Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 

Partagez|

William, alias n° 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
Féminin
Age : 23
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
MessageSujet: William, alias n° 13 Mar 24 Avr - 12:37


Je ne crois pas en la malchance. Bien sûr, certaines choses vous pousseraient à croire le contraire, mais croyez-moi: je ne suis pas malchanceux. Je suis juste un gros naze.
Nom : Inconnu
Prénom :William
Sexe : Masculin
Age : 23 ans
Caste : Tribu
Sous-groupe : Agent
Passé

Fils d'une prostituée et d'un parfait inconnu, William fut abandonné sur le perron d'un orphelinat à Londres. Il y passa les dix premières années de sa vie, grandissant dans la saleté des couloirs miteux. Réservé, le garçon n'attirait pas l'attention. Toutefois, lorsque les autres enfants et le personnel de l'établissement découvrirent sa maladresse, ils commencèrent à s'intéresser à lui. Ce n'était tout d'abord que des moqueries, dont la méchanceté n'avait d'égale que l'injustice, mais William préférait ignorer ces piques qui fusaient régulièrement. Rapidement, il n'y eut plus aucun doute: le garçon n'était pas simplement maladroit, il avait tout bonnement la poisse.

Il était impossible pour William de traverser la rue sans manquer de se faire écraser par une voiture, impossible encore de marcher dans la rue sans se cogner dans un lampadaire, impossible toujours de faire une bataille de boule de neige sans se prendre un projectile qui ne lui était pas destiné. La malchance collait à William comme la tique se colle au chien, pourtant le jeune garçon était convaincu de l'absurdité de la chose: ce n'était pas la malchance qui provoquait tous ses malheurs, c'était son incapacité à s'auto-gérer. Prenant tout cela au second degré, riant de lui-même, il développa un humour assassin et, étrangement, cela le rendit plus sympathique. Entouré subitement d'un petit cercle d'amis, William voyait approcher sa onzième année, lorsqu'une femme vint lui rendre visite. C'était une femme très belle, et elle dégageait une aura impressionnante. Quand elle lui proposa d'intégrer la Tribu, William accepta aussitôt. Après tout, il n'était encore qu'un gamin, et tous les gamins rêvent d'aventures.

Au fil du temps, William apprit à se battre, à se dissimuler, à comprendre quand une personne ment ou pas. Il se révéla un élève moyen, mais il était aimé de tous au sein de la Tribu. Il passa son test de fin d'Apprentissage et devint officiellement un Agent. A présent soldat, il rejoignit les rangs de l'armée, mais ce fut un autre rêve qui grandit en lui: inconsciemment, William espérait reprendre le flambeau de sa professeure, et devenir à son tour un mentor. Cherchant un Apprenti, il se retrouva mêlé dans un combat contre cinq Renégats qui lui tendirent un piège en traîtres. S'en sortant de justesse, il perdit néanmoins la vue lors de cet affrontement.
Il préféra rire de sa "malchance", comme il le faisait étant enfant. La perte de sa vue amplifia ses autres sens, et principalement l'ouïe. Aveugle, William ne cessa pas pour autant de chercher un élève.



Description physique

Possédant une musculature satisfaisante, William sait jouer de sa corpulence et entretient régulièrement son corps, plus par nécessité que par réelle envie. De taille moyenne, il est plus taillé pour le combat rapproché que la course.
Plutôt beau garçon, son visage est encadré par d'épais cheveux blond sable, qui font ressortir le bleu très clair de ses yeux. Quelques poils épars forment un bouc, lui donnant l'air viril, air qui est contredit par la boucle qu'il porte à son oreille gauche.
Par endroits, sa peau est couverte de cicatrices, souvenirs de l'altercation qui l'opposa contre le groupe de Renégats.
Il porte généralement un pantalon ample ainsi qu'un T-shirt gris, et garde toujours une courte épée dans son dos, ainsi qu'une petite dague cachée contre sa cuisse.


Description psychologique

William est un grand gentil, et il ne le cache pas. Amical, il sut perdre sa timidité en grandissant, et est aujourd'hui un grand bavard. Il sait mettre son public à l'aise, ou le conquérir. Cependant, il est également capable de percevoir les émotions de ses interlocuteurs, plus par expérience que par don réel.
Sa malchance n'est pour lui que le reflet de son incapacité à faire quoique-ce soit de bien. Il lui arrive de sombrer dans de profondes ruminations, dont il sort toujours joyeux, comme si rien ne s'était passé. Malgré le réconfort que lui offrent ses amis, William reste convaincu de sa nullité en tant qu'Agent, même si ses capacités et ses actes prouvent le contraire. Cela ne l'empêche pas de se montrer jovial et agréable à vivre au quotidien, même si ses blagues douteuses peuvent agacer, à la longue. Débonnaire, vivant au jour le jour, il désespère tout de même de ne jamais trouver d'Apprenti, ce qui l'angoisse plus qu'il ne le laisse paraître.



_________________
"La perfection m'ennuie, elle confond l'Art et l'excellence."
***

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magazarb.forumactif.com

William, alias n° 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Rôle Playing Game :: Fiches des personnages :: Personnages des membres :: Fiches validées-