Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 

Partagez|

Prédéfinis de la Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
Féminin
Age : 23
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
MessageSujet: Prédéfinis de la Famille Ven 10 Fév - 22:05


Il n'y a au fond que deux choses importantes dans la vie. L'argent, et les femmes. Généralement, l'un ne va pas sans l'autre. Bien sûr, il arrive qu'il y ait des exceptions.
Nom : Di Gordiano
Prénom : Antonio
Sexe : Masculin
Age : 48 ans
Caste : Famille
Sous-groupe : Parrain
Passé

Comme pour la royauté, le statut de chef de la Famille se transmet de génération en génération. Antonio fut élevé dans l’ambiance mafieuse des lointains oncles et cousins, toujours prêts à rendre service et à prêter de l’argent, baigna dans le trafic d’armes et de drogues illicites dès son plus jeune âge. Aussi, lorsque l’on commença à s’échauffer pour savoir qui serait le futur chef, Antonio du exiler ses autres frères qui, bien que plus jeunes, pouvaient représenter un certain danger pour la succession. A vingt-trois ans, le jeune homme devint officiellement le chef de la Mafia, quand son père mourut.
Antonio vécu une dizaine d’années à amasser sa fortune, courtiser ses femmes, tuer des hommes, et ce dans le plus grand luxe. Passant le plus clair de son temps auprès de sa compagne et de sa fille, il se découvrit comme étant un père affectueux. Protecteur, il éloigna sa famille de ses affaires professionnelles, espérant les préserver de la sphère des bandits qu'il côtoie. Se renfermant sur son petit univers égocentrique, il refusa d'admettre certaines choses, notamment la baisse de rendements de la Famille.
C’est seulement lorsqu’il fut contacté par Nao Haboudjan qu’il daigna accepter la vérité: le monde n’allait pas bien. Plus personne n’achetait sa marchandise, plus personne ne vendait, à cause de l’énorme crac boursier qui se profilait depuis déjà quelques temps. D’ordinaire, la Famille n’était pas touchée par ce genre de problème, mais cette fois ci, cela semblait différent. Antonio accepta d’allier ses forces à celles du DCM et de la Tribu. Il avait beaucoup de marchandise à écouler. Dès lors, la Famille fournit le tiers de ses armes au DCM, et de nombreux inventeurs mafieux proposent leurs services à celui-ci.



Description physique

Petit et courtaud, Antonio Montana n’aurait rien de séduisant s’il n’était pas riche. Toujours vêtu d’un costume impeccable, il accroche constamment une rose rouge à sa boutonnière, qui indique son statut dans sa société. Basané, son sourire carnassier pourrait faire frémir si ses yeux n’étaient pas habités par une lueur de chaleureuse.
En tant que saint patron des mafieux, Antonio se doit de conserver une forme physique irréprochable. Pourtant, depuis quelques mois, il peine à courir sur de longues distances sans s'essouffler, et son ventre aurait tendance à s'arrondir légèrement. Ses proches ont beau le prévenir que ces changements ne sont en aucun cas dû à un quelconque laisser-aller, mais simplement à l'âge, il enrage en constatant que certains de ses pantalons commencent à devenir étroits. Incapable de l'accepter, il continue à faire du sport régulièrement, essayant de faire passer sa bedaine pour du muscle. Il n'en reste pas moins quelqu'un de charismatique et de dangereux dès qu'on lui met une arme à feux dans les mains.


Description psychologique

Malgré ses mains baladeuses, Antonio éprouve un grand respect pour les femmes, surtout les siennes. Son harem improvisé compte quatre ou cinq superbes créatures, souvent plus grandes et plus jeunes que lui. Il ressent un véritable amour pour l’une d’elle, qui lui a d’ailleurs donné une fille, Cameron.
Si la Famille possède une réputation graveleuse, Antonio insiste pour que sa fille possède la meilleure éducation quo soit, et échappe à l’ambiance douteuse que peuvent lui offrir ses nombreux oncles improvisés.
Redoutablement intelligent, Antonio est un homme d’affaire doté d’un sens inné pour détecter les mensonges, ce qui ne l’empêche pas d’en proférer régulièrement. Toutefois, il reste attaché aux valeurs fondamentales telles que la loyauté, aussi peut-il se montrer intraitable en cas de trahison.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magazarb.forumactif.com
Fondatrice
Féminin
Age : 23
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
MessageSujet: Antonio Di Gordiano Ven 10 Fév - 22:06


Et la fumée des havanes sinue dans l'air en une danse sensuelle...
Nom : Wight
Prénom : Phoebe
Sexe : Féminin
Age : 37 ans
Caste : Famille
Sous-groupe : Lady
Passé

Jeune étudiante rebelle, elle vit en Australie jusqu’à l’âge de dix-huit ans, avant de quitter l’île pour rejoindre l’Italie. Là, elle suit tant bien que mal des études de mode avant de rencontrer un homme influent et riche, nommé Antonio Di Gordiano. La jeune femme ressent alors une attirance irrésistible pour cet homme qui, sans être beau, parvient à garder son attention et son amour. Comprenant qu’il fait partie de la Mafia, cela ne la gêne guère, toutefois, car son propre père fut à de nombreuses reprises considéré comme un petit malfrat de pacotille. Amusée, elle accepte le bras de son amant lors de plusieurs soirées, et leurs « amis » n’ont de cesse de s’écrier qu’ils forment un couple formidable.
A vingt-et-un ans, Phoebe laisse tomber toutes ses études pour passer son temps auprès d’Antonio, dans sa villa. Toutefois, son amant est volage, et un soir Phoebe le découvre dans le hall de sa maison, enlaçant une femme inconnue. La jeune australienne décide alors de tout claquer, et pose un ultimatum à Antonio: c’est elle, ou rien. Le chef de la mafia accepte, car la passion qui le lie à Phoebe est trop grande pour qu’ils puissent vivre l’un de l’autre. Antonio resta le même, mais ne trompa plus jamais celle qui allait devenir un an plus tard, la mère de sa fille. Lorsque Phoebe tombe enceinte, Antonio se consacre entièrement à sa fille, et devient alors à la surprise de tous un père attentif approchant la perfection. Phoebe et lui ne se marièrent jamais, jugeant cette cérémonie inutile, et vivent en concubinage dans la villa qu’Antonio lui a fait construire chez elle, en Australie, quand ils reçurent un appel de la Tribu. Alors âgée de trente-sept ans, Phoebe garde la beauté de sa jeunesse, élève sa fille Cameron avec amour et intelligence, parvient à garder son mari fou amoureux, tout ça en veillant à la bonne tenue de la Famille en secret. C’est une femme de tête mais aussi de cœur, et ne manque pas de courage.


Description physique

Au moment où se passe l’histoire, Phoebe ressemble toujours à un mannequin. Ses longs cheveux blonds cascadent au creux de ses reins et son visage angélique possède quelque-chose que l’on pourrait décrire de « sexy ». Femme fatale, elle est consciente de ses atouts mais n’en use qu’avec Antonio. Elle revêtit la plupart du temps une longue robe du soir, et a appris à se défendre à l’aide d’un couteau ou d’une arme à feu.


Description psychologique

Têtue et déterminée, Phoebe ne lâche jamais le morceau et inculque ces valeurs à sa fille. Elle aime sincèrement Antonio, non pas pour son argent mais pour ce qu’il est réellement. Dans un sens, Phoebe pourrait elle-même contrôler la Famille si son compagnon venait à disparaître, avant que Cameron prenne le relais. Mais elle se refuse à montrer officiellement l’attention qu’elle porte aux affaires de son presque époux, jugeant cela indigne et peu futé. De plus, les hommes d’Antonio supporteraient mal qu’une femme se mêle de leurs affaires. S’ils la trouvent belle et digne de leur chef, ils la considèrent néanmoins comme une femme, comme une espèce inférieure. Antonio est le seul à respecter la gente féminine à sa juste valeur, et pas uniquement pour leurs attraits mamellaires.
Elle est en quelque sorte la référence inconsciente de la Mafia, autrement appelée « Famille ».



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magazarb.forumactif.com
Fondatrice
Féminin
Age : 23
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
MessageSujet: Re: Prédéfinis de la Famille Sam 11 Aoû - 20:00


J'aimerais que les hommes de mon père fassent l'effort de me voir un instant non pas comme la fille de leur chef, mais comme celui que je deviendrai un jour.
Nom : Di Gordiano
Prénom : Cameron
Sexe : Féminin
Age : 17 ans
Caste : Famille
Sous-groupe : Mafieuse
Passé

Fille du chef de la Mafia, Cameron a vécu toute son enfance dans un cocon doré, entouré de plus de femmes que d’hommes, en raison du harem de son géniteur. Son père a personnellement veillé à ce qu’elle échappe à l’atmosphère peu convenable de la Famille, mais cela n’a pas empêché l’adolescente de découvrir un peu plus chaque jour l’univers dans lequel elle était sensée vivre, se préparant toute seule à reprendre le flambeau une fois que son père serait mort, car il y avait peu de chance qu’elle ait un jour un frère. Bien sûr, il était inconcevable pour les autres qu’une femme accède au pouvoir, même si c’était la fille du boss. Quand elle apprit que son père allait participer à la révolution, elle le supplia pour l’accompagner, prétextant que si elle restait seule ici, ses hommes allaient tenter de la violer ou de la tuer ou pire pour postuler à sa place au poste de chef de la Mafia. Bien qu’elle ne le pensa pas le moins du monde, l’argument fit mouche et Antonio finit par accepter.



Description physique

Cameron ressemble beaucoup à sa mère, mais en plus débauchée. Ses cheveux sont teints en noirs, et elle arbore deux piercings au nombril. Elle ne porte jamais de jupe, se contentant la plupart du temps d’un jean et d’une veste, avec une cravate détachée et un chapeau ressemblant à celui de son père. Cameron se vêtit souvent de noir et de blanc, à la mode mafieuse. Elle garde sur elle un paquet de cigarettes, qu’elle fume en cachette.


Description psychologique

Âgée de dix-sept ans, Cameron devrait se préoccuper de choses de son âge, telles que les garçons ou les vêtements. Mais la vérité est que l’adolescente a décidé secrètement de devenir une mafioso, aussi épie-t-elle avec attention les faits et gestes de ses oncles, dans l’espoir d’un jour devenir leur chef. Redoutablement futée et intelligente, la jeune fille cache ses intentions sous une apparence fille à papa, sans toutefois profiter de l’amour sincère que lui porte son père. Elle parle de ses projets à une seule personne: sa mère. En effet, Phoebe est à même de la comprendre, car elle occupe elle-même une place importante au sein de la Famille.


_________________
"La perfection m'ennuie, elle confond l'Art et l'excellence."
***

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magazarb.forumactif.com


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prédéfinis de la Famille

Revenir en haut Aller en bas

Prédéfinis de la Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Rôle Playing Game :: Fiches des personnages :: Personnages prédéfinis-