Forum RPG chronologique - Un monde dévasté, un dictateur, deux armées... quel camp rejoindrez-vous ?
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Topic des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences Topic des absences - Page 2 EmptySam 1 Sep - 11:35

Mais c'est magnifique! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Haerith
Haerith
Fondatrice
Féminin
Age : 29
Messages : 807

Localisation : Brocéliande
Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences Topic des absences - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 18:36

Je viens vous apporter une triste nouvelle: Khansin, qui venait tout juste d'arriver, s'est aperçu qu'il n'aurait pas le temps de pratiquer l'écriture sur ce rpg, et a préféré quitter le navire plutôt que d'être un membre fantôme. Toutefois, il n'est pas exclu qu'il passe durant les prochaines grandes vacances (on y croit, on y croit è_é ).

Vouala.
Revenir en haut Aller en bas
http://magazarb.forumactif.com

Jester
Jester
Soldat sans reproche
Age : 102
Messages : 222

Humeur : grugrugreuh
Localisation : Dans la Watchtower
Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences Topic des absences - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 13:52

Salut !

Bon, vous avez peut-être remarqué, mais je suis pas vraiment active depuis quelque temps (joli euphémisme pour dire "pas active du tout" en fait, ahem). La raison est que je commence à travailler, que ça a été le gros bordel dans ma vie un peu les semaines précédentes, vu que je suis partie complètement à l'autre bout de la France donc bonjour la galère, entre les allers-retours, la paperasse, les rendez-vous... bref
Pour le moment, je crains de ne pas avoir vraiment de connexion stable, voire peut-être même pas de connexion du tout. Du coup pour le rp, passez mon tour ou PNJsez moi, à votre guise, et puis quand je me serai un peu plus mieux acclimaté à mon chez moi et que j'aurai récupéré une connexion, je reviendrai tenter de m'incruster.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences Topic des absences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Topic des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré-Evolution :: Pour bien commencer... :: Le tableau des informations-