Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 

Partagez|

Alexandre (Axel, Irwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Novice impétueux
Masculin
Age : 28
Messages : 42

Humeur : Dépend de la couleur du cheval blanc d'Henri IV
Localisation : l'ombre armée d'un couteau dans ton dos
MessageSujet: Alexandre (Axel, Irwin) Sam 3 Nov - 20:18


Dépêchons-nous de construire le monde à notre image avant de pleurer celui d'autrui
Nom : Abandonné à son entrée dans la Tribu
Prénom : Alexandre (Axel)
Sexe : Masculin
Âge : 27
Caste : La Tribu
Sous-groupe : Agent
Passé

Son père était un membre important de la mafia jusqu'à ce qu'à cause d'une histoire avec une fille il tua le neveu du Parrain. Il fut alors massacré avec toute sa famille lors de l'anniversaire des 4 ans de son fils : Irwin. L'enfant tomba dans le coma devant ce massacre ce qui lui valu la chance de ne pas être abattu, passant pour mort d'une crise cardiaque. Il se réveilla un an plus tard dans un hôpital avant d'être confié à un orphelinat.
L'hôpital à interverti son dossier à son arrivée avec celui d'un autre enfant (Alexandre), jeune orphelin, grièvement blessé dans un accident de la route très douteux et qui est mort à son arrivée à l'hôpital. Cela est une volonté du personnel pour qu'il ait une vie plus normal, loin de la mafia. Son dossier a été recréé, mais il n'est pas à l'abri d'une enquête très poussé tant que le personnel soignant sera encore vivant.
Pendant son coma, il a rejeté tout ses souvenirs ne conservant rien du massacre et de son passé. Cependant ce rejet à entraîné la création d'une seconde personnalité : Axel. Chacune ignorant l'existence de l'autre.
À l'orphelinat, Axel n'apparaît que lorsque la violence entourant Alex devient trop importante. Axel ne grandit que dans un univers de violence, ce qui lui permit de développer des capacités physiques remarquable. De son côté, Alex, rejeté par les autres enfants à cause de sa petite taille et de la violence dont faisait preuve son double, préféra se plonger dans les règlements et la discrétion.
Il fut ainsi repéré par la Tribu qui lui fit passer un entretien. Personne n'ayant remarqué sa schizophrénie, il put alors intégré la Tribu comme apprenti. Alex développa alors un grand intérêt pour tous ce qui a trait au commandement (tactique militaire, essais politique, …) trouvant ainsi ses nouveaux repère et une famille dans les grand dirigeants passé et actuels de notre monde. Il compris rapidement que pour imposer un bonheur universel sur la planète, il lui faudrait prendre la place d'un ancien. Il est souvent comparé à Jared car ils ont un parcours similaire, mais devant le refus des anciens pour l'intégrer rapidement en leur sein, il les méprisent sans pour autant rejeter leur autorité. Ils ne s'est jamais entendu avec Jared à cause de leur pseudo rivalité.
N'ayant jamais conscience des agissements de l'autre personnalité, ils ne connaissent pas les agissement de l'autre et ont de grande perte de mémoire. Devant ce problème la Tribu a enquêté pendant son apprentissage et à fini par découvrir la vérité. Cependant ses excellents résultats comme apprenti puis agent lui ont permis de rester au sein de la Tribu mais en raison de son comportement étrange et de ses origine les anciens craignent une infiltration de la Famille, aussi Alexandre est très surveillé et s'est vu refuser des pouvoirs trop important.


Description physique

D'origine italienne, il a des cheveux noir bouclé qu'il porte court. De part son entraînement intensif il possède des capacité d’athlète malgré un physique squelettique et sa petite taille (1.65m). De ses petits yeux noirs très perçant il peut imposer le silence d'un regard. Suite à une mission qui s'est mal passée au Canada, il boite légèrement de la jambe gauche et est sensible aux bruits aigus. Alexandre aime porter des vêtements richement décorés alors qu'Axel préfère des tenue simple.


Description psychologique

Il est schizophrène avec deux personnalité très manichéennes (c'est plus facile à géré comme ça dans un premier temps mais je compte bien que cela évolue).
Alexandre est plutôt bon, gentil et très calme. Ses plus vieux souvenirs étant son réveil à l'hôpital et la douceur des infirmières. N'ayant jamais connu de famille il a facilement accepté les lois de l'orphelinat comme substitut et ne vis maintenant que suivant des lois. L'autorité ayant remplacé sa famille, il lui voue un «culte» et a du mal à les enfreindre. Très joyeux par le passé, il s'est rapidement renfermé sur lui même depuis qu'il s'est aperçu que la Tribu ne lui faisait pas entièrement confiance. Mais il est toujours prêt à rendre service à n'importe qui.
Axel, l'autre personnalité, ne vit que pour se venger du massacre de sa famille. Il a su conserver une mémoire quasi-photographique de chaque personnes ayant participé à ce massacre. Il ne respecte aucune autorité considérant que le monde doit se plier sous sa volonté pour l'aider à accomplir son destin. Il est plutôt solitaire, agité et toujours déterminé dans les actions qu'il entreprend. Il n'accorde que peut d'importance aux noms, cependant le nom d'Irwin éveil directement la personnalité d'Axel.
Il y a toujours eu un mur entre les deux personnalité les empêchant ainsi de savoir ce que faisait l'autre. Mais après son intégration dans la Tribu, il fut soumis à une thérapie pour combler ses défauts de mémoires ce qui a eu pour conséquence de fissurer ledit mur. Actuellement ils aperçoivent les actions de l'autre comme un sorte de rêve très flou. Les deux personnalité soupçonne une sorte de schizophrénie mais aucun des deux n'a évoqué le sujet à personne préférant réglé seul le problème.




Histoire

Lors d'une mission au Canada où Alex et d'autre agents devaient espionner une importante réunion des parrains de la Famille et récupérer des documents, Alex aperçoit l'un des assassins de sa famille. À ce moment, Axel fait surface pour le tuer dès que possible. Mais son désir de vengeance est tel qu'il en oublie les précautions et en attaquant, il se fait surprendre par les gardes du corps. En surnombre, ils ne tardent pas à le maîtriser et à le tabasser. Il se fait ainsi briser les deux jambes. Profitant de cette diversion inattendu et du désordre qui en résulte, les autres agents réussissent la mission et obtiennent les documents désirés. Ils sauvent par la suite Alexandre de ses assaillant à coup de grenades assourdissantes. Après un séjour à l'hôpital où il récupère de ses blessures, il ne gardera qu'un boitillement de la jambe gauche et une faiblesse auditive aux sons aigus. C'est sa plus grosse erreur en tant qu'agent mais les anciens « l'excuserons » devant le succès de la mission et la valeur des documents récupérés.



Après l'avoir écrit, j'ai découvert le personnage de Jarod, aussi j'ai adapté mon perso (qui reste très semblable à Jarod mine de rien). Je voulais absolument gardé la schizophrénie du bonhomme.
Pardon pour les répétition mais il y a des passages que je ne savais pas comment dire autrement. Je reviendrais peut être dessus un jour pour rendre le tous plus fluide et ajouté d'autre anecdotes sur son passé.
Si il y a des questions ou des modifications à faire, dites quoi, je me plierais en 4 pour vous satisfaire (ou à défaut je plierais mon voisin )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Féminin
Age : 23
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
MessageSujet: Re: Alexandre (Axel, Irwin) Dim 4 Nov - 10:10

Coucou!

Pour moi c'est bon! J'aime bien lorsqu'on mentionne une relation avec un autre perso (ici, Jared). Cet Alex a un passé peu commun! Le pauvre garçon, je n'aimerais pas être à sa place... ^^

_________________
"La perfection m'ennuie, elle confond l'Art et l'excellence."
***

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magazarb.forumactif.com
Novice impétueux
Masculin
Age : 28
Messages : 42

Humeur : Dépend de la couleur du cheval blanc d'Henri IV
Localisation : l'ombre armée d'un couteau dans ton dos
MessageSujet: Re: Alexandre (Axel, Irwin) Mer 7 Nov - 4:46

Pourquoi ne pas vouloir être à sa place ? Un dandy que ne rêve que d'utopie et qui est un peu bonne poire. Et en plus il a oublié les horreurs de sa petite enfance. C'est son compagnon de cellule qui n'est pas tout rose.
Une chance sur deux en définitif …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 198

MessageSujet: Re: Alexandre (Axel, Irwin) Mer 7 Nov - 18:02

M'a l'air sympa le monsieur. Je l'aime bien n_n.

Ayant joué le plus grand schizophrène de l'histoire (si si je vous jure) ( il faudra vraiment qu'un jour je vous le présente d'ailleurs>.>) je me demande comment tu vas t'en sortir. Ça promet d'être drôle XD

Bon pour moi également, ce qui signifie que tu es officiellement validé et que tu peux commencer à jouer o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Féminin
Age : 23
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
MessageSujet: Re: Alexandre (Axel, Irwin) Jeu 8 Nov - 9:41

Bienvenue parmi les vivants, dans ce cas! Si tu as une question, n'hésite surtout pas! Je déplace ta fiche!

_________________
"La perfection m'ennuie, elle confond l'Art et l'excellence."
***

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magazarb.forumactif.com


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexandre (Axel, Irwin)

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre (Axel, Irwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Rôle Playing Game :: Fiches des personnages :: Personnages des membres :: Fiches validées-