Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?

Partagez|

Bijour ! . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

^^
Invité
MessageSujet: Bijour ! . . Sam 10 Mar - 1:00

Bonjour, Bonjour !

Alors voilà, je connais l'Histoire, enfin... Je veux dire, le roman pas publié comme tu as dis (Parce qu'en plus de tomber sur le Forum, je suis aussi tombé sur une PUB).
Bref, en faîte, j'ai toujours été attiré par l'idée de tenter le RPG. Sans jamais trouvé un Forum comme je le voulais.
Donc voilà, je sais comment c'est dur de faire démarrer un Forum (J'en ai un mais pas de RPG) et j'attendrais que tu repasses (parce que tu vas repasser, je n'en doute pas).

Oh et dis moi, Ton Histoire, c'est pas comme ça qu'elle finit, en vrai hein ?
Parce que, ça me perturberait (Oui j'ai été, et suis toujours inscrites sur Skydream, même si je l'avoue, j'ai un peu abandonné). C'est d'ailleurs pour ça que j'ai tiqué sur le nom du Forum dans Google ^^.
Bref, j'attends de tes Nouvelles et Renseignements sur comment tu vois les choses se passer pour le RP (En plus, j'y connais rien).

AH, et je voulais savoir aussi, pour les personnages prédéfinies, aussi. (C'est pour ça que j'ai toujours du mal avec le RPG des livres et films qui existent quand ça se passe avec des persos déjà existants)

Tu pourrais éclairer ma lanternes ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Féminin

MessageSujet: Re: Bijour ! . . Dim 11 Mar - 12:59

Bonjour!

Eh bien! J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à recevoir un message, car j'avais plus ou moins envisagé de laisser tomber ce forum, faute de membres. Comme tu l'as dit, c'est difficile.

Ainsi, tu étais sur SD... mais qui es-tu ? :scratch: J'aimerais bien savoir! Peut-être que te connais!

Les personnages prédéfinis sont des personnages tirés de mon roman Ré-Evolution, pour la plupart, et d'autres que j'ai inventé spécialement pour le rpg. Ils n'ont pas de scénario déjà écrit, c'est-à-dire qu'il est tout à fait possible de le manier comme tu le ferais avec ton propre personnage! En revanche, il y a certains détails à respecter, tels que sa personnalité, son caractère, ses habitudes, ses tics, etc. Tu dois vraiment capter l'intégrité du personnage. C'est suffisamment clair ? ^^"

Voilà voilà! Mais en tout cas, si tu es intéressé(e ? es-tu une fille ?) pour intégrer ce rp, il est évident que le forum n'est plus abandonné et que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour lui donner un second souffle (c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas supprimé, héhéhé). J'attends ta réponse avec impatience! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://magazarb.forumactif.com

^^
Invité
MessageSujet: Re: Bijour ! . . Lun 12 Mar - 19:45

:D En passant sur le Forum, tada ! Nouveau Design ! (Et nouvel version :))
Plutôt cool d'ailleurs.

Oui, tu dois me "connaître". Enfin entre guillemet, puisque je n'y passe plus. Honte à moi ^^
Mais, j'ai commenter ton Histoire, une fois.

Bref, Justement, j'ai un peu de mal quand je sais qu'il s'agit d'un personnage déjà existant. C'est trop dur de tout bien respecter ;)
Tu ne voudrais pas qu'on te dénature ton Jared ou ta Garance (Quoi que pour le coup, tu t'en es chargé toute seule :P ), hein ?

Oui je suis une Fille ^^
Je suis toujours intéressée :)
Mais je te préviens, tu vas avoir du mal avec moi. Le RPG et moi, on se connait pas trop ;)

Je sais qu'on peut choisir plusieurs personnage mais... c'est plutôt compliqué non ?

Tu es qui, toi ?

(Je suis censé m'inscrire sous un nom de perso, ou sous un pseudo comme ça ^^ ?)

^^
Invité
MessageSujet: Re: Bijour ! . . Lun 12 Mar - 19:48

Ah, bah tu es connectée :)
Et un autre invité. 8)

Autrement, j'aimais bien le personnage de Katrin ^^
Fondatrice
Féminin

MessageSujet: Re: Bijour ! . . Lun 12 Mar - 19:57

Bonsoir!

Tu n'es pas obligée de prendre un personnage déjà existant, tu peux t'en créer bien à toi! ^^

Alors, les inscriptions se font sous un pseudo, il n'est pas obligé de s'inscrire avec le nom de notre personnage. Mais si tu veux prendre Katrin, y a pas de soucis!

Moi, sur le forum SkyDreams, je suis Haerith, mais j'ai changé de pseudo pour Margogotte. Et toi, c'était quoi ton pseudo ?

Tu peux créer plusieurs personnages, c'est vrai, mais étant donné que tu débutes dans le rpg, je pense que le mieux c'est que tu commences par un seul personnage. ^^

^^
Invité
MessageSujet: Re: Bijour ! . . Lun 12 Mar - 20:02

D'accord Merci :)
Et oui, je sais qui tu es :) Tu vois, tu es célèbre :rire:
Je m'appelais Neptune.

C'est quel type de personnage qui t'aiderait le mieux ?
Vu que pour le moment, nous ne serions que deux, je veux dire ;)
Fondatrice
Féminin

MessageSujet: Re: Bijour ! . . Lun 12 Mar - 20:04

Il n'y a pas de "type" de personnage désiré. C'est toi qui t'imagine ton personnage, puis qui le créé comme tu en as envie! Si tu veux un mec costaud, tu te lances, si tu veux une jeune fille fragile, tu te lances aussi, bref c'est toi qui voit!
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

^^
Invité
MessageSujet: Re: Bijour ! . . Lun 12 Mar - 20:05

Mais, je voulais dire en Agent, Renégats... ?
Et oui, comme tu vois, j'hésite pas :rire:
Fondatrice
Féminin

MessageSujet: Re: Bijour ! . . Lun 12 Mar - 20:07

C'est comme tu veux! S'il y a une classe qui t'attire plus que d'autres, fais-toi plaisir!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bijour ! . .

Bijour ! . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1