Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Edouard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Edouard
Edouard
Novice impétueux
Masculin
Age : 33
Messages : 1

Humeur : Bonne
Edouard Empty
MessageSujet: Edouard Edouard EmptySam 31 Jan - 21:33

Cher tous,

Je DETESTE les présentations sur les forums ! Généralement j'aime à commencer par la partie flood (toujours le meilleur endroit d'un forum] :p) et pis après, c'est en papotant qu'on devient papoteur qu'on fait connaissance. Mais je vois bien que ça vous chagine que je fasse pas de présentation alors je vais faire un effort, je vais balancer quelques infos comme ça, pouf! pouf!

Quelques livres que j'ai aimé : L'élégance du hérisson, Harry Potter, Le clan des Otori (mais je les ai pas tous lu alors me spoiler pas), Orgueil et préjugés

Dans la vie, je fais plein de chose comme bricoler, écrire, jardiner, me balader, lire, boire du thé, etc. Je ne travaille pas parce que le travail c'est fatiguant (je sais de quoi je parle j'ai essayé)

C'est la première fois que je tente de faire sérieusement du RP, j'aime écrire et ça fait longtemps que je veux essayer.
Je compte sur vous pour m'apprendre les ficelles du métier Edouard Icon_wink


Voilà voilà !

Alors je sais bien que le forum est complètement mort mais je me suis dit "c'est pas une raison !"
Revenir en haut Aller en bas

Edouard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Pour bien commencer... :: Les arrivées-