Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 

Partagez|

Prédéfinis du DCM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
Féminin
Age : 23
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
MessageSujet: Prédéfinis du DCM Jeu 9 Fév - 14:06


Bien sûr, elle vous paraîtra froide, et détestable. Mais elle est dans son élément. Elle est la meilleure chose qui puisse vous arriver.
Nom : Adams
Prénom : Brook
Sexe : Féminin
Age : 32 ans
Caste : DCM
Sous-groupe : Soldat d'Elite
Passé

Brook fut chargée de l’enquête sur la tentative d’assassinat sur la Reine d’Angleterre. Alors enquêtrice à Scotland Yard, elle se plongea dans cette affaire, trop heureuse qu'on lui laisse sa chance. Au cours de ses recherches, elle réalisa qu'elle n'abordait pas la même opinion que ses supérieurs à propos des suspects. Désobéissant à ces derniers, elle décida de suivre son instinct et partit enquêter chez un dénommé Hayden Strauss. Là, elle trouva la certitude que cet homme était le véritable responsable de l'attentat. Lorsque ses patrons découvrirent cette perquisition illégale, elle fut sanctionnée mais n'arrêta pas d'enquêter seule, de son côté.
Lorsque des attentats apparurent aux quatre coins du globe, Brook supplia ses supérieurs d’ouvrir un département de crise. Les patrons finirent par accepter, plus pour qu'elle cesse de les ennuyer que par réel intérêt. Elle en fut nommée la directrice, et rassembla immédiatement les meilleurs hommes de loi du monde entier. Le nouveau groupe, nommé Département de Crise Mondiale (DCM) fut construit à Londres, à un étage gardé secret d’un immeuble abandonné. Brook et ses collègues eurent rapidement à traiter diverses affaires en rapport avec la révolution, et bientôt celle-ci reçu un message de la Tribu, la nommant représentante du DCM et lui demandant de se rendre au Siège lors d’une réunion secrète. C’est là qu’elle rencontra pour la première fois Nao Haboudjan, le représentant de la Tribu, de qui elle devrait partager l’opinion la plupart du temps. L’homme n’avait de cesse de dire de Brook qu’elle aurait fait une Agent exceptionnelle.


Description physique

Quand elle n’est pas en mission, Brook porte une tenue confortable et pratique. Il s’agit généralement d’un pull à col roulé, d’un jean ou d’un jogging et d’une veste en cuir courte. Elle ne prête guère attention au protocole, agissant selon ce qu'elle semble juste ou nécessaire, ce qui explique l'absence de tailleurs ou de vestes dans sa garde-robe.
Brook a les cheveux noirs et très courts, un visage qui pourrait être joli si elle prenait plus de temps pour s’en occuper. De taille moyenne, mince et musclée, c’est une grande sportive et une professionnelle des armes à feux.


Description psychologique

Brook est avant tout très professionnelle. Elle ne lâche rien avant que sa mission ne soit menée à terme, et de ce fait sa vie privée en pâti en peu. Eternelle célibataire, elle se voue corps et âme à son travail, qui est devenu éreintant depuis la création du DCM. Elle considère ses coéquipiers comme des amis, malgré leurs quelques différences, surtout celles qui l’opposent à Tyrell. Malgré cela, elle s'efforce de rester présente pour chacun de ses subalternes, que ce soit par un simple "Salut, ça va ?" lancé dans un couloir, ou par une discussion plus longue lorsqu'elle en a le temps. Elle peut paraître froide et désagréable, mais cela est en partie dû au surmenage. Parfois, elle aimerait trouver chez son fidèle allié Henri une épaule réconfortante: connaissant les sentiments du jeune homme à son égard, elle se refuse toutefois à entrer dans une relation officielle. Ainsi, Brook se contente d'échanger quelques regards avec l'intéressé, allant parfois jusqu'à frôler sa main. Mais cela ne va jamais plus loin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magazarb.forumactif.com
Fondatrice
Féminin
Age : 23
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
MessageSujet: Re: Prédéfinis du DCM Ven 10 Fév - 16:19


Il faut de tout pour faire une révolution. Mais l'ingrédient principal, c'est un bon nombre d'hommes prêts à tout pour sauver leurs vies.
Nom : Wade
Prénom : Henri
Sexe : Masculin
Age : 26 ans
Caste : DCM
Sous-groupe : Pilote
Passé

Henri a obtenu son diplôme d’école de police avec brio, et a rapidement été embauché au FBI. Enquêtant sur des meurtres, il développa une grande connaissance du terrain qui fait de lui un agent hors pair. Ses supérieurs parlèrent longuement de lui faire grimper les échelons de la hiérarchie, mais sa jeunesse l’empêcha d’accéder à un poste prestigieux. Toutefois, sa préférence allait toujours aux véhicules: pilotant comme s'il avait fait cela toute sa vie, Henri s'efforça de cacher cette tendance pour ne pas freiner sa carrière. Pourtant, quand il reçu l’appel d’une dénommée mademoiselle Adams, qui désirait l’entretenir à propos d’un nouveau département de la police et lui proposait un poste de pilote, il accepta aussitôt. Brook lui expliqua en long et en large le principe du DCM, et au bout de deux ou trois heures, Henri était convaincu, ne serait-ce que par le feu qui habitait la jeune femme, que c’était la bonne décision.


Description physique

Ce jeune homme est plutôt grand, et possède une musculature relativement importante, de par les heures qu’il passe à faire du sport. Ses cheveux tantôt noirs tantôt parsemés de reflets roux tombent parfois devant ses yeux, qu’il a marrons également.
Le style vestimentaire de ce jeune pilote se compose la plupart du temps d’un jean et d’un débardeur noir. Il porte toujours une arme à feux et un couteau sur lui, ainsi qu’un iPod, car il est un grand amateur du groupe Queen.


Description psychologique

Professionnel, Henri se voue totalement à son travail, ce qui le rapproche beaucoup de Brook. Il éprouve pour la jeune femme une affection qui le dérange de plus en plus, et se pose quelques questions quant à ses sentiments à elle. Comme sa collègue ne laisse rien paraître, il reste également très révérencieux et professionnel. Toujours, toujours professionnel.
Toutefois, ses deux ou trois amis le décrivent comme chaleureux et accueillant, et sous sa carapace de froideur se dissimule une âme juste et amicale. Il considère Tyrell comme un gamin -et l’arrogance du garçon a tendance à l’agacer-, ce qui peut parfois donner lieu à des situations périlleuses, et souvent proches des affrontements. Mais il agit plus comme un grand frère protecteur que comme quelqu’un qui voudrait lui mettre des bâtons dans les roues. Il est un membre important du trio que forment Henri, Tyrell et Brook , car il a tendance à les apprécier beaucoup tous les deux. Ils sont donc des collègues très liés, agissant avec un esprit d’équipe à toute épreuve.
Pour conclure: il a une fâcheuse tendance à se blesser malgré lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magazarb.forumactif.com
Fondatrice
Féminin
Age : 23
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
MessageSujet: Re: Prédéfinis du DCM Ven 10 Fév - 16:22


Vous savez quoi ? J'en ai rien à foutre de votre DCM. Tout ce que je veux c'est que ça s'arrête, pour que je puisse continuer de vivre. Moi et ma lame. Et rien d'autre.
Nom : Inconnu
Prénom : Tyrell
Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Caste : DCM
Sous-groupe : Soldat d'Elite
Passé

Ce n’est évidemment pas le véritable nom de ce garçon, qui fut de nombreuses fois arrêté par la police pour acte de vandalisme. Délinquant, cet adolescent navigua entre les familles d’accueil et la prison pour mineurs, mais aucune leçon de morale ou punition ne lui ôta le goût des lois non respectées. Le jour où il découvrit une épée dans la vitrine d’un antiquaire signa pour lui la fin d’une vie et le commencement d’une autre: il apprit à se servir de cette arme meurtrière seul, en cachette. Un jour, il se battit contre un autre zoneur pour une sombre histoire de fille, et utilisa son arme pour dissuader son adversaire. Il fut arrêté par la police, conduit en garde à vue. Alors qu’il se résignait pour une nuit au poste, un inconnu vint lui voir et lui proposa de lui enseigner l’escrime. Intrigué, Tyrell accepta, et c’est là qu’il apprit à manier sa lame mieux que quiconque.
A l’âge de 17 ans, il était déjà devenu un des plus grands escrimeurs de l’Europe, et deux années de plus lui furent suffisantes pour qu’il acquiert sa place dans le top 10. Lorsqu’il Brook Adams lui proposa de rejoindre le DCM, il accepta, se disant que cela ne pourrait pas être pire que la rue, ou fouiller les poubelles pour survivre. De plus, ses capacités seraient enfin reconnues à leur juste valeur, car on a beau être un excellent combattant, à quoi cela sert-il de l’être si personne n’en a conscience ?


Description physique

Tyrell est grand et dégingandé, ce qui lui donne une allonge considérable. Maigre à cause de ces années de vie à la dure, l’adolescent a tendance à se teindre les cheveux, qui à l’origine sont blonds paille, jugeant que cela ne sied pas à un guerrier. Ses yeux vert de gris sont souvent animés d’une étincelle de défi, ce qui lui causa pas mal d’ennuis.
Côté vestimentaire, Tyrell s’habille généralement d’un pantalon et d’un tee-shirt noir, ainsi que d’une veste de sport bleu marine. Il porte autour du cou une chaîne gagnée lors d’un duel, le fourreau contenant son épée ne quitte jamais son dos.


Description psychologique

Il est difficile d’imaginer quelqu’un de plus arrogant que cet adolescent. Tyrell a été élevé dans la rue, et les gens qu’on y rencontre ont généralement un avis défavorable sur les lois et l’Etat. Bien qu’il travaille en quelque sorte pour lui, Tyrell déteste le monde dans lequel il vit actuellement, et ne rate jamais une occasion de critiquer les chefs de l’Etat. Il considère l’argent comme une connerie incommensurable, et a tendance à refaire le monde dès qu’il le peut. Idéaliste, mais pessimiste et critique, ce mélange lui donne un côté aigre et railleur. Son hypocrisie ne rate jamais d’agacer les plus âgés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magazarb.forumactif.com


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prédéfinis du DCM

Revenir en haut Aller en bas

Prédéfinis du DCM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Rôle Playing Game :: Fiches des personnages :: Personnages prédéfinis-