Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 

Partagez|

Présentation de Arjen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Arjen. Empty
MessageSujet: Présentation de Arjen. Présentation de Arjen. EmptyDim 10 Juin - 11:34

Hello,

Alors je me présente, je m'appelle Henri Sarah, j'ai quatorze bougies sur mon gâteau. Je suis née le quatorze mai et je vis à Toulouse, en France.

Que dire? Mes passions sont la musique, le football (très contradictoire, je l'avoue) et l'écriture. J'adore la musique metal en tout genre (sauf le metal symphonique, les femmes au chant, très peu pour moi) et le rock alternatif ainsi que le post-grunge. En football, mes équipes favorites sont Chelsea et le Real Madrid, même si j'aime beaucoup aussi Paris et le Milan AC.
J'écris depuis toute petite, mon professeur en primaire était mort de rire à chaque fois qu'il lisait un de mes textes, je faisais surtout du comique avant, j'aimais bien aborder Tom Cruise et sa petite taille, haha.

Je suis une fan de jeux vidéos, j'aime énormément les jeux tels que : PES, Saints Row, Call Of Duty, Battlefield, Mafia II et Prototype.

Je lis énormément de gros livres, du genre 500 à 600 pages, mais je ne me qualifierais pas de rat de bibliothèque, bien au contraire (a).

Sinon, parlons scolaire, je suis en troisième, et dans quelques mois en seconde (Youpii !). J'ai une moyenne tout à fait normale, j'ai entre douze et treize, et les personnes ayant plus de seize, mon cerveau les placarde et les fout dans un tiroir appelé "personnes non-humaines" x). Mes matières favorites sont l'anglais et l'histoire géo.

Mon plus grand rêve serait de voir un jour mon groupe favori dont je suis fan depuis près de six ans maintenant, Three Days Grace, je donnerais tout pour aller au Canada et pouvoir les voir en face de moi *-*

Voili voilà, vous en connaissez déjà plus sur moi, si vous avez des questions du genre "de quelles couleurs sont tes chaussettes?", n'hésitez pas, bien que je ne porte pas de chaussettes :bizarre:

Le code est : Vu et validé!

Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Présentation de Arjen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arjen. Présentation de Arjen. EmptyDim 10 Juin - 12:32

Bonjour et bienvenue, Arjen!

Tom Cruise est petit ? Tu m'apprends quelque-chose! ^^
Comment ça "des personnes non-humaines" ?! Me traiterais-tu de robot, de ciborg, d'extraterrestre ? 😢 Bon bon j'exagère, je n'ai pas de moyenne cette année sauf en français.
Je ne te demanderai pas de quelle couleur sont tes chaussettes par contre ta barrette dans tes cheveux je veux bien, et je vais laisser les autres te saturer de questions toutes plus farfelues les unes que les autres!

Bref! J'espère que tu te plairas parmi nous! N'oublie pas de remplir les champs de ton profil et de te choisir un avatar! ^^ A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Lilith
Lilith
Apprenti batailleur
Féminin
Age : 26
Messages : 86

Présentation de Arjen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arjen. Présentation de Arjen. EmptyMer 13 Juin - 17:21

Three Days Grace!! Ils sont trop bien! C'est laquelle de titre que tu préfère?

Et bien venu à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas

Ohiro
Ohiro
Administrateur
Messages : 198

Présentation de Arjen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arjen. Présentation de Arjen. EmptySam 16 Juin - 12:54

Je suis donc un truc non humain °°

bienvenue à toi donc sur cette planète étrange XD
Revenir en haut Aller en bas

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Présentation de Arjen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arjen. Présentation de Arjen. EmptySam 23 Juin - 22:13

Et moi de même. Je le savais !

Bienvenue en tout cas :) C'est marrant ça, j'ai l'impression de tomber sur des toulousains quel que soit le forum où je vais en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Présentation de Arjen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arjen. Présentation de Arjen. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Arjen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Pour bien commencer... :: Les arrivées-