Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Eurydice Akhésa Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dark Diamond
Dark Diamond
Novice impétueux
Féminin
Age : 26
Messages : 21

Humeur : Sadique
Eurydice Akhésa Carter Empty
MessageSujet: Eurydice Akhésa Carter Eurydice Akhésa Carter EmptyJeu 12 Juil - 21:41


" N'érigez point de monuments, laissez la rose chaque année à sa gloire seulement fleurir "

Nom : Carter
Prénom : Eurydice Akhésa
Sexe : Féminin
Age : 18 ans
Caste : La Mafia, ou plus méliorativement, La Famille
Sous-groupe : Mafieuse
Passé

Abandonnée à la naissance, Eurydice Akhésa a été trouvée dans un quartier new-yorkais quelques peu malfamé. Elle a donc été placée en orphelinat, vous savez, ce vieux bâtiment grouillant d'enfants tous plus pleurnichant, sale et criards les uns que les autres. Eurydice se démarqua des autres dès son plus jeune âge pour son calme et son impassibilité hors norme, chose rare chez un bambin de cet âge. Elle fut le coup de coeur de la famille Carter, sans doute à cause de son visage de poupée et de sa tranquillité. Ils l'adoptèrent donc et la ramenèrent dans leur jolie maison, en banlieue de New-York.
Ils lui ont offert une enfance des plus normales, il n'y a rien de particulièrement marquant à raconter. Mais la vie de la jeune fille a été brisée le jour où toute la famille a été sauvagement assassinée à son domicile. Le meurtrier n'a jamais été retrouvé. Les obsèques ont été très sobres, et les dépouilles des Carter reposent désormais au fond d'un caveau.
La pierre tombale mise en place en leur mémoire est très simple, et un petit bouquet de fleurs a été déposé sur le marbre gris, probablement par un ami ou un proche des défunts. Eurydice n'a pas assisté aux obsèques et n'est jamais allé voir la tombe, pour quelques obscures raisons. Personne n'a jamais su le pourquoi du comment, mais peut-être qu'elle n'appréciait pas spécialement sa famille adoptive, ou qu'elle se sentait étrangère. Eurydice n'est pas facile à cerner, et elle ne livre jamais ses sentiments. Alors pourquoi faire comme si de rien était après le décès de ses parents ? Mystère.
Après ce triste événement, la jeune fille avait besoin de se reconstruire. Besoin de retrouver des gens qui sauraient l'entourer et l'épauler. Oui, on peut dire qu'elle était un peu perdue. Et puis, en traînant dans les rues New-Yorkaises, et tomba sur un journal, abandonné sur un trottoir crasseux. L'article, en première page, parlait de la Mafia. A en croire les journalistes, il s'agit d'un clan soudé, malgré les rivalités. C'était exactement ce dont elle avait besoin. Cependant, il lui manquait un renseignement : l'emplacement du siège de ladite caste. Eurydice essaya donc de glaner quelques informations, sans succès. Jusqu'à ce qu'un mystérieux barman lui indique qu'il avait entendu la conversation de deux clients, qui laissaient entendre que le siège se trouvait sur la plus grande terre d'Océanie. Sans plus tarder, la jeune femme prit donc l'avion pour l'Australie. Une nouvelle vie commence.


Description physique

Eurydice Akhésa dégage une impression de fragilité. Elle mesure un petit mètre soixante-cinq, pèse à peine 48 kilos et a le teint blanc comme l'albâtre. Ses boucles blondes entourent son visage, d'un nature fine, tout comme le reste de son corps. Le gris de ses yeux est à la fois profond, et impénétrable. Akhésa est impassible, jamais vous ne devinez le fond de ses pensées. Elle est impénétrable, comme qui dirait. Son air frêle de poupée nous donne envie de la protéger, mais ne vous fiez pas aux apparences.
La jeune femme aime s'habiller chic, c'est une adepte des produits de luxe. Jolis tailleurs, robes de cocktails et talons hauts sont ce qu'elle porte usuellement.


Description psychologique

Eurydice Akhésa n'est pas timide, malgré ce que l'on pourrait penser. Elle est au contraire plutôt extravertie. C'est une bout-en-train qui a la sympathie de tout le monde, sans véritablement avoir d'amis proches. La jeune fille est extrêmement ambitieuse, mais ça, elle essaye de le dissimuler. Ce qu'elle veut, c'est du pouvoir et des responsabilités au sein du clan. Bien entendu, elle compte bien jouer sur ses atouts pour réussir. Peut-être est-elle un brin manipulatrice ? Malgré son air stoïque et impassible, Akhésa a le sang chaud quand il s'agit d'aborder un certain sujet : sa naissance, et la famille Carter. Pourquoi ? Pour le moment, personne ne le sait.

Revenir en haut Aller en bas

Ohiro
Ohiro
Administrateur
Messages : 198

Eurydice Akhésa Carter Empty
MessageSujet: Re: Eurydice Akhésa Carter Eurydice Akhésa Carter EmptyVen 13 Juil - 1:16

BIen bien bien * chausse ses lunettes d'analyste*

Rien à dire de spécial au niveau des deux description, c'est clair correct et m'a l'air plutôt cohérent. Maintenant, au niveau de l'histoire, j'aurais besoin de l'un ou l'autre éclaircissement...

Tout d'abord pourquoi diable ne se rend-elle pas sur la tombe de ses parents °°? Je demande pas trois kilomètres d'analyses, mais juste une petite justification.

Ensuite, que va-t-elle faire dans la famille? Je veux dire que c'est pas une décision qu'on prend le matin en se levant. Indique peut-être que ses parents adoptifs avaient des liens avec la branche locale, où qu'il avaient quitté la famille, bref... quelque chose qui justifie ce départ.

Corrige ça et pour moi, ça devrait être bon n_n
Revenir en haut Aller en bas

Dark Diamond
Dark Diamond
Novice impétueux
Féminin
Age : 26
Messages : 21

Humeur : Sadique
Eurydice Akhésa Carter Empty
MessageSujet: Re: Eurydice Akhésa Carter Eurydice Akhésa Carter EmptyVen 13 Juil - 10:10

J'ai écris ça à 23h41, c'est la nuit, faut pas m'en vouloir pour les petites erreurs ._.
Alors, c'est bon, j'ai édité. J'ai explicité un peu plus son placement chez la famille Carter, mais je voulais garder un peu de mystère autour du décès de ses parents. Peut-être que ça s’éclaircira dans les prochains RP ♪
Revenir en haut Aller en bas

Ohiro
Ohiro
Administrateur
Messages : 198

Eurydice Akhésa Carter Empty
MessageSujet: Re: Eurydice Akhésa Carter Eurydice Akhésa Carter EmptyVen 13 Juil - 11:06

Okay pour la mort des parents et le placement chez les Carter, reste juste la question de la famille qui me semble toujours un poil floue =-= ( Et oh oui, du mystère, du sang et de l'action *w*)

Et, juste pour une facilité de lecture, pourrais-tu essayer de diviser le texte de l'histoire en paragraphes, ce serait plus agréable que ce bloc de texte. Merci

( Courage o/)

Revenir en haut Aller en bas

Dark Diamond
Dark Diamond
Novice impétueux
Féminin
Age : 26
Messages : 21

Humeur : Sadique
Eurydice Akhésa Carter Empty
MessageSujet: Re: Eurydice Akhésa Carter Eurydice Akhésa Carter EmptyVen 13 Juil - 12:13

Hum, oui, désolé pour les paragraphes...
J'ai re-édité, j'espère que c'est mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Eurydice Akhésa Carter Empty
MessageSujet: Re: Eurydice Akhésa Carter Eurydice Akhésa Carter EmptyVen 13 Juil - 12:21

En fait, la Famille ne se cache pas vraiment du grand public, les gens connaissent son existence, un peu comme pour nous IRL: on en parle dans les films, dans l'histoire... mais personne ne croise ses membres jamais. Il faudrait que tu précises comment ton personnage parvient à intégrer la Famille ^^ Connait-elle quelqu'un en faisant partie ? Est-elle tombée par hasard sur l'un des mafieux ? Ça peut être n'importe quoi, il faut juste que ça reste un minimum crédible!

Il y a aussi un soucis avec ton avatar: seuls les dessins sont autorisés. Si tu n'en as pas sous la main, je peux t'aider à en trouver, j'ai des tas de galeries devient art dans mes favoris, je devrais pouvoir te fournir quelque-chose correspond à la description de ton personnage sans soucis!

Sinon la fiche est parfaite, et très agréable à lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Dark Diamond
Dark Diamond
Novice impétueux
Féminin
Age : 26
Messages : 21

Humeur : Sadique
Eurydice Akhésa Carter Empty
MessageSujet: Re: Eurydice Akhésa Carter Eurydice Akhésa Carter EmptyVen 13 Juil - 12:34

Hebergement gratuit d'image et photo

Après un peu de retouche, c'est le maximum que j'arrive à faire. Si sa ne convient toujours pas, je veux bien que tu me passes quelques adresses de galeries (:

J'ai rajouté quelques lignes, pour explicité comment elle a entendu parler de la Mafia. ♪
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Eurydice Akhésa Carter Empty
MessageSujet: Re: Eurydice Akhésa Carter Eurydice Akhésa Carter EmptyVen 13 Juil - 15:56

Cette image peut convenir, mais si tu en désires une plus jolie, je vais jeter un oeil et te passer quelques liens ^^
Mais l'ennui, c'est qu'aucun civil ne connaît l'emplacement des QG des Castes. Officiellement, la Famille est un gang d'italiens, mais personne ne sait où résident le gros des troupes. Il faut donc qu'Eurydice l'apprenne par un moyen ou un autre, mais certainement pas dans le journal, puisque les Castes gardent cette information cachée, de peur qu'elle ne tombe dans les mains des Renégats, qui eux-même ne le savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Dark Diamond
Dark Diamond
Novice impétueux
Féminin
Age : 26
Messages : 21

Humeur : Sadique
Eurydice Akhésa Carter Empty
MessageSujet: Re: Eurydice Akhésa Carter Eurydice Akhésa Carter EmptyDim 15 Juil - 12:00

J'ai édité pour modifier un peu cette histoire de QG !
Et merci beaucoup pour tes images, mais finalement j'en ai trouvé une plus à mon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ohiro
Ohiro
Administrateur
Messages : 198

Eurydice Akhésa Carter Empty
MessageSujet: Re: Eurydice Akhésa Carter Eurydice Akhésa Carter EmptyDim 15 Juil - 12:23

Bon, a priori moi ça me parait bon, attends juste confirmation d'Haerith et tu pourras jouer o/
Revenir en haut Aller en bas

Dark Diamond
Dark Diamond
Novice impétueux
Féminin
Age : 26
Messages : 21

Humeur : Sadique
Eurydice Akhésa Carter Empty
MessageSujet: Re: Eurydice Akhésa Carter Eurydice Akhésa Carter EmptyDim 15 Juil - 13:48

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Eurydice Akhésa Carter Empty
MessageSujet: Re: Eurydice Akhésa Carter Eurydice Akhésa Carter EmptyDim 15 Juil - 19:11

De rien pour les images ^^ Celle que tu as choisi est plutôt sympa!
Pour moi c'est bon, tu n'as plus qu'à jouer! ^^
Si tu as besoin d'un coup de main pour intégrer ton personnage dans l'histoire, fais-moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com


Contenu sponsorisé
Eurydice Akhésa Carter Empty
MessageSujet: Re: Eurydice Akhésa Carter Eurydice Akhésa Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Akhésa Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Rôle Playing Game :: Fiches des personnages :: Personnages des membres :: Fiches validées-