Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
Féminin
Age : 23
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
MessageSujet: Contexte Mer 8 Fév - 16:47


Pour avoir un bref aperçu de l'univers de REV, vous pouvez découvrir ce contexte. Attention toutefois, pour connaître l'entièreté du background, vous devez impérativement lire l'Index des données!
***
Le vent hurle sur le plateau, charriant de fines couches de poussière pourpre. Le tissu blanc de la robe claque lorsque le souffle parvient jusqu’à lui. La jeune fille semble figée, seules les larmes qui coulent sur son visage prouvent que son inertie n’est pas entière.
Son visage pâle tranche avec le rouge de la terre que ses pieds foulent. La brise efface la trace de ses pas. En contrebas s’élèvent les vestiges de ce qui avait été son passé. Son enfer.
Durant un instant, elle revoit le visage de Gauthier, mais cela ne fait que la faire souffrir d’avantage. Sa frêle poitrine est parcourue de sanglots. Elle tombe à genoux. Sa solitude lui fait ployer les épaules. Au-dessus d’elle, le vent continue de hurler.



Londres, 12 février 2025

Vous qui lisez ces lignes, sachez que tout ce que vous avez connu est sur le point de disparaître. Le mal a toujours existé, et cela depuis les premiers instants de l’humanité. D’innombrables guerres ont eu lieu, plongeant le monde dans le chaos. Pourtant, nous sommes parvenus à nous relever. Nos erreurs passées n’ont jamais été suffisantes pour nous faire sombrer. Mais ce mérite ne nous revient pas de droit: c’est l’œuvre des Sources.
Le monde est en guerre. Un dictateur étend peu à peu son emprise sur la planète, et il serait parvenu à ses fins depuis longtemps si trois sociétés plus ou moins inconnues du grand public ne s’étaient pas unies pour contrer son sinistre dessein. Les forces sont inégales et jouent en défaveur des rebelles, pourtant les oppresseurs redoutent une menace d’apparence bien moindre. Une Source du nom de Victoire, disparue depuis le décès de son compagnon, fait trembler le dictateur dans l’ombre. Chaque camp tente, par ses propres moyens, de retrouver la jeune fille, car l’issue de cette guerre dépend de sa vie, autant que de sa mort. Si elle venait à mourir, tout espoir de liberté s’éteindrait avec elle.

C’est à présent à vous de prendre votre décision. Le sort de l’humanité dépend peut-être de votre choix, car un homme, une femme, suffit peut-être à faire pencher la balance. Serez-vous celui à retrouver Victoire, à abattre le dictateur ? Quel camp rejoindrez-vous ? Nous avons besoin de tout le monde. Que vos pas vous guident vers votre destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magazarb.forumactif.com

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Pour bien commencer... :: Prologue :: Disque dur-