Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Kill me baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

N°8
N°8
Apprenti batailleur
Féminin
Age : 27
Messages : 72

Humeur : Ninja !
Localisation : Ah haaa...
Kill me baby ! Empty
MessageSujet: Kill me baby ! Kill me baby ! EmptySam 15 Sep - 18:33

Quelque part, dans un camping en bord de mer


Machin court, de plus en plus vite et de plus en plus loin. Elle a volontairement collé du jus de citron dans le shampoing de tout le monde et actuellement, "tout le monde" n'est pas content. Donc courir est la bonne option alors que les gens sont encore sous la douche. Enfin vus les cris qui sortent des sanitaires et les menaces de mort pesant sur sa personne, autant VRAIMENT courir vite.
Heureusement, son caractère espiègles et farceur est servie par de longues jambe aussi fines que puissantes et agile.

Qui pourra rattraper la jolie athlète ?



[On m'a demandé une Mary-Sue, j'ai fait une Mary-Sue. Et Machin c'est un super nom d'abord !]
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Kill me baby ! Empty
MessageSujet: Re: Kill me baby ! Kill me baby ! EmptySam 15 Sep - 19:09

Le soleil, filtrant à travers la toile de tente, illuminait les cheveux blonds de l'adolescente, qui s'étalaient comme une auréole autour de son jolie visage. Un son tira la déesse du sommeil, et elle s'étira paresseusement, avant de sortir à l'extérieur, vêtue uniquement d'un short pyjama et d'un T-shirt, qui mettait en valeur ses formes délicieuses. Jennifer -car c'était là le nom de la douce jeune fille- avisa une sauvageonne qui courait dans sa direction. N'écoutant que son fabuleux courage, Jenny se mit en travers de sa route, brandit un index péremptoire et prononça un simple mot:

"Stop!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

N°8
N°8
Apprenti batailleur
Féminin
Age : 27
Messages : 72

Humeur : Ninja !
Localisation : Ah haaa...
Kill me baby ! Empty
MessageSujet: Re: Kill me baby ! Kill me baby ! EmptySam 15 Sep - 19:15

Machin s'arrêta danS un glissement aussi sauvage que gracieux. Elle se retrouva face à une jeune fille blonde qui la pointait du doigt. Son esprit forma alors le mot fatal dans sa tête.
"Objection !"

- Quoi qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Kill me baby ! Empty
MessageSujet: Re: Kill me baby ! Kill me baby ! EmptySam 15 Sep - 19:24

Un petit sourire mesquin apparut sur la bouche en coeur de Jennifer. Se déhanchant lascivement, elle croisa les bras et fixa son interlocutrice avec la hauteur qui siégeait à son rang. En effet, Jenny était issue d'une longue lignée royale, même si cela était un secret. Plus tard, elle serait appelée à régner sur les terres inconnues de Pénicilline. Plus tard, elle serait reine.

- Il se trouve que tu es présentement sur mon chemin, étrangère. Et que tu as semé le chaos au sein de ce camping. Répares instantanément tes torts, ou tais-toi à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

N°8
N°8
Apprenti batailleur
Féminin
Age : 27
Messages : 72

Humeur : Ninja !
Localisation : Ah haaa...
Kill me baby ! Empty
MessageSujet: Re: Kill me baby ! Kill me baby ! EmptySam 15 Sep - 19:42

Machin haussa un sourcil face à la princesse d'opérette. Elle ne devait rien à personne et surtout, jamais on ne donnait d'ordre à la jeune demi elfe rebelle.
Ses longs cheveux noirs cascadant en boucles brillantes et artistiquement sculpté masquaient ses délicates oreilles en pointes et encadrais son visage parfait, rappelant les courbes voluptueuses de son corps athlétique et désirable. Ses lèvres parfaites se courbèrent dans une moue délicieuse d'ironie et de malice.
- Arrête ton char princesse, on ne me donne pas d'ordre en sortant d'une tente Quechua...
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Kill me baby ! Empty
MessageSujet: Re: Kill me baby ! Kill me baby ! EmptyLun 17 Sep - 7:50

Piquée au vif, Jenny rejeta sa chatoyante chevelure en arrière d'un dédaigneux mouvement de tête.
- Ceci n'est pas une vulgaire tente, très chère. Il s'agit d'une tente magique. Mon oncle, George Clooney, connaît très bien J.K Rowling, et cette dernière a accepté de fabriquer un exemplaire de la tente magique de Harry Potter. Un exemplaire seulement. Et... il est à moi."
De ce fait, la délicieuse Jennyfer était bien sûr en droit de donner des ordres à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

N°8
N°8
Apprenti batailleur
Féminin
Age : 27
Messages : 72

Humeur : Ninja !
Localisation : Ah haaa...
Kill me baby ! Empty
MessageSujet: Re: Kill me baby ! Kill me baby ! EmptyLun 17 Sep - 20:26

Machin pencha la tête sur le côté, faisant couler sa splendide cheveulure noire et artistiquement emmelée sur le côté. Elle arbora une mine dubitative et provocatrice.
- Ah ? Cool, je suis heureuse pour toi. Et vien sache que por moi ces nom ne veulent rien dire, il faut prouver sa valeur par des actes!
Sa tirade fut interrompue par un bruit qu'elle connaissait bien. Les pales d'un hélicoptère. Elle blémit.
- Euh... Elle fait pare-balle ta tente ? Parce que je doute que Al-Quaïda tienne rigueur de notre discution pour faire patienter leur attaque...
Car oui ! En plus d'être belle et sportive, Machin aidait régulièrement les Etats-Unis. On lui avait souvent proposé un poste à la CIA mais elle avait refusé. Elle préférait rester une mercenaire libre de toutes contraintes.
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Kill me baby ! Empty
MessageSujet: Re: Kill me baby ! Kill me baby ! EmptyLun 17 Sep - 21:22

Ecarquillant les yeux, Jenny eut un rire gracieux: pare-balle ? Grand Dieu! Pourquoi faudrait-il se protéger des balles si on pouvait tout simplement les éviter ? Se mettant en mouvement, l'adolescente esquiva furtivement plusieurs projectiles, qui criblèrent bientôt le sol de petits trous fumants.

- Et bien alors! scanda-t-elle d'un ton de défi. C'est tout ce que vous avez dans le ventre ?
Elle n'avait pas peur. Elle n'avait pas hâte. Elle attendait une erreur de la part de son adversaire. Avec curiosité, elle haussa un sourcil en direction de la jeune demi-elfe aux cheveux d'ébènes.
- Ou tu es avec moi, ou tu es contre moi! Décide-toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

N°8
N°8
Apprenti batailleur
Féminin
Age : 27
Messages : 72

Humeur : Ninja !
Localisation : Ah haaa...
Kill me baby ! Empty
MessageSujet: Re: Kill me baby ! Kill me baby ! EmptyMar 18 Sep - 18:25

La jeune fille soupira et fit apparaitre un fusil sniper par télépathie. Elle tira dans l'hélicoptère avec une dextérité enviable, dégommant du premier coup de co-pilote.
Pas qu'elle ne soit pas capable de tuer le pilote, juste que ce n'était pas drôle.
- Avec toi Mrs Buch !
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Kill me baby ! Empty
MessageSujet: Re: Kill me baby ! Kill me baby ! EmptyLun 1 Oct - 7:38

Rejetant une fois encore sa chatoyante chevelure, Jennifer se mit en position. Deux immenses ailes blanches se déployèrent en un arc de cercle gracieux dans son dos, et une auréole éclatante vint se positionner derrière son charmant visage. Elle claqua des doigts et, immédiatement, un court arc noir apparut dans sa jolie main.
- Vous n'auriez pas du m'énerver, scanda-t-elle de sa voix parfaite. Vous allez payer cet affront!" Alors, elle banda son arme, et une flèche vibrante fusa vers l'hélicoptère, perçant le réservoir d'essence, qui s'embrasa. L'engin tournoya un moment sur lui-même avant de se crasher quelques mètres plus loin, et de s'embraser.
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Schtroumph
Schtroumph
Novice impétueux
Masculin
Age : 35
Messages : 42

Humeur : Dépend de la couleur du cheval blanc d'Henri IV
Localisation : l'ombre armée d'un couteau dans ton dos
Kill me baby ! Empty
MessageSujet: Re: Kill me baby ! Kill me baby ! EmptyMer 14 Nov - 4:05

Allez on ressort un sujet en décomposition et on se motive.

Bob mangeait tranquillement ses brindilles d'herbe lorsque, surgit de nulle part, un hélicoptère en flamme s'écrasa devant lui. Le petit lapin pris peur et, sans prendre le temps de terminer de mâchouiller ses brindilles, il s'enfuit. Après une course épuisante de quelques mètres, il s’arrêta, essoufflé, pour laisser son cœur se remettre de ses émotions. Il leva la tête et vit deux jeunes filles à l'allure bien étrange. La première était armée d'un fusil quand la seconde tenait négligemment un arc tout en se permettant de voler.
− Je présume que c'est à vous, mesdemoiselles, que je dois l'interruption de mon petit déjeuner. toisa le lapin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Kill me baby ! Empty
MessageSujet: Re: Kill me baby ! Kill me baby ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kill me baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Communauté :: Là, moins c'est long, mieux c'est!-