Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 

Partagez|

Alexia Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Soldat sans reproche
Age : 95
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
MessageSujet: Alexia Wayne Ven 14 Sep - 14:36


Nom : Wayne
Prénom : Alexia. Mais préférez Alex ou Lex. Elle ne présente ni n'utilise que très rarement son prénom entier de toute façon.
Sexe : Féminin
Age : 35 ans
Caste : DCM
Sous-groupe : Pilotes
Passé

Alexia est née et a passé la majeure partie de sa vie en Angleterre. Fille unique issue d'une famille normale, son enfance et son adolescence passèrent sans histoire notable et elle n'eut aucun drame à déplorer hormis, peut-être, la mort de son gros chien noir suite à une malencontreuse collision avec une voiture, alors qu'elle n'avait que treize ans.
D'un naturel assez sportif et assidu et n'ayant pas franchement de but dans la vie, elle s'engagea en tant que simple soldat au DCM au cours de sa vingtième année. C'est d'ailleurs suite à un accident sur le terrain quelques années plus tard qu'elle perdit l'usage de son oeil droit. Une fois sa période de convalescence achevée, elle décida de son propre chef de se réformer et passa dans la classe des Pilotes. Néanmoins, elle a quand même conservé certaines de ses habitudes de soldat et continue, notamment, de s'exercer quotidiennement afin de garder une forme physique irréprochable.

Description physique

Sans être le thon de service, on ne peut pas dire qu'Alex soit à proprement parler une nana sexy. Plus grande que la norme pour une donzelle, elle avoisine le mètre 75 et se présente sans aucun artifice. Sa silhouette fine, bien qu’indubitablement féminine, est plus en muscles et en angles qu’en courbes douces et elle ne se vêt en règle générale qu’avec des fringues amples plutôt masculines. Ses cheveux blonds, indisciplinés et revêches, sont coupés à la garçonne: elle se les taille au ciseau quand elle les estime trop longs, sans plus. Son seul œil valide est d’un vert sombre assez terne et elle camoufle l’autre sous un simple bandeau noir, l’orbite vide et balafrée ayant tendance à déranger les gens.

Description psychologique

Alex n’est pas quelqu’un de très compliqué : tu la fait pas chier, elle te rend la pareille, tu lui tourne autour avec trop d’insistance, et ton ventre ou ta joue goutera à la délicate caresse de son crochet du gauche. Elle est pourtant d'un style assez « je-m’en-foutiste », ni méchante ni vraiment violente… enfin, tant qu’on ne s’amuse pas avec sa maigre patience. Elle apprécie la bonne compagnie et les gens qui, comme elle, n’ont pas froid aux yeux. Téméraire mais pas suicidaire, elle ne fait rien d’irréfléchi qui pourrait mettre sa vie ou celle des autres en danger à moins d’avoir une excellente raison, et assume chacun de ses gestes ou mots. C’est d’ailleurs une grande gueule qu’hésitera pas à l’ouvrir si quelque chose lui déplaît.
Alex, pour terminer, est quelqu’un de fiable. Elle dit ce qu’elle pense et fait ce qu’elle dit, en d’autres termes tu peux lui faire confiance si elle s’engage à faire quelque chose pour toi : elle ne reviendra pas sur sa parole. Par contre, elle attendra de toi que tu te comporte de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Féminin
Age : 23
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
MessageSujet: Re: Alexia Wayne Ven 14 Sep - 16:54

Zut, j'avais pas vu que tu avais posté x)
Pour moi c'est ok, y a suffisamment de lignes et d'informations! J'attends l'avis d'Ohiro, mais normalement c'est tout bon :3

_________________
"La perfection m'ennuie, elle confond l'Art et l'excellence."
***

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magazarb.forumactif.com

Alexia Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Rôle Playing Game :: Fiches des personnages :: Personnages des membres :: Fiches validées-