Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Une fan de Ré-Evolution!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Small-D
Small-D
Novice impétueux
Féminin
Age : 27
Messages : 1

Humeur : :)
Une fan de Ré-Evolution! Empty
MessageSujet: Une fan de Ré-Evolution! Une fan de Ré-Evolution! EmptyLun 15 Oct - 14:49

Salut! Une fan de Ré-Evolution! 2781649424

Comme je suis du genre à détester ne pas aimer les présentations, je vais faire court!

Moi c'est Small-D, j'ai 16 ans et voilà!
Comment ca c'est pas assez? Une fan de Ré-Evolution! 3271916155
Mais j'ai rien à dire, moi! Bon, ok.Euh...

Quand on m'a dit qu'il y avait un forum sur Ré-Evolution, j'étais...Comme ca: Une fan de Ré-Evolution! 3692275797
Je suis montée directement montée sur le dos de mon Mouton Multi-color et j'ai foncée pour m'inscrire.
Après ca, j'ai lu tout ce qu'il y avait à lire (je pense..).

Et maintenant, et bien...J'ai des questions! Une fan de Ré-Evolution! 2752390508

Pour commencer:

Les Infectés:
(si j'ai bien compris ce sont ceux à qui certaines gênes ( provenant des sources) ont été implanté, et qui on, par la suite, eux même eut certains dons, mais bien moins puissant.)

Un infecté peut-il " améliorer " les dons qui lui on été donné?
Ses cheveux restent-ils de leurs couleur d'origine ou prennent-ils la même teinte étrange que ceux des sources?


La Communauté Renégate:

J'ai lu ( je pense ) tout ce qu'il y avait à savoir, mais je n'ai pas vue quoi que ce soit à propos de l'endroit ou elle résiderai. ( Il existe une base, ou quelque chose dans le genre? Vu leurs équipements, ça me paraitrait logique, mais comme je l'ai dis, je n'ai rien vue la dessus..)

Et...Au cas ou:

Si je veux faire une histoire avec mon personnage, je dois poster dans "histoires parallèle" ? ( comme je n'ai encore rien vue je préfère demander.)
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Une fan de Ré-Evolution! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de Ré-Evolution! Une fan de Ré-Evolution! EmptyMar 16 Oct - 20:33

Bonjouuuuuur et bienvenuuuue Une fan de Ré-Evolution! 847004189 (puisque tu aimes les moutons arc-en-ciel)
Tu as lu Ré-Evolution sur SkyDreams, peut-être ? ^^

Alors, je vais commencer par te recommander d'aller lire le règlement, et de revenir avec le code secret! Néanmoins, je puis répondre à tes questions:

Citation :
Un infecté peut-il " améliorer " les dons qui lui on été donné?
Ses cheveux restent-ils de leurs couleur d'origine ou prennent-ils la même teinte étrange que ceux des sources?

Un Infecté peut améliorer son don en s'entraînant, mais c'est comme tout: si tu t'entraînes à dessiner, au final tu dessineras beaucoup mieux. Pour la pratique de leur don, c'est pareil, même si leur puissance est tout de même limitée. Toutefois, ils peuvent gagner en maniabilité, en connaissances: plus ils manipulent leur don, l'étudient, plus ils le connaissent, et donc sont capables de faire des choses incroyables avec. Par exemple, un Infecté maîtrisant le don de l'eau ne sera capable au début de son apprentissage que de former des vagues grossières et brutales. Au fur et à mesure qu'il apprendra à maîtriser son pouvoir, il sera capable de créer des statues en eau, ce genre de chose. Bref, tout ça, c'est une question de pratique.

Et non, leurs cheveux ne deviennent pas blancs, ils restent de leur couleur d'origine ^^

Citation :
J'ai lu ( je pense ) tout ce qu'il y avait à savoir, mais je n'ai pas vue quoi que ce soit à propos de l'endroit ou elle résiderai. ( Il existe une base, ou quelque chose dans le genre? Vu leurs équipements, ça me paraitrait logique, mais comme je l'ai dis, je n'ai rien vue la dessus..)

Huhu oui on a pas encore beaucoup d'infos sur les Renégats, faut que je finisse d'écrire tout ça è_é
Les Renégats ont établi plusieurs bases un peu partout dans le monde, mais les deux plus importantes sont le campement qui entoure Washington, et celle dans la montagne des Alpes, en France, donc. Et oui oui, ils ont tous les équipements nécessaires, ont du matériel super évolué, à la pointe de la technologie.

[quote]Si je veux faire une histoire avec mon personnage, je dois poster dans "histoires parallèle" ? ( comme je n'ai encore rien vue je préfère demander.)[/quote)
Non non non! L'histoire de ton personnage, son histoire principale, tu la fais sur le topic qui est déjà commencé, c'est à dire ici! C'est un rpg chronologique (d'un côté je l'ai écrit partout, tu as du t'en apercevoir xD), du coup tout le monde rp sur un seul topic. La section "histoires parallèles", c'est pour raconter un rêve de ton personnage, ou un jour de sa vie avant qu'il n'intègre le rp. En gros c'est pour écrire sur quelque-chose qui n'a aucun rapport avec le contexte.

Voilà! J'espère que c'est plus clair! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Une fan de Ré-Evolution!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Pour bien commencer... :: Les arrivées-