Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 

Partagez|

Prédéfinis de la Tribu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
Féminin
Age : 23
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
MessageSujet: Prédéfinis de la Tribu Mar 7 Fév - 15:36


Tu voudrais apprendre à tuer ? Je comprends ton enthousiasme. Mais il va d'abord te falloir apprendre à rester en vie.
Nom : Inconnu
Prénom : Jared
Sexe : Masculin
Age : 27 ans
Caste : Tribu
Sous-groupe : Anciens
Passé

Devenu orphelin à l’âge de 3 ans, il intégra un orphelinat avant que la Tribu ne le réquisitionne pour intégrer ses rangs. A 7 ans, il accepta de devenir l’Apprenti d’une Agent, et dès lors il se lia d’amitié avec un jeune garçon qui partageait son quotidien, Logan. Au fil du temps, Jared su développer de grandes capacités, autant physiques que tacticiennes, aussi n’eut-il pas de difficulté à obtenir son diplôme d’Agent accompli et le statut qui va avec. Mais au moment de prononcer ses vœux, Logan, qui passait son examen en même temps que lui, trahit la Tribu et rejoignit la Communauté Renégate.
Jared fut ébranlé par la trahison de celui qu’il considérait comme un ami. Quelques années plus tard, alors qu’il croyait Logan mort, ou tout comme, il apprit que Lisbeth, la femme qu’il aimait, avait été tuée. Il ne fut pas difficile pour les Agents de trouver qui avait commis ce crime, et cet assassinat plongea Jared dans une haine farouche à l’égard de celui qui se disait autrefois son frère, et se jura de se venger.
Des années plus tard, alors qu’il venait d’avoir 25 ans, il enquêta sur la tentative d‘assassinat sur la Reine d‘Angleterre avec son amie Lou. Trois ans passèrent ainsi.
Alors totalement voué à la cause de la Tribu, Jared devint un membre influent de celle-ci, jusqu’à devenir conseiller d’un des Anciens, Nao Haboudjan. Il se consacra entièrement à ses tâches d’Agent. A la mort de Nao Haboudjan, les Anciens durent trouver un nouveau membre capable de siéger avec eux au Conseil. Leur choix se porta sur Jared, qui ne put refuser leur offre. Devenu Ancien, il est le plus jeune d'entre-eux, et gère principalement l'aspect militaire de la Tribu. Ses tâches lui prennent beaucoup de temps, aussi ne peut-il guère s'entraîner ou courir aux côtés de son amie Lou, ce qui l'attriste, bien qu'il comprenne les raisons de cette nécessité.


Description physique

De taille moyenne, mince et musclé, Jared est taillé pour le combat rapproché et est doué pour manier les armes blanches dans ce type de duel. Ses cheveux sombres retombent constamment sur ses yeux, lui donnant l’air plus inquiétant qu’il ne l’est réellement, et s’échappent du bandeau noir qui enserre sa tête, assombrissant d‘avantage sa peau déjà mate. Il porte la plupart du temps un pantalon de toile noire, des bottines en cuir souple, et un pull à col V sous un long manteau de cuir à col montant.


Description psychologique

Avant d’être un homme attentionné et gentil, Jared est avant tout un Agent, ce qui fait de lui quelqu’un de froid et distant si l’on ne le connait pas bien. Toutefois, dès que l’on a rompu la glace, l’homme se révèle être un allié de poids, prêt à aider son prochain et à le soutenir s’il juge sa cause juste. Il est doté d’un sang-froid inébranlable ce qui pousse les autres à se baser sur ses décisions et à lui faire confiance. Meneur né, Jared sait prendre les décisions qui s’imposent, ce qui fait de lui un ami et un chef de file hors pair.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magazarb.forumactif.com
Fondatrice
Féminin
Age : 23
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
MessageSujet: Lou Delarobia, matricule 121 Mar 7 Fév - 15:58


Il ne se passera plus une seule seconde, plus un seul instant, sans que je tente de la retrouver. Dites-moi où elle est.
Nom : Delarobia
Prénom : Lou
Sexe : Féminin
Age : 21 ans
Caste : Tribu
Sous-groupe : Agent
Passé

Contrairement à la plupart des autres membres de la Tribu, Lou n’est pas orpheline. C’est la subite disparition de sa petite sœur, Camille, qui l’a poussée à quitter sa France natale et ses parents pour partir à sa recherche, car l’explication de la police ne la satisfaisait pas. Certaine que sa sœur avait été enlevée, elle se hasarda dans les rues mal famées de Londres, car elle se souvenait avoir entendu un homme aborder Camille un jour et lui parler de cette ville, d’un ton inquiétant. C’est en suivant cette mince piste qu’elle erra longuement dans la ville. Affamée, morte de fatigue, sans argent, elle finit par s’évanouir dans une ruelle et lorsqu’elle se réveilla, elle se trouvait en compagnie de celui qui devrait par la suite être son mentor.
S’ensuivit une courte mais harassante période d’apprentissage, durant laquelle la jeune fille donna tout ce qu’elle possédait, oubliant ses racines, sa famille, pour se fixer un but, un seul: devenir suffisamment puissante pour sauver Camille.
Elle rencontra Logan, Jared, et vit immédiatement que si le premier avait une âme trop sombre, le second pouvait se révéler un excellent allié.
A la fin de son Apprentissage, Lou refusa de devenir professeur à son tour, et intégra la mission concernant la Reine d’Angleterre, sur laquelle avait été également muté Jared.
Quand elle apprit l’existence de Victoire, qu’elle soupçonnait être en réalité sa sœur Camille, elle disparu du circuit de la Tribu malgré les réprimandes de ses supérieurs. Elle chercha en vain durant un an et demi, et finit par rejoindre l’armée des Agents. Devenue aigre, elle reste cependant un des meilleurs membres que la Tribu eut possédé. A présent, La jeune femme espère simplement revoir un jour sa soeur. Elle est prête à faire tous les sacrifices pour que ce jour arrive.


Description physique

Grande et belle, sa forte poitrine et ses hanches généreuses ont toujours fait se retourner la gente masculine sur son passage. Ses cheveux blonds qu’elle refuse de couper sont la plupart du temps attachés en une longue queue de cheval lui arrivant au bas des reins, et elle rivalise généralement de tenues noires et légères, comme des débardeurs au-dessus du nombril ou des pantalons de cuir moulants.
Taillée pour le combat à mains nues, elle est d’une rapidité mortelle d’autant plus qu’elle est une excellente karatéka.


Description psychologique

Têtue, sarcastique, rebelle, voilà les mots qui pourraient le mieux décrire cette jeune femme. Il n’est pas dans ses habitudes de respecter ses supérieurs ni même de leur obéir, sans compter sa langue bien pendue. Ses mots dépassent parfois ses pensées, si bien qu’il est aisé de la prendre pour quelqu’un d’hautain, arrogant et détestable. En vérité, Lou est un peu trop sarcastique et moqueuse pour que les gens la considèrent comme une personne appréciable, ce qui fait qu’elle a très peu d’amis, hormis Jared.
Dépasser les limites ne lui a jamais fait peur, et elle prend un malin plaisir à revêtir divers costumes lors de ses missions d’infiltration, particulièrement ceux qui sont largement dénudés.




Histoire

La ruelle était vide, et noire. Une odeur pestilentielle s’élevait d’une benne, remplie de poubelles éventrées.
Tant bien que mal, Lou s’avança dans sa direction, tanguant sur ses jambes fatiguées. Manger. Elle devait manger.
La traversée des pavés lui sembla durer de longues heures, et elle tomba à genoux, s’écorchant la peau. La douleur ne parvenait même plus à la tenir éveillée, et c’est dans un état comateux qu’elle resta là, échouée. Des vagues de souvenirs ressurgissaient, dans n’importe quel ordre, n’importe comment. Elle était trop faible pour les repousser.

Elle revit la police entrer dans sa maison, après que ses parents l’eut appelée. Camille avait disparu dans la nuit et personne ne savait où elle était. Ses parents pleuraient, terrorisés, tandis qu’une femme leur demandait de décrire tout ce qu’il s’était passé la dernière fois qu’ils l’avaient vue. Personne ne savait où était Camille. Mais elle savait.
Lou, l’adolescente tape à l’œil, adulée et détestée à la fois, possédant plus de courbes qu’il n’en fallait, et éternelle mauvaise élève, savait ce qu’il s’était passé.
Depuis quelques temps, la fête foraine s’était installée près du parc botanique. Elle et Camille avaient eu l’autorisation d’aller s’y promener, et Lou avait revêtu pour l’occasion sa nouvelle robe. De nombreux garçons se retournaient sur son passage, et quand Camille le lui avait fait remarquer, elle s’était contentée de sourire d’un air satisfait. Être belle, et attirer les hommes, c’était au moins une chose qu’elle savait faire, et elle le faisait bien.
Elle avait été attirée par un jeune homme brun, tirant au stand de carabine. Ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait, et la jeune fille s’était inconsciemment promis qu’il serait sa prochaine proie. Ils avaient flirté pendant quelques minutes, avant qu’elle ne comprenne qu’il y avait comme un problème, en voyant un autre charmant jeune homme s’approcher, puis embrasser le premier avec fougue. Elle avait prétexté une urgence et fait demi-tour pour rejoindre Camille, qui était resté observer les manèges. Pourtant, quand elle la vit, sa petite-sœur n’était pas seule. Deux hommes vêtus de noir et portant des lunettes de soleil l’entretenaient, et la fillette paraissait inquiète. Lou avait couru à leur hauteur.

« Vous voulez quelque-chose, messieurs ? » avait-elle dit d’un ton qui, de toute évidence, incitait son interlocuteur à répondre par la négative. Puis, elle avait saisi le bras de sa petite sœur et l’avait entraînée ailleurs. Il lui semblait avoir déjà vu ces deux mastodontes. Et le fait que Camille ne veuille pas décrire leur discussion ne présageait rien de bon.
Camille avait les cheveux très clairs, presque blancs, et cela aurait pu être étrange si Lou ne les avait pas eu blonds. Les gens qui croisaient les deux sœurs se disaient généralement que leur mère devait être très, très blonde, et voilà tout. Mais parfois, des gens vêtus de noir accostaient Camille et l’interrogeaient sur des choses qu’elle ne connaissait pas, ou en tout cas disait ne pas connaître.
Lou avait offert une licorne en peluche à Camille, puis elles étaient rentrées. C’était cette nuit là que sa sœur avait disparu. Et la présence d’hommes en noir, presque partout où elles se rendaient, n’était surement pas lié au hasard.

Ce fut un bruit de pas qui tira Lou de son mauvais sommeil. Les pavés sales et froid contre sa peau tremblaient au rythme des pieds qui s’y posaient. La jeune fille aurait voulu se redresser pour toiser l’inconnu qui s’approchait, mais elle n’avait plus assez de force pour ça. Cela faisait près de deux semaines qu’elle errait dans les rues les plus mal famées de Londres, espérant trouver quelqu’un qui connaîtrait ces hommes en noir. Son plan n’en était pas un, et elle avait été folle de le mettre en œuvre. Mais elle n’aurait pas pu abandonner sa petite sœur. Elle était tout ce qu’elle possédait.
Une ombre se dressa au-dessus d’elle, et à travers ses cils, elle vit qu’un homme s’accroupissait à ses côtés, et lui versait un liquide chaud et piquant dans la bouche. Du vin ? L’aigreur du liquide la fit tousser, et quand elle voulu se redresser, l’homme la soutint d’une poigne ferme. Ses yeux embués et vitreux ne lui permettaient pas de discerner grand-chose, à peine était-ce si elle voyait la silhouette de cet inconnu qui ne semblait pas habité de mauvaises intentions. Il tira de sa poche des biscuits, qu’il porta à la bouche de Lou. Elle mangea ainsi plusieurs minutes, avec lenteur, sommeillant à moitié. Quand elle eut repris assez de force, et que ses yeux eurent retrouvé leur éclat, elle put toiser son protecteur. Grand, bien bâti et de toute évidence musclé, il portait une simple veste en cuir et des bottes de la même matière sur un pantalon en jean et un pull émaillé. Si son apparence ne faisait pas bien entretenue, son visage en revanche n’avait rien de celui d’un SDF: aucun coup ne semblait l’avoir frappé, et il ne portait pas les traces de l’alcool ou de la drogue. Il couvait la jeune fille d’un regard amical, pourtant ses sourcils froncés lui donnaient une expression sévère. Ils s’observèrent en silence quelques instants, puis un sourire apparu sur le visage de l’inconnu.

« Dis-moi, Lou Delarobia. As-tu déjà entendu parler de la Tribu ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magazarb.forumactif.com
Fondatrice
Féminin
Age : 23
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
MessageSujet: Re: Prédéfinis de la Tribu Dim 12 Aoû - 13:57


La jeunesse. La force. L'acceptation. Nous sommes probablement vos remplaçants, vous savez ? Vous devriez nous laisser une chance.
Nom : Inconnu
Prénom : Mia
Sexe : Féminin
Age : 13 ans
Caste : Tribu
Sous-groupe : Apprentie
Passé

Abandonnée tout bébé, Mia a grandi dans un orphelinat. Entourée de murs gris et de béton, elle peinait à se faire des amis, si bien que la solitude devint pour elle un recours permanent. Par moments, des filles plus âgées venaient la trouver et la bousculaient un peu. Etant influençable, Mia ne tentait pas de résister et leur donnait tout ce qu'elles désiraient, que ce soit son maigre argent de poche, ou ses quelques jouets déjà cassés. Cela dura douze ans, jusqu'à ce qu'un jour Mia comprenne qu'elle pouvait leur résister. Elle pouvait dire "non", redresser la tête et ne pas accepter. Ne pas obéir. Les dames de l'orphelinat ne surent jamais pourquoi quatre filles d'ordinaire brutales s'enfuirent en courant et en pleurant. Mia fut punie, accusée à tort -ou à juste ?- d'avoir maltraité ses consœurs.
Les choses reprirent un cours normal, mais désormais Mia n'avait plus à prendre des distances: c'étaient les autres qui l'évitaient.
Un mois plus tard, un homme se présenta à l'orphelinat et demanda à parler à la jeune fille. Lui exposant de but en blanc le principe de la Tribu, il lui fit la plus grande impression, et Mia comprit tout à coup qu'elle n'était pas un cas isolé. Acceptant sa proposition, elle quitta donc cet endroit de misère, pour une maison plus juste et plus chaleureuse. Là, elle entra sous la tutelle de son maître, celui même qui était venu la chercher, connu sous le nom de Thibault.
Mia suit actuellement un entraînement intensif, et se montre relativement douée.


Description physique

De petite taille, frêle et discrète, Mia n'est pas le genre d'adolescente exubérante qui se pavane dans la rues en se déhanchant, juchée sur des talons hauts comme des immeubles. Au contraire, Mia reste la plupart du temps silencieuse, et préfère les tenues grises aux roses éclatants.
D'une souplesse remarquable, la jeune fille se révèle particulièrement douée en gymnastique et dans les autres disciplines au corps à corps. En revanche, elle devient gauche lorsqu'il s'agit de manier une arme quelconque.
Pour une raison pratique, Mia privilégie les vêtements légers et souples, s'éloignant ainsi du cuir moulant adoptés d'habitude par les membres de la Tribu. Elle porte ses cheveux courts, pour ne pas les avoir dans les yeux régulièrement.


Description psychologique

Intelligente, Mia paraît trop mûre pour son âge. Elle fait preuve d'une logique imparable, même s'il lui arrive de juger trop vite quelque-chose en fonction de son apparence. Oubliant parfois de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, elle peut passer pour quelqu'un d'instinctif et d'impulsif, alors que ce n'est pas du tout le cas.
Inquiète dès qu'il s'agit de perdre la guerre, elle espère obtenir le statut d'Agent confirmé pour aider son tuteur à botter le train à ces infâmes Renégats. Mais avant cela, il lui reste deux ou trois ans à passer en tant qu'Apprentie.


_________________
"La perfection m'ennuie, elle confond l'Art et l'excellence."
***

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magazarb.forumactif.com


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prédéfinis de la Tribu

Revenir en haut Aller en bas

Prédéfinis de la Tribu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Rôle Playing Game :: Fiches des personnages :: Personnages prédéfinis-