Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 

Partagez|

Yuri Tshekov (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Apprenti batailleur
Féminin
Age : 20
Messages : 86

MessageSujet: Yuri Tshekov (fini) Mer 31 Oct - 13:18


Si pour avoir de l'argent il faut tuer, cela ne me pose aucun problème
Nom : Tshekov
Prénom : Yuri
Sexe : Masculin
Age : 27 ans
Caste : La famille
Sous-groupe :Mafieux
Passé

Yuri est né en Italie. D'origine italienne, sa mère et russe, de son père. Il y vécu pendant quelques années, puis tous bascula. Son père avait quelques problèmes avec une petite organisation italienne. Ils décidèrent de tuer sa femme pour lui faire comprendre qu'il devait payer toutes les merdes qu'il leur avait acheter. Suite à cela, son père et lui quittèrent la région, retournant en Russie. Pendant dix ans, il apprit tous ce qu'il pouvait de son père, ancien tueur à gage. Quand celui-ci n'eu plus rien à lui apprendre. Le considérent comme responsable de la mort de sa mère, c'est sans remort qu'il met fin aux ses jours de son paternel, le laissant mort au fond d'une ruelle puis repartit en Italie. Il offrit ses talents aux plus offrants, donc se fut la Famille. Il réussit à se venger grâce à celle-ci, car ses commandes lui fit rencontrer de nouveaux les tueurs de sa mère. Depuis qu'il est rentré à son service, il ne les a plus quitté.


Description physique

C'est un homme imposant et costaud. Sa tête se résume par le crâne et la mâchoire carré rasé de près, ainsi que des lunettes qui cache ses yeux en permanence. Il porte un long manteau, qui tombe jusqu'au niveau des genoux, et de gros rangers. Il cache ainsi quelques armes qu'il porte avec lui.


Description psychologique

Yuri est quelqu'un de discret. Il ne parle que rarement, quelque fois, certain l'on cru muet. Froid, il garde toujours ses missions, et travaux prioritaires. Ses sentiments et les autres n'interfère pas jamais dedans, du moins il essaie. Mais il n'ai pas suicidaire, donc il sera jamais prêt à accepter une mission suicide. Non, il a un instinct de survie très développé, fesant passer sa personne avant tous le reste. On pourrait lui donner un adjectif: Égoïste. Du moins à l’extérieur, car à l'intérieur de lui même, ce qu'il ne laisse jamais transparaître c’est qu'il n'aime pas voir souffrir les innocents. Son "armure" s'est mis en place suite à la mort de sa mère, puis à cause de la façon que l'a éduquer son père en Russie.




_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Féminin
Age : 23
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
MessageSujet: Re: Yuri Tshekov (fini) Mer 31 Oct - 13:23

Coucou!

Il n'y a aucun sous-groupe "tueur à gage" dans la Famille, tu trouveras la liste de tous les sous-groupes ici. Je pense que celui qui correspondrait le mieux à ton personnage est celle des Mafieux.

Hâte de voir la suite! ^^

_________________
"La perfection m'ennuie, elle confond l'Art et l'excellence."
***

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magazarb.forumactif.com

Yuri Tshekov (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Rôle Playing Game :: Fiches des personnages :: Personnages des membres-