Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 

Partagez|

INDISPONIBLE: Antonin Sertillanges, diplomate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 27
Messages : 187

Humeur : Bore out
MessageSujet: INDISPONIBLE: Antonin Sertillanges, diplomate Dim 29 Juil - 13:42


« Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. » Jean de La Fontaine, dans "Le Lion & le Rat"
Nom : Sertillanges
Prénom : Antonin
Sexe : Masculin
Âge : 37 ans
Caste : DCM
Sous-groupe : Civil
Passé

Issu d'un milieu modeste, Antonin Sertillanges n'en a pas moins un parcours exemplaire : à preuve, les diplômes de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris et de l'Ecole Nationale d'Administration soigneusement encadrés sur les murs de son bureau londonien. Diplomate français au Royaume-Uni depuis déjà plusieurs années, il remplit son office de façon irrépochable. Depuis l'attentat perpétré par des terroristes renégats qui a touché l'ambassade, et duquel il a eu la chance de réchapper grâce à un impératif de déplacement professionnel impromptu, il s'est engagé, tout en conservant ses fonctions, dans le Département de Crise Mondiale pour mettre ses talents et ses connaissances à profit dans la lutte contre le terrorisme renégat.


Description physique

Ni colosse, ni Apollon, Antonin Sertillanges n'est pas le genre d'homme sur le passage duquel on se retourne. Plutôt petit sans être chétif, il arbore cependant un port droit qui lui donne une distinction un peu raide - seule chose qui l'empêche de passer tout à fait inaperçu. Ses cheveux courts et noirs sont toujours impeccablement lissés et ses joues rasées de près, tandis que ses costumes, élégants mais sobres, respirent la gravité de ses fonctions. Sa peau, à l'instar de ceux qui passent le plus clair de leur temps à travailler enfermés, est pâle, son front est désormais barré horizontalement d'une ride soucieuse qui ne s'en va plus, mais ses yeux d'un bleu sombre sont toujours vifs et scrutateurs.


Description psychologique

Méticuleux et rigoureux, mais aussi dynamique et brillant, Antonin est taillé pour les grands labeurs, et il le sait, et sait se rendre indispensable. On le trouve généralement froid, mais son sérieux inspire confiance et ses rares sourires, quand il se permet d'en esquisser, réchauffent son visage d'ordinaire figé dans l'impassibilité d'une statue. Cultivé, parlant d'ailleurs couramment plusieurs langues, sa conversation est appréciée jusque dans la haute société qu'il a intégrée par ses seuls mérites. Cependant, derrière son flegme habituel pointent parfois quelques tics qu'il s'efforce de maîtriser. Fatigue excessive ? Pression due à ses responsabilités ? Angoisses existentielles ? Peut-être les trois. Quoi qu'il en soit, une pilule sortie d'une boîte qui ne le quitte jamais, et tout rentre dans l'ordre ; sa puissance de concentration est à nouveau intacte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

INDISPONIBLE: Antonin Sertillanges, diplomate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Rôle Playing Game :: Fiches des personnages :: Personnages des membres :: Fiches validées-