Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Les sorties cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Les sorties cinéma Empty
MessageSujet: Les sorties cinéma Les sorties cinéma EmptySam 14 Juil - 19:30

Oyé oyé! (oui, c'est un peu mon cri de ralliement Les sorties cinéma 2222602150 )

Je crois qu'on est nombreux à nous rendre plus ou moins régulièrement au cinéma, donc je me suis dit qu'un topic exclusivement réservé aux sorties de la semaine/du mois/de l'année pourrait être sympa!

Cet après-midi, je suis allée voir...

Les sorties cinéma The-amazing-spider-man-affiche-2-10701527janku

... et ça envoyait du pâté grave Les sorties cinéma 1786228450

Au départ, j'avais peur de ne pas réussir à oublier la version avec Tobey Maguire, mais finalement non! Le jeu d'acteur du nouveau super-héros (interprété cette fois-ci par Andrew Garfield et les lasagnes alors ?) est bien meilleur, plus émouvant, et puis il faut aussi avouer qu'il est tout de même plus agréable à regarder que Tobey et sa bouille de bébé pleurnichard. Ce qui était rigolo, c'était aussi de comparer la musculature de ces deux acteurs (enfin des deux images de synthèses, quoi...): le nouveau spiderman est beaucoup plus mince et étroit, en un mot... plus araignée (et plus souple aussi!)
Et puis, il faut dire que les effets spéciaux jouent une part importante dans la réussite de ce film: il y a des tas de scènes spectaculaires, que je ne vous spoilerai pas.

Finalement, l'ancienne version s'est facilement laissée oublier, et la nouvelle a trouvé une nouvelle place dans mon petit coeur d'artichaud Les sorties cinéma 2774444739 L'intrigue est bien plus réaliste (il paraît qu'elle suit directement le Comic, mais je ne saurais vérifier), et le méchant est cool. Au début, j'ai cherché Marie-Jane et le bouffon en vain, avant de comprendre qu'ils n'existaient pas (quoique il paraît que le type qui est le bouffon est malade, et du coup l'intrigue tourne autour, j'ai pas trop compris ce détail). Bref.

Je ne regrette absolument pas d'avoir bougé mes fesses de chez-moi cet après-midi en tout cas Les sorties cinéma 1786228450
(Pour débuter ce topic j'avais le choix entre Spiderman et l'Âge de glace, je vous ai évité les déboires de Scrat, remerciez-moi)
Et vous ? C'est quoi votre sortie de la semaine ? Vous avez vu quel film dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Lilith
Lilith
Apprenti batailleur
Féminin
Age : 26
Messages : 86

Les sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma EmptySam 14 Juil - 23:49

Moi perso je suis allér voir l'Age de Glace Les sorties cinéma 2222602150 Qui est à mourir de rire: entre la fille de Many qui fait sa crise d'ados, Sid qui se retrouve avec sa grand mère(aussi spec que lui) sur les bras et bien des choses encore^^

Ya aussi le prénom qui est pas mal, même si sa fait déjà un moment qu'il est sorti
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Les sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma EmptyDim 15 Juil - 9:33

Je suis aussi allée le voir! C'est vrai qu'il est pas mal du tout! Le meilleur des quatre, je pense ^^
Et y a pleins de passages excellents! "... Pupuce!" Les sorties cinéma 2222602150

Le prénom ? Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Dark Diamond
Dark Diamond
Novice impétueux
Féminin
Age : 26
Messages : 21

Humeur : Sadique
Les sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma EmptyMar 17 Juil - 21:11

Il y a un mois ou deux, je suis allé voir American Pie 4, un humour bien lourd comme je l'aime, donc de belles crises de fou rire. Aha !

Et puis, la semaine dernière, je suis allé voir l'Age de Glace 4. J'y allais un peu à reculons parce que je n'ai aimé ni le 1, ni le 2, et je n'ai pas vu le 3... Finalement, c'était plutôt pas mal ! Mémé, c'est mon personnage préféré, elle est trop bieeeen ♪

Haerith, le prénom c'est une sorte de comédie. En faite, c'est un couple (dont la femme est enceinte) qui reçoit des amis, ou de la famille je sais plus. Et la discussion tourne autour du prénom du futur bébé.
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Les sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma EmptyMar 17 Juil - 21:24

Ils font tout un film sur le prénom du bébé ? Les sorties cinéma 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Lilith
Lilith
Apprenti batailleur
Féminin
Age : 26
Messages : 86

Les sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma EmptyMer 18 Juil - 10:21

Et tous cela tourne au cauchemar suite à un quiproquo et grosse révélation. Il est vraiment super si tu veux te marrer.
Revenir en haut Aller en bas

Dark Diamond
Dark Diamond
Novice impétueux
Féminin
Age : 26
Messages : 21

Humeur : Sadique
Les sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma EmptyMer 18 Juil - 10:24

Personnellement, j'ai pas franchement aimé. J'ai trouvé que c'était vraiment exagéré, et que dans la vie réelle, ce genre de choses ne se produirait jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Lilith
Lilith
Apprenti batailleur
Féminin
Age : 26
Messages : 86

Les sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma EmptyMer 18 Juil - 12:49

Hearith: Oui et non^^ et je te dis pas pourquoi je te mets cette réponse^^
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Les sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma EmptyJeu 19 Juil - 16:11

Je vais le regarder alors, juste pour voir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Les sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma EmptyVen 20 Juil - 12:26

Perso, le prénom m'a bien fait marrer aussi... mais j'ai un humour facile.

Bon allez, récemment j'ai vu :


The Deep Blue Sea
Très joli film si on aime les histoires d'amours pas cucul, les trois acteurs principaux (Rachel Weisz, Tom Hiddleston, Simon Russell Beale) sont excellents dans leurs rôles et les personnages joués sont intéressants et touchants chacun à leur manière. Un truc très prenant dont la fin arrachera peut-être une larmichette aux plus sensibles. Amateurs de films d'actions s'abstenir ;)


Adieu Berthe
Plutôt une déception de ce côté. Les critiques le dépeignaient comme un truc très humoristique mais honnêtement, y a beaucoup de moment où je me suis fait chier devant (et pourtant j'ai un humour facile, comme dit plus haut !). Hormis la fin et tous les passages dans la maison de retraite qui sont assez sympas, le reste, mmouais. Les personnages sont tous des clichés à l'extrême (la femme aimante et compréhensive, la maîtresse hystérique, la terrible belle maman, etc. etc.), et si ça fait rire pour un ou deux de temps à autre, ça finit très vite par lasser.


Holy Motors
Le film qui m'a le plus marqué de tous ceux que j'ai vu récemment je crois. Le moins que l'on puisse dire dessus... c'est qu'il est très spécial. Honnêtement, je serai incapable de dire si j'ai aimé ou pas, parce qu'à des moments c'était oui et à d'autres... pas du tout. C'est vraiment le genre de film qu'il faut aller voir pour savoir si on aime ou non, tellement qu'il est particulier. Et puis on trouve de tout dedans : des scènes très belles, des scènes un peu plus sales, des scènes wtf et d'autres scènes encore plus wtf (mention spéciale pour la fin, comprendra qui l'aura vu)... L'acteur principal (Denis Lavant) est très bien lui en tout cas, même s'il est parfois plus crédible dans les rôles qu'interprète Mr. Oscar que quand il joue le Mr. Oscar en question.


Et... bon, il me semblait qu'il y en avait d'autres mais là je me souviens plus xD J'vais aller voir Spidey bientôt je pense, et le Lorax j'aimerai aussi. Quelqu'un l'a vu c'ui-là ?
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Les sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma EmptyVen 20 Juil - 12:44

Non je n'ai pas vu le Lorax! Mais il a l'air sympa ^^
En parlant de ça, vous avez vu la bande annonce du Disney de Noël 2012 ?




Sinon Jester, si tu as l'humour facile, je te conseille le film "Crazy Stupid Love". J'ai du le voir deux ou trois fois, mais c'est toujours un régal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Les sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma EmptySam 21 Juil - 12:11

Roh oui j'avais déjà vu le trailer, il a l'air marrant ce film. Et Crazy Stupid Love... connais pas. J'irai me renseigner. et éventuellement l'ajouter à la liste interminable des films que je dois voir
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Les sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma EmptySam 21 Juil - 12:15

Sinon, en ce moment je regarde la série Merlin! Quelqu'un connaît ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Les sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma EmptyDim 22 Juil - 20:16

Tu parles de la série britannique avec le Merlin jeune ? Si c'est ça, je connais mais j'ai jamais réussi à regarder, perso xD
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Les sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma EmptyDim 22 Juil - 20:21

Ah c'est pour ça qu'il n'y a pas de sang! C'est anglais! xD
Et oui je crois qu'on parle bien de la même! Un Merlin au grand coeur (et grand dadais), une Guenièvre pauvre, un Arthur détestable (mais cool quand même en fait Les sorties cinéma 2222602150)... moi j'aime bien, je suis devenue accro!
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Les sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma EmptyDim 22 Juil - 20:28

Tu t'entendrais bien avec certaines de mes amies alors. Mais moi je sais pas, la tronche de Merlin... j'ai juste envie de le claquer en fait. *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Les sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma EmptyDim 22 Juil - 20:34

Bah c'est clair qu'il a pas vraiment la tête du vieux sage éternel qu'on voit généralement en lisant son nom Les sorties cinéma 2222602150 Mais ça change, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 33
Messages : 187

Humeur : Bore out
Les sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma EmptySam 28 Juil - 12:35

N'allez pas voir la nouvelle adaptation de Jane Eyre au cinéma !
Les amoureux du livre seront amèrement déçus. Ceux qui ne l'ont pas lu se diront "Et c'est considéré comme un chef d'oeuvre de la littérature ???", et ils manqueront quelque chose. C'est du massacre, la mise en scène est médiocre, tout le "sel" du roman a été édulcoré. Des coupures manquent cruellement, il y a des ajouts absolument inutiles et convenus, la musique assez guimauvesque. On dirait qu'on a pris le bouquin, qu'on la secoué, et qu'avec les morceaux qui en restaient on en a fait un assemblage tout à fait conventionnel.
Fuyez, pauvres fous !!!
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Les sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma EmptySam 28 Juil - 15:22

C'est dommage, il avait l'air cool! :c
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 33
Messages : 187

Humeur : Bore out
Les sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma EmptySam 28 Juil - 15:53

Oui. =( En même temps, c'est normal : il est issu d'un livre cool, donc il ne pouvait que donner l'impression d'être cool. ^^

Mais je conseille, si vous ne l'avez pas déjà lu, de ne vraiment pas le voir et de lire le bouquin à la place. Parce que se dire "je le vois, et puis je lirai le bouquin ensuite, c'est pas grave", ça enlève quand même pas mal les éléments de suspense, et ça gâche un peu la lecture du livre pour pas beaucoup de plaisir à voir le film, à mon avis...

Sinon on m'a passé un lien sur youtube de l'adaptation faite par la BBC qui paraît-il est très fidèle et très bien : si toi ou quelqu'un d'autre est intéressé, je vous le passe ! (Je le regarderai bientôt. ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Les sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma EmptySam 28 Juil - 16:53

Zut, je pensais justement aller le voir... tant pis. Je veux bien le lien pour l'adaptation de la BBC en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Les sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma EmptySam 28 Juil - 16:57

Oui moi aussi!

C'est vrai qu'il y a quelques temps, je m'étais dit: "Ouais, j'ai adoré les Hauts de Hurlevent, Orgueil et Préjugés, il faut que je lisse d'autres livres dans ce genre là!" et puis ça m'était passé. Quand j'ai entendu parler du film Jane Eyre, ça m'y a refait pensé. Je pense que je vais emprunter/acheter le livre à la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Moony
Moony
Soldat sans reproche
Féminin
Age : 33
Messages : 187

Humeur : Bore out
Les sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma EmptySam 28 Juil - 17:17

"Jane Eyre", c'est le bieeeeeeeeeeeeeeeeen ! \o/

Le personnage de Jane est le premier (et peut-être le seul...) personnage féminin auquel j'aie jamais réussi à m'identifier dans les romans que j'ai lus. *____* ENFIN. *____* Un grand moment d'émotion. *_____*

Alors, pour la version de la BBC, voilà le lien de la partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=2XsB22Qjz3A Pour avoir les autres, il devrait suffire de sélectionner la vidéo suivante et ainsi de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Les sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma EmptySam 28 Juil - 17:28

Merci beaucoup ! J'vais zieuter ça
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Les sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma EmptyVen 3 Aoû - 14:56

Hier je suis allée voir... (tintintintiiiin)

Les sorties cinéma 20078429

... et c'était juste: aaaawwwwww Les sorties cinéma 1637911638
Tout était génial! Le scénario, même s'il se base plus sur la relation mère/fille (et les conflits que ça suppose) que sur un gros méchant à dégommer pour gagner la guerre par exemple, il envoie du pâté! Sans oublier les graphismes, les dialogues, l'humour... j'ai cru reconnaître un petit peu de Raiponce dans la réalisation, notamment au niveau de l'animation des visages (Mérida et Raiponce ont le même sourire!). Les couleurs étaient magnifiques... bref je me suis régalée quoi!

Et vous ? Vous l'avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com


Contenu sponsorisé
Les sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma Les sorties cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Communauté :: Débats-