Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Les sorties cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 33
Messages : 187

Humeur : Bore out
Les sorties cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:43

Noooooooooooon, pas vu.
Ni Raiponce, d'ailleurs.
Mais je veux les voir tous les deux. T.T (Oui, y en a un, c'est un peu râpé pour y aller au ciné...)

En tout cas, contente que ça génère des réactions positives, ça donne d'autant plus envie d'y jeter un oeil. =)

Merci pour cette critique !
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Les sorties cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:47

Tu n'as pas vu Raiponce Les sorties cinéma - Page 2 1855850076 Vite, vite! Il faut qu'on te le déniche! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 33
Messages : 187

Humeur : Bore out
Les sorties cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:56

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Plusieurs années de prépa = 95% des films sortis ratés ! XD
Surtout cette année, où j'ai fait un epic fail cinoche. T.T (A chaque fois que j'avais enfin le temps, l'envie et la possibilité d'y aller réunis, un problème surgissait inopinément...)

Mais heureusement, j'ai pu voir La Taupe. Les sorties cinéma - Page 2 1637911638 (Alias Tinker, Tailor, Soldier, Spy, parce qu'il ne faut surtout pas voir ce film en VF, sinon c'est du suicide...)
Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de voire même la bande-annonce, je vous enjoins à la voir de toute urgence :

Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Les sorties cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:02

J'en avais entendu parler, mais je n'ai pas encore eu la chance de le voir! Tu conseilles de le regarde en VOSTF ?
(Y a pas l'acteur de Batman / Matrix qui joue dedans ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 33
Messages : 187

Humeur : Bore out
Les sorties cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:13

Yep, VOSTFR, c'est ce qu'il y a de mieux. ^^ (Ou Anglais tout court pour les bilingues. x) Mais vraiment que pour les bilingues : parce qu'il y a des subtilités qui risquent d'échapper si on ne comprend pas 100% de ce qui se dit je pense...)

Alors... l'acteur de Batman, c'est Christian Bale, non ?
Et celui de Matrix, c'est Keanu Reeves, n'est-ce pas ?
Alors non, ce n'est ni avec l'acteur de Batman ni avec l'acteur de Matrix. Les sorties cinéma - Page 2 2222602150

A moins que quand tu dis "l'acteur de Batman" tu parles du Commissaire Gordon, et dans ce cas tu as raison, il joue dans ce film le personnage principal (celui qui est chargé de l'enquête). ^_~ (Et à ma connaissance il ne me semble pas qu'il joue dans Matrix, mais comme je n'ai vu que le premier...) C'est Gary Oldman : Sirius dans Harry Potter, le grand-méchant-chauve-et-très-moche dans Le Cinquième Elément (Zorg ?), Dracula dans Dracula de Coppola, le méchant-en-costume-beige dans Léon...
Il a été nominé pour l'Oscar du Meilleur Acteur pour La Taupe ! Mais malheureusement, il ne l'a pas eu. Les sorties cinéma - Page 2 3271916155

Mais Gary Oldman, Colin Firth et Benedict Cumberbatch réunis en un même excellent film, c'est juste... Les sorties cinéma - Page 2 1855850076
Revenir en haut Aller en bas

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Les sorties cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:55

La vostfr, c'est le bien !

Je l'ai vu ce film, je l'adoré aussi (et puis y a beaucoup de bons acteurs que j'aimais déjà avant dedans alors ça aide) , il est vraiment sympa.
Par contre, je sais pas si c'est parce que je suis un peu retardée ou quoi, mais y a des moments où je me suis dit qu'il aurait mieux valu que je lise le bouquin avant pour comprendre certaines petites choses...
Revenir en haut Aller en bas

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 33
Messages : 187

Humeur : Bore out
Les sorties cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 18:12

Oui, je pense que ce doit être plus facile à suivre pour quelqu'un qui a déjà lu le bouquin. ^^ (Mais en même temps, il n'a pas le suspense. =P)
Je n'ai pas lu le bouquin non plus, et c'est le film pour lequel j'ai fourni le plus gros effort de concentration pour tout enregistrer et ne pas être larguée ! Donc, conseil pour ceux qui ne l'ont pas vu : ne le regardez pas un soir où vous piquez du nez, ce serait fatal, pas possible de reprendre le train en marche. x)
Mais apparemment, selon les commentaires que j'ai lus, le bouquin est lui-même fort complexe et demande aussi beaucoup d'attention au lecteur ! Suivre des espions, ça se mérite. =P
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Les sorties cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 20:35

Ah non, je parlais pas du commissaire xD
Hiiiii Colin Fiiiiiiiirth Les sorties cinéma - Page 2 1637911638 raison de plus pour le voir! Les sorties cinéma - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Lilith
Lilith
Apprenti batailleur
Féminin
Age : 26
Messages : 86

Les sorties cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:34

J'ai vu le Lorax!! Pas eu trop le choix mais bon... Il est bien, mais pas mon film préféré non plus. Cest surtout sur l'écologie.
Revenir en haut Aller en bas

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 33
Messages : 187

Humeur : Bore out
Les sorties cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:41

Lilith -> Je verrai ça si j'en ai l'occasion. ^^

Haerith -> Bon bah alors c'était non et non. XD

Et ouiiiiiiiiiii, c'est une bonne raison d'aller le voir ! \o/ Tu verras qu'en plus... il n'est pas seul. *_*

Mais je crois que mon ultra-chouchou dans ce film reste Benedict Cumberbatch, même si pour une raison obscure (respect de la lettre du livre ?) il s'est teint en blond pour ce rôle : c'est tellement lui qui paie stoïquement une bonne grosse part des pots cassés dans cette enquête que ça donne envie de lui faire de gros câlins pour le consoler...
Et puis, Benedict Cumberbatch, quoi... *___* Il est tellement, mais tellement excellent en Sherlock. x) Vous l'avez vu, dites, dites ???? Les sorties cinéma - Page 2 1637911638

Et il FAUT que cette pièce soit filmée et diffusée en DVD :
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Les sorties cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 9:30

J'aime bien le montage!
Je n'ai jamais vu d'épisode de la série Sherlock, mais tout le monde m'en parle donc il faudrait que j'en trouve un pour tester x) Je trouve qu'il a une tête un peu bizarre, Benedict Cumberbatch, on dirait presque le cousin des frères Bogdanof :dejadehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 33
Messages : 187

Humeur : Bore out
Les sorties cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 10:21

Révélation : j'aime les types à tête bizarre. ^^
(En tant que fan de Brad Dourif et de Jackie Earle Haley, je ne peux même plus faire semblant de le cacher.)
Dans cette perspective, Cumberbatch est presque fait sur mesures pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Les sorties cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:09

Les sorties cinéma - Page 2 Abraham-aff

Bah malgré ce qu'on en dit, je l'ai bien aimé! Les personnes sont sympas comme tout (Henryyyyyyy Les sorties cinéma - Page 2 1637911638 ), l'histoire est bien menée, et on ne s'ennuie pas à un seul instant: dès le début du film on est "happé" par l'histoire de ce pauvre petit Abraham. Les vampires ce sont des vrais, des purs, des durs, ça fait du bien de s'éloigner du concept Twilight Les sorties cinéma - Page 2 2222602150 Il y a quelques scènes plutôt impressionnantes, et dans l'ensemble je ne vois aucun défaut à ce film, en fait. Bon y a juste un truc que j'ai pas trop compris, à propos des morsures qui rendent les gens cinglés et qui finissent par les tuer, et les morsures qui changent les gens en vampires, mais sinon c'est tout.

Ouais, il était sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Melusine
Melusine
Novice impétueux
Féminin
Age : 37
Messages : 41

Humeur : Joyeuse ?
Les sorties cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 15:05

Hey Moony tu sais ce qui est tordant avec ta video ? :p C'est que Johnny Lee Miller... il joue Sherlock Holmes dans Elementary x)
Revenir en haut Aller en bas

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 33
Messages : 187

Humeur : Bore out
Les sorties cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 11:13

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ? Enorme. XD
Il va falloir que je m'intéresse d'un peu plus près à lui, alors, ça fait trop de coïncidences... x)
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Les sorties cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:36

Samedi après-midi, c'est Asterix et Obélix au service de sa Majesté!
Je vous dirai ce que j'en ai pensé ^^

Jester: J'ai vu le Prénom, c'est énorme! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 33
Messages : 187

Humeur : Bore out
Les sorties cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:32

Ah, le Prénom !
J'ai tellement retrouvé un patchwork de mes profs dans le personnage du normalien. XD

...Et tu sais quoi ? J'ai même compris au début du film la plaisanterie conceptuelle qu'il fait à ses élèves ; ça m'a fait un choc : "La vache, je suis formatée ! O-O".
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Les sorties cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 9:32

Asterix et Obelix au service de sa majesté, c'était bien.

Je ne sais pas trop quoi en dire: j'ai adoré que le réalisateur mélange deux aventures d'Asterix en une (chez les Normands et chez les Bretons), ça donnait un peu de piment au tout! Et puis je suis fan de l'acteur qui joue Goudurix, définitivement xD
Donc oui, j'ai bien ri, y avait pas trop d'émotion (mais un peu quand même), donc je ne suis pas déçue. Pour moi c'est l'un des meilleurs, au même niveau que Cléopâtre.

Et vous, vous l'avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 33
Messages : 187

Humeur : Bore out
Les sorties cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:22

Hum, non, les affiches m'ont fait l'effet d'une douche froide. x)
(Et pourtant je suis une astérixophile depuis l'âge de cinq ans !)

Et puis il faut encore que je prenne le temps d'aller voir Le Magasin des Suicides. Les sorties cinéma - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Les sorties cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:33

Ah ouais, ce dessin animé a l'air génial! Faudra que je le voie, moi aussi! xD

C'est vrai que les affiches d'Asterix sont pas géniales...
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Lilith
Lilith
Apprenti batailleur
Féminin
Age : 26
Messages : 86

Les sorties cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:05

C'est qui qui a vu Underworld 4? (je viens de me le faire^^ il est trop bon)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Les sorties cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Communauté :: Débats-