non, je vais juste garder l'appart d'une amie qui s'en va quelques jours et, bon, c'est plutôt très beaucoup cool chez elle.

moi je sais même pas qui c'est, Hérodote 8D C'était quoi ton sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 10:55

C'était sur la découverte des Indiens et des peuples étrangers, et puis sur la société idéale, l'utopie, etc. La question portait principalement sur "Quelle critique de la société européenne l'auteur formule-t-il à travers cet essai ?", c'était un essai de Montaigne.

Hérodote c'est un auteur grec de l'Antiquité (enfin je suppose qu'il était grec... Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 2222602150 ) qui a écrit les premiers trucs sur les indiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Lilith
Lilith
Apprenti batailleur
Féminin
Age : 26
Messages : 86

Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 17:08

CDG: Déprime en voyant la BIG averse qui nous tombe dessus...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyDim 8 Juil - 19:25

CDG : Je n'ai pas de copine et ji n'i marre :p.
CDC : Une blonde, aux yeux bleu que j'ai vu y-a pas longtemps *-*.
Revenir en haut Aller en bas

Lilith
Lilith
Apprenti batailleur
Féminin
Age : 26
Messages : 86

Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyDim 8 Juil - 20:16

CDC : J'ai retrouvée mes deux (demi) petite soeur Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 1637911638 avec joie. Et la tu te prends une claque quand tu vois comme elles ont grandies^^
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 9:11

CDG: J'ai les résultats demaiiinnnn enfiiiinn hiiiiii

Courage Naito, tu vas bien finir par tomber sur la bonne! Tu es encore jeune, tu as le temps Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 2222602150

CDC: Je mange au macdo ce midi. J'adore leurs frites.
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 12:21

CDG : Je donnerai tout pour deux petites heures de sommeil ! ...et un peu de motivation.
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 14:14

Courage Jester! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Anonymous
Invité
Invité
Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 19:14

Benh pourquoi tu ne dors pas Jester ?
Lilith, ah c'est cool ça :D
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 19:36

CDC: J'aime trop les couleurs de ton avatar, Naito!
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com


Contenu sponsorisé
Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Coup de coeur, coup de gueule - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Communauté :: Flood-